[ Rogue ] Talents ?!

Répondre
Partager Rechercher
16/31/0 avec 4 points à placer en fonction du but recherché.

Un template de dps raid avec épées, masses ou pugilats qui est utilisable en pvp. Pas d'OS de tissu ni de stunlock parfait mais des dégâts constants et importants.
Citation :
Publié par Gornak
16/31/0 avec 4 points à placer en fonction du but recherché.

Un template de dps raid avec épées, masses ou pugilats qui est utilisable en pvp. Pas d'OS de tissu ni de stunlock parfait mais des dégâts constants et importants.
ya un souci sur ton link c'est un template 31 0 20 celui la

pour straight edge : c'est quoi le but de meurtre dans ton template?

en spé dague pour pve hl je ferais un truc de ce style au 70 :

http://www.wowhead.com/?talent=fbxcoLZMeEz0Ez00MotV
Citation :
Publié par Gornak
Corrigé
vu l'utilité quasi nulle de weapon expertise j'aurais plutôt vu une réduc de cd d'evasion pour xp perso, mais après c'est un choix^^
Talking
Quel est le meilleure template pour un rogue double dague qui souhaite privilegier le stunlock et les degats massifs lors du destealth ?

Par ailleurs c'est quoi cette technique "hemmo" dont tout le monde parle et qui semble generer des degats assez massif ? qqun pourrait m'expliquer en mp par exemple ? Merci
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Quel est le meilleure template pour un rogue double dague qui souhaite privilegier le stunlock et les degats massifs lors du destealth ?

Par ailleurs c'est quoi cette technique "hemmo" dont tout le monde parle et qui semble generer des degats assez massif ? qqun pourrait m'expliquer en mp par exemple ? Merci
apres 15200145156 thread ... : http://assemblee-defias.com/talents.html
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
46/0/5
Citation :
Publié par Pervx
Y a pas grand chose a expliquer en meme temps !
Kikoolol shadowstep ds ton dos coup bas@5pt de combo evi q+ ololz. C'est simple
Je crois que t'as pas vraiment compris l'interêt de shadowstep.

Quand tu fais une parodie de template, essayes de le faire mieux la prochaine fois.
moi j'ai respé en 8/12/41 en étant spé épées, pour faire principalement du PVP.

pas eu le temps de beaucoup tester (30 mn): en 1 vs 1, je fais bobo, jarrive a stun lock et a finir ma cible (sauf warrior dps comme d'hab, quoique), mais vous qui faites du pvp, quel est votre avis (et votre template eventuellement)?
Je viens de tester le 41 finesse pendant 5 jours. Franchement sympa

J'avais envie de test voleur full dot donc garrot amélio de 40% rupture amélio de 30%.

Je faisais Pas de l'ombre => Garrot => Hemo ( pour le 5 eme point de combo sans use trop d'énergie ) => Rupture => Poison Mortel sur les armes (normalement aux minimum 3 de proc)=> Coup de pied pour éviter un heal (si besoin) => On se barre si la cible a - de 4k de pv. (juste pour m'amuser hein, je sais que ça fait un peu lache )

Bha omg ! ça dépote : x a part les guerriers qui ne meurt pas sous les dots et les full t35, y a pas beaucoup de monde qui survivait. Là je vais respe combat vu qu on va reprendre le pve
19/32

moi sa sera sa pour la phase d'xp et le minimum de stuff ( att impitoyable car j'ai bcp d'ap et peu de crit donc c interessant meme en spe combat je trouve , apres tempalte pvp pas encore definit
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
je trouve dommage de pas prendre deluge de lame si tu monte a 20 + en combat c'est qd meme un exellent talent . j'avais penser faire un template du meme genre , mais je pense qu'au 70 en pvp il est dommage de se passer de preparation , et les gain de la branche combat sont je trouve plutot utile en pve encore que tu a pris evasion et sprint amelio qui peuvent etre pas mal .

bref , en pvp j'ai un doute , je pense qu'un temaplte assa / finess avec preparation ou carrement full finess sera mieu en pvp ( avec la possibilité de witch sur hemo si besoin ) . Par contre un tempalte de ce genre me parait plutot sympa si tu veut faire un peu de tout .

J'ai qd meme peur qu'a vouloir tout faire , ce type de template soit faiblard partout :x
effectivement, aprés avoir testé le full combat en pvp et aprés avoir respec en assassinat finesse je peux vous assurer que le full combat reste interessant sur certains point (comme le sprint qui casse les effets de ralentissement ou le kick qui silence ...) mais reste bien eloigné des possibilitées qu'offre le rogue en matiere de degats en sortie de fufu ... Les points de combo montent relativement lentement en full combat.

Je m'apprette a tester un template a 17/3/41 pour gouter aux joies de la teleportation et d'un vrai fufu plutot qu'un guerrier en carton avec BC qui arrive, on verra ce que ca donne
Citation :
Publié par Waukenn
19/32

moi sa sera sa pour la phase d'xp et le minimum de stuff ( att impitoyable car j'ai bcp d'ap et peu de crit donc c interessant meme en spe combat je trouve , apres tempalte pvp pas encore definit
ton lien envoi vers un 46/0/5
Pour l'instant j'ai bricolé un truc avec assommé amélio pour les instances à 5 ce qui m'oblige à mettre 7 points en finesse.

13/31/7.

Pour le reste, 13 assassinat, 31 combat avec Déluge de Lames et Adrenaline Rush, spé épée @brutalité en off hand

Après je ne sais pas si c'est pertinent de chopper assommé amélio, mais j'ai envie de voir en instance à 5.

/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés