1.88 Inc

Répondre
Partager Rechercher
moi qui ai horreur du chocolat ou nutella, rend pour moi ce wallpaper horrible

@Miligiane / Séphrim: tu joues sous quel add on ?

@Leyn: GG up princesse dis, je suis prince, tu crois que... euh, enfin non, je prend la porte
Citation :
Publié par Oklysh
moi qui ai horreur du chocolat ou nutella, rend pour moi ce wallpaper horrible

@Leyn: GG up princesse dis, je suis prince, tu crois que... euh, enfin non, je prend la porte
Si on prend en compte que le fait d'aimer le Nutella est un de mes critère de sélection ça va être tendu
Citation :
Publié par Leyn
Si on prend en compte que le fait d'aimer le Nutella est un de mes critère de sélection ça va être tendu
attend attend, afk cherchage de nutella
Citation :
The servers are coming down at 11:00AM EST for some emergency fixes. We expect to be back around 6:00PM EST this evening. I'm really sorry for the inconvenience, and as always thanks for your patience as we work toward these fixes.
et on ce retape une soirée sans jouer, apparemment la 1.88 à quelques problèmes.
en gros on pourra se co vers 1h du mat chez nous ? comme hier ? bon bah on va en profiter pour se saouler la gweule,
( aucune allusion a de la violence ou du sexe la dedans ) délirer avec des bon potes et ... et dormir
Citation :
Publié par Taftaf
www.zebest-3000.com/portail/jeu-1304.html amusez vous bien c'est un super jeu je trouve pour un jeu flash, pour patienter...

Si jamais c'est interdit de poster l'url d'un site dites le moi avant que cao me tombe dessus s'il vous plize.
c' est interdit si c' est à but commercial, si c' est juste pour nous faire découvrir un petit jeux sympa en flash , pas de raisons qu' il te dise quoi que se soit, c' est loin d' être un monstre Caolla ...
Citation :
Publié par .jamezzz
J'espère qu'ils me rembourseront mes jours gratuits qu'ils me virent
Faut pas rever

Mythic contrairement a GOA ne fait jamais de jours gratuits pour cause de carence de leur part... que tu soit client depuis des années ou en trial
Citation :
Publié par Taftaf
Ok, j'ai pas d'actions promis. Il est vraiment bien ce jeu
je viens de test et effectivement c' est assez fun, fear le skin cowboy avec les yeux de terminator et les main de robot-cop
Citation :
Publié par Leyn
Apres reflexion j'adore ton fond d'ecran , et j'aime le chocolat , je monte a paris la semaine prochaine on se fait un IRL a 2 ?
Finalement j'ai réussit à lancer le jeu vers 11h ... ça devait venir du serveur.

Par contre ...

Je pensais flécher tout la soirée mais un destin cruel a voulu me plonger dans un abîme de tristesse sans fond.
¨Pas de DAoC ce soir ... dire que je pensais me récompenser de 4 heures de révisions...

Quelqu'un sait de quels "emergency fixes"à corriger il est question ?
Citation :
Publié par Miligiane / Séphrim
Finalement j'ai réussit à lancer le jeu vers 11h ... ça devait venir du serveur.

Par contre ...

Je pensais flécher tout la soirée mais un destin cruel a voulu me plonger dans un abîme de tristesse sans fond.
¨Pas de DAoC ce soir ... dire que je pensais me récompenser de 4 heures de révisions...

Quelqu'un sait de quels "emergency fixes"à corriger il est question ?
Sur le site off ils parlent de problèmes avec Vistouille , doit y avoir ça , entre autres .

Surement quelques bugs report par des joueurs , persos j'en ai vu aucuns ( fear les nouveaux chevaux )
Du moment qu'ils ne rechangent pas l'archerie !!!

C'est excellent comme ça, pas touche

Bon je fais quoi moi .... euh ... Bon allez, Futurama

N'empêche j'aimerai vraiment savoir quels problèmes urgentissimes nécessitent d'arrêter les serveurs aussi longtemps. M'enfin, la vie continue !
Citation :
Publié par Miligiane / Séphrim
N'empêche j'aimerai vraiment savoir quels problèmes urgentissimes nécessitent d'arrêter les serveurs aussi longtemps. M'enfin, la vie continue !
c'est vrai que c'est assez lourd, on nous coupe les serveurs, on sait pas pourquoi...
ils pourraient dire de quel problème il s'agit au moins, surtout que ça n'a pas l'air d'être un petit, vu qu'ils ferment les serveurs pour presque 7heures

Citation :
Bon je fais quoi moi .... euh ... Bon allez, Futurama
justement, je regarde la même chose lol et ptet un pti griffin après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés