Sigred

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
12 April 2007 à 16:48 - Messages
Sisi, fut un temps où nos gentils amis ellyls nous droppais une épée tranchante avec skin laser bleu. Elle n'est plus dropable ... Lire la suite
4 April 2007 à 15:16 - Messages
Tout à fait d'accord avec Conrad,Le PvP n'est pas la seule facette de daoc et donc une modification réelle du pve pourrais êt... Lire la suite
Tu est l'exception qui confirme la règle :)... Lire la suite
26 March 2007 à 12:00 - Messages
Le fait de ne pas pouvoir échanger des jetons de validation des ml est-elle avérée, ou c'est juste une rumeur ? Dans l'optique ... Lire la suite
Ouais mais d'un autre côté ça permet de voir des nouveaux low ranks en zf ^^. Ca encouragera aussi les gens à reroll sérieuseme... Lire la suite
1 March 2007 à 17:11 - Messages
C'est celle ou l'on pourra acheter les ml avec des primes de royaume, histoire de pas se les retaper éternellement :chut: ??... Lire la suite
1 March 2007 à 16:26 - Messages
Perso je pense faire un : 50 bandage ( pour le dernier style qui me parait énorme ) 29 manip d'aura ( pour un minimum de polyva... Lire la suite
C'est vrai que cela ressemble au séide mais bon en différent.Maintenant il faut voir au 50 ce que ça donne car ça varie beaucou... Lire la suite
9 February 2007 à 09:56 - Messages
Etant rogue je n'ai pas la même vision de la chose :mdr: . Maintenant ce qui est plus qu'une rumeur se propage. Avez vous des ... Lire la suite
Ce n'est pas du tout mon intention, il est fort regrettable que tu le prenne ainsi... Je cherche juste à m'informer. Enfin ce ... Lire la suite
8 February 2007 à 08:39 - Messages
Salut, J'était de Alb/ys et Mid/broce . Maintenant rogue sur ysondre.... Lire la suite
8 February 2007 à 08:33 - Discussion
Salut tout le monde, En raison de la rumeur qui cours sur un up des armes légendaires ( par une quêtes pour certains ou alors... Lire la suite
10 January 2007 à 13:07 - Discussion
Bonjour à tous, je voudrais voir vos spé avec la nouvelle mise à jour la mienne est un peu naze maintenant ^^. Lire la suite

Jeux

Critiques

Sigred n'a publié aucune critique de jeu.