Recherche le nom d'une épée

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et à toutes

Voilà, je cherche le nom d'une épée 1H avec un effet blanc, je crois qu'elle se dropait (y'a bien 2 voir 3 ans) sur les Ellyls (je ne suis pas sûr).
Si quelqu'un connait son nom, a un screen ou bien connait le nom du mob qui le drop je l'en remerci d'avance

Sur ce, bon jeu à tous
-Ouaip! Parcque etant un grand connaisseur et amis des Ellyls, je peu t'assurer qu'a part leur délicieux brevage qui s'échange contre de l'xp, ils n'ont jamais rien loot.
Citation :
Publié par DarkSun
-Ouaip! Parcque etant un grand connaisseur et amis des Ellyls, je peu t'assurer qu'a part leur délicieux brevage qui s'échange contre de l'xp, ils n'ont jamais rien loot.
paie ton grand connaisseur

les ellyls ca a loot une épée à skin et divers loot
Sur les ellyls c'était le même skin que Revanche il me semble (loot de prêtres d'Arawn), qui s'appelle Epée Ellyl mais je ne sait pas si elles se lootent toujours
Sinon, y a Pluie Divine qui a encore le même skin que ces deux armes, qui lootait sur Clud, un des named de Dartmoor

Sur les grenouilles de Noiréclat c'est la Bâtarde de Diamant

Après recherche sur Bdo :

Bâtarde de Diamant

Revanche

Epée Ellyl

Pluie Divine
-Ah Ok elle se drop a Barfog, j'y vais jamais.
Citation :
Eorill: paie ton grand connaisseur

les ellyls ca a loot une épée à skin et divers loot
- Mais qu'est-ce tu l'a ramène toi? Sérieux sur tous tes reply t'es toujours entrain d'ouvrir ta gueule pour rien dire en fait. Les Ellyls, jvai les emmerder au moins 15 fois presque tous les jours en ZF, que ce soit pour mon méné, ou pour l'ancienne quète épic qui existait avant les nouvelles de maintenant, aucun drop a nom ne tombais jamais a part des item, voir très rarement du rog. Sur ceux de Barfog peut etre j'y ai pas mis les pieds depuis au moins 2 ans.
Citation :
Publié par DarkSun

- Mais qu'est-ce tu l'a ramène toi? Sérieux sur tous tes reply t'es toujours entrain d'ouvrir ta gueule pour rien dire en fait. Les Ellyls, jvai les emmerder au moins 15 fois presque tous les jours en ZF, que ce soit pour mon méné, ou pour l'ancienne quète épic qui existait avant les nouvelles de maintenant, aucun drop a nom ne tombais jamais a part des item, voir très rarement du rog. Sur ceux de Barfog peut etre j'y ai pas mis les pieds depuis au moins 2 ans.
On va dire alors que tu es un connaisseur récent ... A la vieille époque, (je me rappelle plus l'époque exacte, mais vers SI il me semble) beaucoup d'hiberniens est de midgardiens venaient aux ellyls pour tuer ceux qui pexxaient aux ellyls, et ceux qui cherchaient a loot une épée a skin .... donc a part si la moitié des albionnais de l'époque étaient idiots, une épée a skin lootait bien la bas.
Citation :
Publié par DarkSun
- Ah bas désoler si jsui pas un ancien de l'époque SI ou Bêta comme beaucoup se la pète la dessus. Mais je date pas d'hier non plus.
C'est pas plutôt toi qui te la pête en te nommant "grand connaisseur" ? en donnant des informations avec certitude alors que Elfi disait qu'il avait déja trouvé la réponse à sa question, et que donc par conséquent ce post n'avait plus lieu d'être ?
Citation :
Publié par DarkSun

paie ton grand connaisseur (bis)

tu sais daoc a commencé bien avant que tu débarques dessus j'imagine.

---

Les ellyls dropaient aussi cet anneau :
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=500&type=3
à l'époque plutot pas mal ... on en a fait du chemin.
Les Epée ellyl ont un effet bleu donc je pense pas que ce soit celle que tu cherche, tu cherche peut être plutôt la Malediction des Crapeaux, qui se loote sur les grenouilles de Noiréclat a Lynn Barfog

Malédiction des Crapeaux

Darksun je te trouve un brin agressif, surtout que j'en ai moi-même looté des Epées Ellyl, sous OF, mais je viens de me renseigner auprès d'un DEV et il m'a répondu qu'a priori rien n'avait changé à ce sujet.

Ces armes sont simplement très rares, et je trouve ça génial.

(Je viens de drop une Bâtarde de Diamant après 2jours de tentatives avec 7h de sommeil entre les deux, et je m'estime chanceux)

Edit : Arf j'avais pas vu le deuxième post de Elfi
Je me rappelle, ses épée était vraiment légendaire, des générations de sicaire allais chasser dans des lieux bien reculer a l'époque, souvent seul pour avoir une chance d'avoir l'une de ses épée. Il y avais assez peu d'objet comme ça a la fois très joli, très puissant et très rare.
Je me souviens des Brassard Maitre Archer tout de même qui valais une véritable fortune a l'époque. http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...j&id=93&type=3
Citation :
paie ton grand connaisseur (bis)

tu sais daoc a commencé bien avant que tu débarques dessus j'imagine.
-Oui ça a commencer un peu plus de 3 ans avant que j'arrive si je me trompe pas (5/6 ans), et ça fait quand même presque 3 ans que jvai les embetter et dsl mais j'ai jamais rien drop sur eux, et peut etre pas de chance au loot mais là a ce point surtout depuis 1 ans ou je play mon Méné + que mes autres perso, sachant que hors grp je ne sort pas solo sans mon Ellyl ça serait quand même + que de la poisse!!??

-Alors ceux qui sont compréhesif et respectueux Ok, mais je n'ai rien eu d'agressif ni me l'a jouer grande gueule je connais tout au départ du post, cetait une simple afirmation basé sur mes connaissances. Et vu depuis le temp que jvai chercher mes pets la bas j'ai quand même le droit de donner mon avis. je comprend que ca ai pu faire rire tous les anciens, mais pour ceux qui comme moi on explorer les zones albionnaise PvE depuis l'époque entre ToA et Cata penseront peut etre la meme que moi.

- Et je suis peut etre pas un joueur qui date d'avant SI, mais il est sûr que je n'aurais jamais été faire des recherches sur une arme a 89% de qualité.
Citation :
Darksun je te trouve un brin agressif, surtout que j'en ai moi-même looté des Epées Ellyl, sous OF, mais je viens de me renseigner auprès d'un DEV et il m'a répondu qu'a priori rien n'avait changé à ce sujet.

Ces armes sont simplement très rares, et je trouve ça génial.
-Oui peut etre comme je vien de le dire et jveu bien vous croire malgré mon étonnement et la joie de certain près a sauter sur le moindre posteur +/- dans leur colimateur qui se font une joie d'essayer de rabaisser a la moindre occasion sans respec. j'ai peut etre encore mon arrogance et ma grande bouche de mes 15/16 ans, mais du haut de mes 30 ans je suis au moins respectueux malgré mon langage franc et direct. Désoler mais certains ne comprendront peut etre pas.
Je n'ai aucun plaisir à te répondre à toi plutôt qu'à d'autres

Et je ne cherche pas à rabaisser qui que ce soit (si bien sur cela m'était en partie adressé )

Citation :
[...] il est sûr que je n'aurais jamais été faire des recherches sur une arme a 89% de qualité.
Largement compréhensible, mais la qualité d'un arme ne fait pas tout, pour certains son apparence est très importante par exemple

Et ce n'est pas pour "me la peter" avec mes histoires d'avant SI, mais qualité 89%, c'était déjà pas mal à l'époque C'était ça ou du craft sans arcanisation
De quoi rendre malade pas mal de joueurs aujourd'hui je pense huhu

[mode j'raconte des vieux trucs "d'avant" = ON]
Et même, à bas level, je me battait avec les armes qualité 70% lootée sur les mobs, genre "Défense de sanglier piquée" lol du-coup, faire du bleu c'était franchement pas mal ^^
[/mode j'raconte des vieux trucs "d'avant" = OFF]
Ahhhh ! l'épée des ellyls. J'en ai révé sur mon merco mais jamais j'ai reussi a la looter.
Je me suis rabattu sur les ubers armes mercos de l'epoque : les haches plumes de granites.

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...j&id=67&type=2

Je les ai encore par pure nostalgie et aussi pour me rendre compte du chemin parcouru.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés