1.88 Inc

Répondre
Partager Rechercher
même si je trouve que le principe détruit un peu plus daoc, je trouve que c'est une aide intéressante pour les petit joueur ou ceux qui n'ont pas les moyen de se connecter souvent.

reste a savoir pour les Arte si l'achat proposer correspond a la rencontre ou l Arte active ? sinon je trouve que le "prix" est important surtout pour les MLs et que cela ne s'adresse vraiment qu'au nouveau joueur ou peu fréquent ce qui est bien, leur donnant enfin des moyens d avoir de l'équipement plus facilement et ainsi augmente leur plaisir de jouer.
Citation :
Publié par hdanstaface
reste a savoir pour les Arte si l'achat proposer correspond a la rencontre ou l Arte active ? sinon je trouve que le "prix" est important surtout pour les MLs et que cela ne s'adresse vraiment qu'au nouveau joueur ou peu fréquent ce qui est bien, leur donnant enfin des moyens d avoir de l'équipement plus facilement et ainsi augmente leur plaisir de jouer.
Pour ta question, tu commence par acheter la validation puis tu achete les scrolls ce qui te donnera au final l'arté activé lvl 0

Sinon pour le reste de ton reply, si tu veux etre ML10 et avoir tous tes artés activités en les achetant de cette facon il faudra que tu soit entre 7 et 8L et que tu n'es jamais depensé tes BP. Cela ne corresponds pas vraiment au cursus d'un nouveau joueur et je doute qu'un afficionados du rvr attende ce niveau pour etre stuff .
Au final, cela laisse de beau jours aux leads de ML,de rencontre d'arté et de farmeur de parchos.

IL faut savoir que tous les achats que l'on fait de cette facon ne sont n'y echangeable ni vendable a un autre joueur
Citation :
Publié par Maldib
Mais Olol Lithlet
j'ai toujours pas daoc sur mon pc
j'ai meme du installé des vieu jeu pour me changé les idée mais bon ça a duré une soiré
Citation :
Publié par Nasdaq
Quelles sont les conditions? il faut etre 8l ??????????
non pas du tout, mais au vu du nombre de bp qu'il faut pour acheter ml 1 à 10, plus les artes (vu que je viens juste d'y reroll), bah ca fait l'équivalent d'un 1L à 8L de BP presque

faut environ 23000 bp, + selon les artes que tu as besoin, donc on va dire faut prévoir un budget de 27 à 30.000 bp, donc entre le 6 et 8L sans dépenser de bp ailleurs (je sais pas combien on gagne de bp par rapport aux rps)
ça le fait , meme si du haut de mon 4X 1LX ça va pas me servir tout d'suite ça rique de considérablement aider au stuff/mlisation d'mes tit reroll
<Bada tout gueuz qui se demande pourquoi il a attendu si longtemps pour jouer chez les cainri>
Citation :
Publié par Maldib
pour acheter toute les ml ça revient plus ou moins a atteindre le 4L5-5L.

oui en effet, après avoir calculé moi même, et non pas pris référence sur les posts plus haut, ca équivaut plus a ce rang la que le 7/8L

est ce quelqu'un sait combien on gagne de BP pour 1000 rp environ ? comme ça, on serait fixé directement pour savoir combien de rp il faut faire.
Citation :
Publié par hdanstaface
même si je trouve que le principe détruit un peu plus daoc, je trouve que c'est une aide intéressante pour les petit joueur ou ceux qui n'ont pas les moyen de se connecter souvent.
j'dirais plutot que c'est les mls et artes (meme si maintenant c'est ok pour les artes) qui ont un peu détruit daoc ^^
La c'est tout bon!!
Le fait de ne pas pouvoir échanger des jetons de validation des ml est-elle avérée, ou c'est juste une rumeur ?

Dans l'optique de reroll cette version serait alors d'une utilité limitée.

Enfin je me comprend
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés