[Kan-Laresh]Templates

Répondre
Partager Rechercher
pdv hybride.

ws moyen d'hybride.

Bandage, les deux mains tapent en même temps (quelque soit les vitesses), mais pas tout le temps (dépend de votre spé).

Et la vitesse des armes s'appuie sur un cumul divisé par 2 des vitesses des deux armes.
Les dommages de styles s'appuient comme tout les dual sur la main droite.

pour les armes,
marchands DF
marchands aurulite
Craft
Drop laby (armes standards sans décap avec debuff absorption, ou armes proc dot sur obscurato/zobaloo bandage, et azom le baton.)

il y a bien sur des drops armes mauler sur toa, catacomb mais apparemment trés trés peu sont référençées bdo, faut aller à la péche, sans me tromper je pense qu'il y en a darkspire, et ml10 déja.

je conseilles un bandage lithique légendaire+ arme épique
Le coup de pied c'est un peu comme la griffe séide, un genre de "DD" pour avoir du deal supplémentaire Par contre il n'est pas spammable ya un timer de quelques secondes entre deux coups de pieds.
astuce pour chain encore mieux l'xp dès 29 bandages:

cherchez un spot neutre jaune-orange-rouge, popo dv/hate,
vous pouvez placez deux chaines de côté directement, le 1ercoup stun5scd et le 2eme deal, (le proc dd tape à150-200 environ)
ce qui tuera un jaune sans soucis en 5-6scd et entamera bien les colorés.
lvl garanti en moins d'une heure.

exemple poulets, grogans etc^^
Citation :
Publié par schwarzyy
...
Enfin bon, le comparer à la griffe du séide c'est un peu fort... Les dégâts ne sont pas ceux des griffes du séide, loin de là, c'est juste -dans le cas du kan laresh- un bonus à placer entre deux coups. Pas besoin de le spammer pour autant, y'a bien mieux à faire ; )
Juste une question :

Le HoT et le regen life sont castables en combat (comme les drains de la ligne "Coups puissants") ? en déplacement ? ou pas ?
tout est castable en combat et en déplacement,
tout demande de l'incantation de 2 à 4scd,
sauf les chants/pulse-aura/focus en instant (bt, snare, reducvitesse, etc...)

deux regrets cependant:

1/pas de liste d'attente (faut jongler et la dext est donc utile, surtout les hot c'est 4scd d'incant.)

2/le seul sort non castable en combat c'est celui qui a la portée la +longue, le taunt. 1350, d'ailleurs il a pas de skin d'incantation c'est dommage car c'est pas un instant et on se demande toujours s'il est bien parti.
Le taunt n'est pas dans le builder au passage.
Mon kan -laresh actuellement lvl 43 je suis parti sur un template :
39 baton
38 aura ( 2 regen vie + bt me permettent de tenir des mobs rouge petit violet en full life )
24 coups puissant (drain endu 50 , double swing et fumble )
28 tellu pour un minimum d'utilité dans un groupe
Citation :
Publié par Greldi
2/le seul sort non castable en combat c'est celui qui a la portée la +longue, le taunt. 1350, d'ailleurs il a pas de skin d'incantation c'est dommage car c'est pas un instant et on se demande toujours s'il est bien parti.
Le taunt n'est pas dans le builder au passage.
C'est le taunt du sauvage, etrangement ........
sur mon kan laresh j'ai testé ce template:

50 bandage

38 aura

20 coup puissant

rien en force tellurique

0 point de perdu

duel face à un chasseur 11L ki a IP 2 (mon kan-laresh été 2L7)

je l'ai battu il me resté 15% , duel face a arendallan mais la sa c' est plutôt mal

passé , coup bas sa pardonne pas j' ai du passé que un seul style 50 bandage

avant d'etre stun et de me faire kill. Template sympathique en solo du moment

qu'il n'arrive pas a 4 fufu sur vous . Bien sur le rang et les RA joue beaucoup là-

dessus , donc attendons de voir ce que cela donne à plus haut rang
.
En ce qui concerne Aura Tellurique, y a t-il beaucoup d'interrupt parmi tous les sorts ?
Vu le instants et les possibilités bas lvl cela semble interessant à première vue.
Citation :
Publié par Ithaque
duel face a arendallan mais la sa c' est plutôt mal

passé , coup bas sa pardonne pas j' ai du passé que un seul style 50 bandage

avant d'etre stun et de me faire kill. Template sympathique en solo du moment

qu'il n'arrive pas a 4 fufu sur vous . Bien sur le rang et les RA joue beaucoup là-

dessus , donc attendons de voir ce que cela donne à plus haut rang
.
Oué mais bon, il y a une legere différence de rang aussi, peut etre de SC...
J'ai fait un duel contre un mauler 2L aujourd'huit, qui m'as laisé sur le cul quand au potetiel de cette classe. En gros ca donnait :

Esquive => esquive => esquive => coup dans la BT (main gauche touche) => esquive => esquive => esquive => coup dans la BT (main gauche touche) => et aisi de suite jusqu'a ce que je rip.

Merco 11L vs Kan laresh 2L !

Un kan laresh n'as (pour l'instant) aucune chance une fois stun. Si on arrive pas a le passer, alors c'est comme le vampire, plus le combat dure plus tu est mal.

Tout cela pour dire uqe le potentiel de cette classe semble gigantesque, mais pas encore exploité
J ai eu l occasion de duel 2 mauler avec mon merco, un spe baton, l autre bandage

Le spe baton ma poser aucun probleme , le spe bandage faut prier pour passer le stun sinon c est tres tres chaud

Bref quand ils auront purge 2 et Ip 2 sa va devenir je pense quasi mission impossible pour les classes cac
Arendallan je suis d'accord avec toi une fois stun si il purge pas le kan-laresh il est fichu mais je crois savoir de qu'elle kan-laresh tu parle, j'étais en send avec lui et ma raconté le combat.

Il n'a que 39 en bandage mai à 48 en aura donc gros buff esquive et bt 6sec ce template parait efficace apparemment
En effet il semblait gagné le combat avant que d'autre hib ne add.

je ne sais pas si il a mit des point dans les autres spé ni combien.

PS: Hannsolo je suis d'accord avec toi , quand des kan HR vont apparaitre sa va devenir très difficile a battre.

PS2: le mauler est une classe sado-maso ,se sont les dégât qu'il prend qui lui donne de la mana donc la prochaine fois que vous en voyait un ne le taper pas laissé vous kill. Vous serez mort mais lui sera oom et il aura vraiment les nerfs
bah pour foutre les nerfs a un kan laresh sur camlaan ac mon champion :

debuff> engage , have fun .

sinon ben , le mauler stuff/ml/Hr solote toute les classes cac avec une facilité écoeurante et a du mal contre les magots car pas accès a charge .

On en a des 50 et stuffs environ 5.6L sur camlaan , et pour trainer mes guettres a goth 4.5 h/jour , je vois pas quel classe arrive a les gérer .

De temps en temps , en plaçant le stun defacededos ac la LW ça passe si le gars a pas sa purge up ... mais c'est eccessivement rare pour la majorité des classes cac .

Avec le merco c'est cash débuff battler /stun et vite le descendre sinon c est /rel .

Avec un sicaire , c est déja plus jouable si le PA est passé et qu il y a du rang derriere et des ml , mais a niveau égal ... no way

une classe a slam/grosdeal de dos comme reaver/valk a sa chance s'il fait craquer la purge sur un style qui donne une basse immune au stun pour le repasser 15 sec plus tard , mais bon tendut si le gars est malin .

Au final , le mauler est a daoc ce que l'harissa est a l'anus le lendemain matin ^^
Un bon gros fist and furious bien cheat des familles made in goa .

Bon jeu .
Je continue sur mon template pour tester :

50 Bandage

35 Tellurique pour tester le Mauler Guard

24 Aura

Mais suis quasi certain de passer sur un template :

37 Coups Puissants

38 Aura

39 Bandage

Mais j'hesite suivant ce que donne le coup 50 bandage

Donc en donnant une fourchette ca va donner :

Coups Puissants 32mini - 37Maxi

Aura 28mini - 38Maxi

Bandage 39mini - 50Maxi

Je pense que les meilleurs template solo sont dans ces fourchettes (Bandages ou Baton)

Je pense pas que monter Aura au dela de 38 apportera plus de chose que ne peut apporter 32 mini en Coups puissants, drain mana, drain endu, debuff hate et fumble 50%

Monter les 2 spe permet assurement d'etre plus polyvalent.
Citation :
Publié par Ithaque
Arendallan je suis d'accord avec toi une fois stun si il purge pas le kan-laresh il est fichu mais je crois savoir de qu'elle kan-laresh tu parle, j'étais en send avec lui et ma raconté le combat.

Il n'a que 39 en bandage mai à 48 en aura donc gros buff esquive et bt 6sec ce template parait efficace apparemment
En effet il semblait gagné le combat avant que d'autre hib ne add.

je ne sais pas si il a mit des point dans les autres spé ni combien.

PS: Hannsolo je suis d'accord avec toi , quand des kan HR vont apparaitre sa va devenir très difficile a battre.

PS2: le mauler est une classe sado-maso ,se sont les dégât qu'il prend qui lui donne de la mana donc la prochaine fois que vous en voyait un ne le taper pas laissé vous kill. Vous serez mort mais lui sera oom et il aura vraiment les nerfs
sauf qu'il a un drain mana , et que le style de face drain aussi^^ , donc pas encore la bonne solution , le mien est 41 , j'ai testé la spé baton et la spé bandage et il en decoule que les style baton sont plus sympa , mais qu"en spé bandage tu tape un peu plus vite.

Mais la classe a un gros pontentiel , drain endu/mana , un hot grp bien abusé , un debuff vitesse mélée , un buff d'echec total , buff d'esquive , un petit dd , une bt auto
Citation :
Publié par Tienbouffe
Mais la classe a un gros pontentiel , drain endu/mana , un hot grp bien abusé , un debuff vitesse mélée , un buff d'echec total , buff d'esquive , un petit dd , une bt auto
Tu oublies la RA 5L cheat et qu'en plus la classe à accès au CDR.
Citation :
Publié par John_69
Tu oublies la RA 5L cheat et qu'en plus la classe à accès au CDR.
Dsl , j'en suis pas encore là et j'ai pas trop regardé ds les details toutes les possiblités , je parle juste des choses que j'ai déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés