Aller à la page... |
Recherche le nom d'une épée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au temps pour moi, je viens de la retrouver, il s'agissait en fait des grenouilles de Noiréclat là
post à fermer ^^ |
![]() |
|
|
-Ouaip! Parcque etant un grand connaisseur et amis des Ellyls, je peu t'assurer qu'a part leur délicieux brevage qui s'échange contre de l'xp, ils n'ont jamais rien loot.
|
![]() |
|
Légende
|
Sisi, fut un temps où nos gentils amis ellyls nous droppais une épée tranchante avec skin laser bleu.
Elle n'est plus dropable désormais ^^. |
![]() |
|
|
Sur les ellyls c'était le même skin que Revanche il me semble (loot de prêtres d'Arawn), qui s'appelle Epée Ellyl mais je ne sait pas si elles se lootent toujours
![]() Sinon, y a Pluie Divine qui a encore le même skin que ces deux armes, qui lootait sur Clud, un des named de Dartmoor ![]() Sur les grenouilles de Noiréclat c'est la Bâtarde de Diamant ![]() Après recherche sur Bdo : Bâtarde de Diamant Revanche Epée Ellyl Pluie Divine |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
- Ah bas désoler si jsui pas un ancien de l'époque SI ou Bêta comme beaucoup se la pète la dessus. Mais je date pas d'hier non plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
tu sais daoc a commencé bien avant que tu débarques dessus j'imagine. --- Les ellyls dropaient aussi cet anneau : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=500&type=3 à l'époque plutot pas mal ... on en a fait du chemin. |
![]() |
|
|
Les Epée ellyl ont un effet bleu donc je pense pas que ce soit celle que tu cherche, tu cherche peut être plutôt la Malediction des Crapeaux, qui se loote sur les grenouilles de Noiréclat a Lynn Barfog
![]() Malédiction des Crapeaux Darksun je te trouve un brin agressif, surtout que j'en ai moi-même looté des Epées Ellyl, sous OF, mais je viens de me renseigner auprès d'un DEV et il m'a répondu qu'a priori rien n'avait changé à ce sujet. Ces armes sont simplement très rares, et je trouve ça génial. (Je viens de drop une Bâtarde de Diamant après 2jours de tentatives avec 7h de sommeil entre les deux, et je m'estime chanceux) Edit : Arf j'avais pas vu le deuxième post de Elfi ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je me rappelle, ses épée était vraiment légendaire, des générations de sicaire allais chasser dans des lieux bien reculer a l'époque, souvent seul pour avoir une chance d'avoir l'une de ses épée. Il y avais assez peu d'objet comme ça a la fois très joli, très puissant et très rare.
Je me souviens des Brassard Maitre Archer tout de même qui valais une véritable fortune a l'époque. http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...j&id=93&type=3 |
![]() |
|
|
Ahhhh ! l'épée des ellyls. J'en ai révé sur mon merco mais jamais j'ai reussi a la looter.
Je me suis rabattu sur les ubers armes mercos de l'epoque : les haches plumes de granites. http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...j&id=67&type=2 Je les ai encore par pure nostalgie et aussi pour me rendre compte du chemin parcouru. ![]() |
![]() |
|
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|