1.88 Inc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigred
Le fait de ne pas pouvoir échanger des jetons de validation des ml est-elle avérée, ou c'est juste une rumeur ?

Dans l'optique de reroll cette version serait alors d'une utilité limitée.

Enfin je me comprend
Les jetons sont non échangeable non vendable (sur pendragon) donc ne peuvent être utilisé que par le PJ qui les a acheté. Donc non, un main ne pourra pas filer ses jetons à un reroll pour dinguer ml10 avec tous les artefacts
je sais pas si le fait de pouvoir échanger les jetons de validation soit une bonne idée.

enfin, ca depend des prix aussi. moi j'aurais les sous mais bon, pour les autres c'est pas forcement simple.

ca risque d'encore plus facilitée le jeu, genre voir des level 46 full stuff , full ml en 5 min juste car leurs main ont des sous, et les nouveaux joueurs galérer méchamment car eux n'auront rien.
Ouais mais d'un autre côté ça permet de voir des nouveaux low ranks en zf ^^.

Ca encouragera aussi les gens à reroll sérieusement

Bref c'est une autre vision du jeux.
Citation :
Publié par Magnifique / Oklysh
est ce quelqu'un sait combien on gagne de BP pour 1000 rp environ ? comme ça, on serait fixé directement pour savoir combien de rp il faut faire.
Entre 60 et 90 mais ça a l'air d'etre très variable. Fut un temps je gagnais pile 10% des rp en bp

M'enfin le moyen pour monter facilement les bp ça va etre de camper le hall des heros
Sur Gaheris, un dread seal equivaut a 3600 rp et 60 bp

Sachant comme je l'ai deja evoqué dans un autre post que rien n'est moins sur quand a la mise en place du systeme sur gaheris puisqu'aux dernieres nouvelles les developpeurs Mythic etaient contre

Il y avait eu un post sur les vnboard Gaheris a ce sujet, post qui etait devenu chaud et clos
Citation :
Publié par Laadna
Il y a un lien quelque part du patch en exe ? Impossible d'utiliser le patcher, je dl à 5 ko/s et il plante au bout de 30 secondes.

Pareil mais plante pas :]
Je vais voir sur le site off mais pas sur.
Citation :
Publié par Leyn
Quelqu'un a ce problème ? Sachant que je suis sous Cata :
Non Mais c'est tres simple a regler , d'ailleur ce n'est pas cata qui est en cause mais Windows .

Alors la manip : Clik droit sur le bureau > propriété > Bureau > tu change ton fond d'écran .

Normalement apres tu devrai plus avoir de pb de fond d'écran tout pourri

Ne me remercie pas
Citation :
Publié par Kurdy
Non Mais c'est tres simple a regler , d'ailleur ce n'est pas cata qui est en cause mais Windows .

Alors la manip : Clik droit sur le bureau > propriété > Bureau > tu change ton fond d'écran .

Normalement apres tu devrai plus avoir de pb de fond d'écran tout pourri

Ne me remercie pas
K merci du renseignement

Et sinon quelqu'un d'autre a une vraie réponse sans que j'ai besoin de répondre "mon fond d'écran il t'e..... c'est mon mien" ?

Edit : Merci pour au dessus et stop osef mon fond d'écran tant qu'a moi il me plait k merci bien
Citation :
Publié par Leyn
K merci du renseignement

Et sinon quelqu'un d'autre a une vraie réponse sans que j'ai besoin de répondre "mon fond d'écran il t'e..... c'est mon mien" ?

Edit : Merci pour au dessus et stop osef mon fond d'écran tant qu'a moi il me plait k merci bien
Bah oui mais nous le montre pas alors , c'est Insurportable

Sinon oui , on est pas mal a DL et de plus il patch en meme temp , donc forcément le patcher aime pas trop , a toi de forcer un coup de temp en temp , suffit de le relancer a chaque fois qu'il plante.

Pas trouver de patch sur le site perso :s et vous ?
Bon puisque je vois que tu insistes Kurdy je veux bien te le prêter mais le fait pas trop tourner j'y tiens beaucoup...

Sinon stop use le launcher les gens que je puisse patcher svp sinon j'vous file pas mon superbe wallpaper !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés