1.88 Inc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
hmm je dirais STALKER?
Et il gagne 37 roubles ! félicitation a notre nouveau vainqueur

Pour répondre à Cerann:

J'en espérais un peu mieux à vrai dire, ça fait tout de même six ans qu'il était annoncé.
Au niveau technique en mettant les tout au 80% des performances, c'est assez joli et ça tourne bien (je joue sur un portable Del qui à 3ans m'enfin c'était une bête à l'époque) Il y'a de temps en temps un leger freeze de 0.5s toutes les 5/10 min rien de gênant.
D'après les retour trouvé ça et là, soit ça marche bien sinon très bien soit c'est désinstallation dans le quart d'heure tellement ça plante, bug. Acheter ce jeu s'apparente à jouer à la roulette russe (AHAHAH...)

Coté gameplay...le coté RPG annoncé est inexistant, sauf si pour vous gérer un inventaire limité et faire des quêtes c'est du RPG.

Le coté Exploration/Survie/FPS est très bien construit mais il faut un temps d'adaptation.
En effet fini le pistolet/fusil/truc qui touche à tous les coups pour peu qu'on vise la cible. La précision des armes est volontairement faible c'e qui oblige a s'accroupir/se coucher pour atteindre ses cibles. Bref comptez pas frag au milieu d'un rocket jump
Au début on doit s'en sortir avec un pov pistolet alors évidement on s'approche, on s'approche pour être sur de tuer sans rameuter les potes du futur cadavre. Manque de bol leur fusil a deux coups, two shot justement...Forcément celui qui n'est pas patient dans l'approche "tactique" des cibles va être carrément frustré. Une fois qu'on est mieux équipé ça ce ressent toujours mais de moins en moins.
L'exploration est un poil linéaire, on voit bien que les dev ont essayés d'y camoufler par exemple avec des zones radioactives qui te tuent en 15s si tu as pas tes 47 seringue de serum machin.
Le truc très fun, c'est les anomalies, en bref c'est des phénomènes crées par la radioactivité. Par exemple, l'une d'elle se manifeste sous la forme d'un petit tourbillon de vent qui va grandissant et projete le pauvre type prit dedans en l'air. C'est pas tres parlant comme je l'ai décrit mais ça rajoute au danger. C'est également assez marrant de voir les enemis se faire prendre par des anomalies en pleine fusillades.

Heu que dire de plus ? l'environnement est plutot sympa même si on à souvent affaire à une "random maison en ruine" ou au "random hangar en ruine" sans oublier la "random usine en ruine".Le petit plus que j'adore c'est les différente factions qui se partagent la Zone. (Ex, l'armée qui empêche l'entrée/sortie dans la Zone. Le Devoir qui travaille a sécuriser la Zone en éradiquant les mutants et empêchant l'armée d'exploiter les ressources de la Zone. Les bandits qui passent leur temps à foutre la merde et qu'on arrete pas de tuer par cagette de 35) y'a à peu pres 6/7 factions, il semblerait qu'on puisse en rejoindre une mais j'ai pas trouvé comment.

voila voila
C'est une victime du syndrome Half Life² en somme. On s'attend à la future bombe du siecle et ce n'est qu'un bon jeu parmit d'autre

edit:
Citation :
UPDATE: The new ETA for servers to come up is 7:00 PM EST. We still have some internal technical stuff that I don't quite understand going on, but we should be back by 7. Keep an eye here for updates, as usual.
L'arène ouvrira avec deux heures de retard...
Citation :
Publié par Maldib
C'est une victime du syndrome Half Life² en somme. On s'attend à la future bombe du siecle et ce n'est qu'un bon jeu parmit d'autre
Duke Nukem Forever
Et je sais pas si la question a déjà été posée mais y'a pas un .exe disponible quelque part parce que je ne trouve pas alors je sais pas si c'est les méches blondes mais bon
je crois pas qu'il y en ai, démarre simplement daoc normalement, et ca devrait patcher quand ils le mettront en ligne

le patch lotm marche chez moi depuis 2 min à 13ko/sec
Citation :
Publié par Oklysh
je crois pas qu'il y en ai, démarre simplement daoc normalement, et ca devrait patcher quand ils le mettront en ligne

le patch lotm marche chez moi depuis 2 min à 13ko/sec

Fini depuis 1h30 pour moi :]

7pm EST sur le site off donc 23/24h en France .. logiquement et si ya pas de tempêtes
il est presque 6pm à New York, vaut mieux tabler sur une ouverture à 1h du mat chez nous.

sinon une ptite question, ça vous fait pas bizarre d'avoir à zieuter l'heure qu'il fait à 3500 km de là pour savoir quand rouvre le jeu dont vous avez accès depuis depuis votre chambre\salon\niche ?
Citation :
Publié par Maldib

sinon une ptite question, ça vous fait pas bizarre d'avoir à zieuter l'heure qu'il fait à 3500 km de là pour savoir quand rouvre le jeu dont vous avez accès depuis depuis votre chambre\salon\niche ?

Heu...non.
Citation :
Publié par Maldib
il est presque 6pm à New York, vaut mieux tabler sur une ouverture à 1h du mat chez nous.

Ce sera depuis ma hutte pour moi et euh non plus ça change pas grand chose enfin ça me perturbe pas irlement parlant disons
Citation :
Publié par Cerann.
Jtrouve pas le pnj sur Gaheris

A ben y'en a pas hihihihiihiih.......
oui, il y en a pas, tout simplement t'as signer pour un serveur pve, donc tu va faire du pve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés