[Kan-Laresh]Templates

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Bah comme l'a dit Greldi, le KL compte plus sur ses spé magiques que sur son deal càc pur, il sera bien plus efficace avec une spé moyenne en arme et un bon pannel de sorts qu'avec 50 en staff et wallou ailleurs.
Citation :
Publié par Greldi
bon d'après ce que j'ai vu en duel c vraiment fumé, c une sorte de moine avec bt, qui deal et regen ife endu mana a fond mais fragile à l'inc.

il va falloir un guide pour comment tuer un mauler car ca va faire couler beaucoup d'encre en 1v1 cette classe, heureusement qu'ils ont pas detect hidden.
faut maladie+stun+regenEndupopo, et prier pour le tuer avant que tout ses buffs soient up.

et jvous parle même pas du fumble/drain endu, je commences a penser que c'est pas la spé arme qu'il faut monter en prio pour le 1v1^^ mais bien les spé magiques.
J' en suis persuadé que ca va gueuler et suis quasiment sur qu'il faut monter un tri spe buffs pour le solo ou du moins qu'il faut monter power Strike et Manip au dela de 35.

Une question pour le Mauler Guard niveau 25 par exemple (10% absorb, 10%mana return), c'est 10% du coup recu absorbé ou + 10%d'abs ?
Lightbulb
Perso je pense faire un :

50 bandage ( pour le dernier style qui me parait énorme )
29 manip d'aura ( pour un minimum de polyvalence )
25 force tellurique pour mauler gard II
19 coup puissant


Ca reste a voir mais je pense que c 50 bandage ou bcp moins ca vaut pas le coup d'avoir 44.

Aprés c'est ma vision des choses
Citation :
Publié par Dulian
Quelle est la fonction de cette capacité?
Ca diminue d'un % les dommages infliges a la personne que tu guarde et te les renvoie en mana. duree 60sec recast toute les 30 sec.
Plus les niveaux s'acheminent plus cette classe me fais penser concrètement au séïde, c'est pourquoi il me semble qu'un bon soloteur devrait avoir un template basé sur les deux spécialités : 50 bandages et 43 coups puissants.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Plus les niveaux s'acheminent plus cette classe me fais penser concrètement au séïde, c'est pourquoi il me semble qu'un bon soloteur devrait avoir un template basé sur les deux spécialités : 50 bandages et 43 coups puissants.
dommage pour le regen life et les buff pour les gens sans buff nan?
Citation :
Publié par Eilgried
Ca diminue d'un % les dommages infliges a la personne que tu guarde et te les renvoie en mana. duree 60sec recast toute les 30 sec.

Interessant , mais la garde fonctionne comment? c'est une competence speciale?
Citation :
Publié par Dulian
Interessant , mais la garde fonctionne comment? c'est une competence speciale?
C'est un sort que tu lances sur une personne de ton groupe. Et je crois, mais pas teste, que tu peux etre eloigne de ta cible.
C'est vrai que cela ressemble au séide mais bon en différent.
Maintenant il faut voir au 50 ce que ça donne car ça varie beaucoup la ( le mien 44 actuellement )
Je suis en train d'en pex un a la veille méthode

je compte faire 50 bandage 40 aura 13 coups puissants et le teste en rvr pour voir

déjà level 38 je solote du rouge et ej gere 2 oranges avec un buff bot derrière

Mais je testerai bien aussi 50 bandage 40 coups puissants pour voir
Comptez une grosse quarantaine d'heures de goinfrage en pve pour le monter 50 en solo (hors afk, quete épique etc).
en le jouant aura/puissance, en utilisant des popo buff Hate-D/V-Force....
et si vous êtes alchi en utilisant 60+ popo de regen endu3, ce qui permet de chain comme un malade, exemple lvl42 solo en 1h10.

priviligiez les spots double xp (si/zoneRvR), les oranges petits rouges, et si vous connaissez des spots de mobs linké quand vous pullez seul (exemple drakoran, gobrchend,arachnite) c'est encore mieux.

En pl pur comptez 5-10heures pour le 40+..après c'est de mieux d esolo, sauf si vous faites du pl au pbae^^
Bof en duel face a magots et tanks shield il aura des soucis , y a guere que Moine et Skald qui pourront pas faire grand chose

Il aura aussi des soucis les classes qui deal tres vite ( genre fufu ) sa va faire un peu comme seide ou sans mana il fait pas grand chose , bref tant qu ils auront pas purge et IP vont pas traumatiser grand monde chez les soloteurs je penses

Pour le jeu en groupe, faudra voir si la mana peut suivre , sa sembles prometeur mais pas de quoi crier au cheat sa restes un tank sans stoïcisme ni charge donc facielement CC et qui sera en mousse a l inc vu qu il a besoin que le fight dur pour caster ses selfs

W8 and see mais bon sa me fait pas plus peur que ca

Ps: sa risque d etres assez funny le duel de 2 Mauler , idem versus vamp
C'est très propotionnel la mana:

Au lv20 j'ai test avec un champion 50 qui me mettais un coup (non style bien sur sous peine de me retrouver hors du ring ) ça me retirais 80% de vie et j'etais full mana.

Donc je pense que quelqu'un qui deal beaucoup le Kl se met vite full mana.
Actuellement level 37 j'ai joué hier sur topaze. Vous me direz , il en faut peut être un peu plus pour vraiment testé mais le template visé me semble pas mal.
template actuel: 30 bandages 28 aura 14 coups puissants 5 puissance tellurique
template visé: 50 bandages 36 aura 25 coups puissants 10 puissance tellurique
Franchement pour l'instant bonne impression surtout que j'ai bon goût moi j'ai fait un viking .
En défense de fort , j adore les dots full mana en permanence du coup pas de probleme pour les différents selfs et chain les deux regens non stop .
Personnelement je trouve le deal monstreux , qd a la mana , bien c'est loin d'etre si difficile que le vampir . En effet avec le style de face qui rend bcp de mana , les divers capacités qui permettre d'en leech + la Ra 5L qui outre servir de bof+baod pendant 1 min lui renverra 25% des degat sous forme de mana , je pense que un joueur experimenté sera rarement a court de mana .
Je confirme ce que dit Dulian, le coup de face qui draine de la mana est assez spectaculaire, il fait de gros dégâts aussi, en anytime, de plus sur un seïde ça peut très vite le mettre k.o. (le séïde), sans mana le séide est quand même privé de sa griffe et de ses selfs-buff, ainsi que de son HoT, bref, tout ça est à tester correctement.

C'est quasi jeu égal pour celui qui décidera de monter coups puissants à 43, puisque fumble, et drain d'endu avec en bonus le drain mana.

Et bien entendu, chaque template semble viable, le tout est de trouver celui qui nous convient.

Wait & see
Avec un Kan-Laresh spécialisé en Manipulation d'aura et bâton, au niveau 38, j'ai réussi à faire des monstres de niveau 53/56 (monstres types tanks, sans DD ou autres surprises). C'est très long, car il y a beaucoup de coups manqués, mais avec la bulle pulsante et les deux soins, c'est assez amusant.

Ylyssan n'a qu'à bien se tenir !!

Une question, en passant : j'ai écumé nombres de marchands Midgardiens sans trouver le moindre bâton de Kan-laresh. Je n'en ai vu qu'à Grandterrier (Cité des Catacombes). (Finalement, j'ai dû faire appel aux services d'un empenneur.)

En avez-vous vu, des marchands, sur vos différents royaumes ?!
J'ai dépassé le niveau du matériel vendu par ces marchands, mais je trouve curieux de n'en avoir pas vu - comme s'il y avait eu un loupé.
Pour ce qui est du matériel de KL je crois surtout que chacun le garde précieusement dans son coffre personnel, vu le nombre de rerolls, de plus certainement que chaque guilde se fait son stock afin de subvenir aux besoins de leurs membres.

Il faut un peu de temps pour que ce phénomène s'estompe, et gageons qu'on verra fleurir le matériel sur fondation.
petites questions :

- Sur quelle table de Pdv est basée celle du Kan-laresh ? ( tank lourd /léger / hybride )

- Est-ce que "Bandages" fonctionne comme "2 Armes" / "Art du Combat" ? , si oui est-ce que c'est aussi le cas sur Midgard ? ( je doute que ce soit calqué sur hache senestre mais bon on ne sait jamais )

- Autour de combien tourne son WS ?

- Quelle heure est-il a Moscou ?
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