1.88 Inc

Répondre
Partager Rechercher
je crois pas qu'il parle des artes/scrolls, mais des objets, parait qu'il y en a aussi à acheter

d'ailleurs je suis intéresser aussi

@Taftaf: oui mais le dernier naruto sors que demain et j'ai déjà vu le bleach d'aujourd'hui et death note d'hier :'(

@Miligianne: normal, futurama / griffin c'est hautement roxxatif
Citation :
Publié par Cerann.
Je pense qu' il n' est pas idiots au point de ne pas avoir regarder le sujet même du post et que ce qu' il demande c' est des screen des item ( bijouterie) achetable dans les fort frontier avec les bp ... perso j' ai eu la flemme de screen mais je retiens surtout que quelques soit l' emplacement de bijouterie, tu peut avoir un item avec 6 resist, 4 à 6 % et 2 à 7% ,soit 38% de resist au total si je me trompe pas, ce qui en ferais les 3 eme item les plus chargé en resist du jeux aprés l' artefac bijoux ( pierre animé d etrange tenebre me semble , avec 42% ( les 6 resist magic a 5% et les 3 resist cac a 4% ) et les collier 4 resist a 10 % de chaque realm qui font donc 40% au total de resist ! voila le reste c est pas mal mais ca ne m as pas sembler etre si bien que ca.
Citation :
Publié par HaBon
J'arrive pas a faire la mise a jour (avec TOA) est-ce normal ?
oui il ont recouper les serveur pour resoudre des prob apparemment du coup la on peut pas acceder au serveur de dl , si t as pas dl depuis hier et bah attend tout a l heure que ca revienne ^^
Citation :
Publié par Exystios
oui il ont recouper les serveur pour resoudre des prob apparemment du coup la on peut pas acceder au serveur de dl , si t as pas dl depuis hier et bah attend tout a l heure que ca revienne ^^

ffs j'me suis donc fait bais* .

Merci de ta réponse rapide .
Citation :
Publié par Exystios
Je pense qu' il n' est pas idiots au point de ne pas avoir regarder le sujet même du post et que ce qu' il demande c' est des screen des item ( bijouterie) achetable dans les fort frontier avec les bp ... perso j' ai eu la flemme de screen mais je retiens surtout que quelques soit l' emplacement de bijouterie, tu peut avoir un item avec 6 resist, 4 à 6 % et 2 à 7% ,soit 38% de resist au total si je me trompe pas, ce qui en ferais les 3 eme item les plus chargé en resist du jeux aprés l' artefac bijoux ( pierre animé d etrange tenebre me semble , avec 42% ( les 6 resist magic a 5% et les 3 resist cac a 4% ) et les collier 4 resist a 10 % de chaque realm qui font donc 40% au total de resist ! voila le reste c est pas mal mais ca ne m as pas sembler etre si bien que ca.
L'utilité d'un objet ne se calcule pas sur un nb de resist mais surtout sur les resist qu'il apporte.

Du genre collier 4 resist mid > collier 4 resist Hib/Alb
Citation :
Publié par Kurdy
L'utilité d'un objet ne se calcule pas sur un nb de resist mais surtout sur les resist qu'il apporte.

Du genre collier 4 resist mid > collier 4 resist Hib/Alb
Sur server pvp, je pense que toutes les resist sont 100% utile (hormis peut-être dans la fufuwar et encore ^^ ) aprés il est vrai qu' il y a des resist plus souvent présente que d' autre sur les item sympa, aprés ce que tu dis n' est pas faux, mais dans le cas où tu as besoin des resist dispo sur ces items ça en fait de trés bon items complémentaire
Petite question à ceux qui peuvent tester la 1.88 :

Est-ce que les nouveaux roots direct de l'animiste interrupt ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés