Légende
|
Bonjour à tous, je voudrais voir vos spé avec la nouvelle mise à jour la mienne est un peu naze maintenant ^^.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Rogue ] Talents ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
La prochaine fois avec des commentaires et des explications, s'il te plaît.
|
![]() |
|
|
Y a pas grand chose a expliquer en meme temps !
Kikoolol shadowstep ds ton dos coup bas@5pt de combo evi q+ ololz. C'est simple ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une petite sélection ici : http://assemblee-defias.com/talents.html
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Légende
|
16/31/0 avec 4 points à placer en fonction du but recherché.
Un template de dps raid avec épées, masses ou pugilats qui est utilisable en pvp. Pas d'OS de tissu ni de stunlock parfait mais des dégâts constants et importants. |
![]() |
|
|
Citation :
pour straight edge : c'est quoi le but de meurtre dans ton template? en spé dague pour pve hl je ferais un truc de ce style au 70 : http://www.wowhead.com/?talent=fbxcoLZMeEz0Ez00MotV |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Il me fallait atteindre les 3 points pour l'adrénaline. Mais pour XP ils seraient mieux ailleurs en effet.
|
![]() |
|
Fatalyty Stealth |
Trouver plus de messages par Fatalyty Stealth |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
19/32
moi sa sera sa pour la phase d'xp et le minimum de stuff ( att impitoyable car j'ai bcp d'ap et peu de crit donc c interessant meme en spe combat je trouve , apres tempalte pvp pas encore definit
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie War : Waukenn Pdr Athel Lorren Aion : Karnac Aede Suthran Rift : Waukenn Clerc Rubicon Swtor : Waukeen Erudit Star Map Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fatalyty Stealth |
Fatalyty Stealth |
|
Citation :
|
![]() |
|
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
|
World of Ming
Ouai, enfin le guerrier en carton, c'est quand même un peu plus interessant que la spé kikoo@tp pour leveler. |
![]() |
|
|
Pour l'instant j'ai bricolé un truc avec assommé amélio pour les instances à 5 ce qui m'oblige à mettre 7 points en finesse.
13/31/7. Pour le reste, 13 assassinat, 31 combat avec Déluge de Lames et Adrenaline Rush, spé épée @brutalité en off hand ![]() Après je ne sais pas si c'est pertinent de chopper assommé amélio, mais j'ai envie de voir en instance à 5. /bow |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|