[Kan-Laresh]Templates

Répondre
Partager Rechercher
J'ai finalement opté pour un template plus intéressant d'après ce qu'il me semble, le premier était 48 aura 44 bandage et 8 coup puissant, très bon deal mais un peu court côté coup puissant.

Je suis ravis de celui adopté depuis quelques jours :

39 Bandages (C'est un peu court peut-être mais pas tant que ça...)
48 Aura (Ca je ne changerais pour rien au monde, les derniers soins et buff régén vie, le 40% esquive, et la bulle 6 sec qui est quand même très intéressante)
21 Coup puissant (45 % drain d'endu parce que ça aide quand même pas mal, le deuxième fumble (30%) parce que ça c'est quand même énorme, un petit double swing, un petit débuf haste de 18%, bref rien que du correct)
8 force tellurique (rien que pour avoir les deux premiers root ^^, en AE, ce qui ne gâche rien, l'un castable 30 sec et l'autre en instant).

Question named, et bien... Rien à dire, ça tient très bien.
mon template :

34 baton
40 manipulation d'aura
32 coups puissants
reste en tellurique

variante plus orientée pve / farming gros mobs

34 baton
45 manip aura ( regen life un poil plus gros + bt6s )
32 coups puissants


perso j'aime bien mon template on a acces a tous les styles interessants de la spé baton et on conserve de tres bons regen life ce qui couplé a la bulle 8s, le fumble 50% et le buff esquive de 40% est assez monstrueux.

Niveau dégats ca va a peu près, disons que ca tappe sur le taunt ( style ayant le plus gros GR en baton ) , avec 34+14 en baton ca varie entre 180 / 220 sur du fufu alb 11L
est ce que quelqu'un a deja testé ca :

50 bandage pour le deal du proc
31 aura : abs presque equivalente a la maille, 30% d'esquive et un petit regen life
17 tellurique pour le pbaoe root et les l'AE interrupt
24 coup puissant pour un minimum de drain et le fumble

je verrais ce perso dans le pack en chieur dans le pack avec la possibilité de rejoindre l'assist tank
Citation :
Publié par Tirathorn
...
Comme je le dis plus haut, et avec une petite précision maintenant que le template à pris son rythme de croisière, 39 bandage semble être le meilleurs ratio par rapport aux autres lignes de spécialisations, Ca permet de gagner pas mal de points ne fusse que pour la ligne aura, jusque 48 par ex., où là tu auras accès aux deux derniers HoT, et crois moi, la différence est énorme, la BT 6 sec. juste pour être bien protégé et surtout les derniers buffs qui donne un WS correct voire compétitif. Et ne parlons même pas de l'esquive 40% qui est stupéfiante...

24 coup puissant, c'est un poil trop haut, puisque le fumble 2 est à 21 et le drain d'endu 45 ne varie pas avec ces 3 points de spécialisation inutiles (même si ça te donne accès à un dd plus haut), le dd bof bof, tu auras déjà bien assez pour jongler entre les drains, les HoT, le fumble, le add damage et tout le tralala. Donc 21 est largement suffisant.

Quand à Tellurique, y mettre les points restant, c'est déjà accès au premier root en instant, et au second plus long en incantation.

Bref, le template 48 aura 39 bandage 21 coup puissant et 8 tellurique est sans doute le meilleurs template que j'ai eu l'occasion de tester au fil des niveaux, et au 50 après quelques hésitations à monter bandage plus haut, descendre aura, ... Je n'en changerai pour rien au monde tellement il est puissant et agréable y compris en groupe.

Et pour les named du labyrinthe ça devient complètement démentiel. Et pour le prix, quelques potions de vigueur, question de tenir longtemps sur des adds imprévu, sur les named, ça passe incroyablement bien, et les potions niveau 30 suffisent largement (si ça devient tendu, un coup de drain d'endu et ça repart de plus belle).

C'est un template avec bcp de choses à faire pendant un combat, c'est vrai, et en ce qui me concerne j'ai rapidement adopté les qbind, en grappe, bien ajustés sur le clavier, ça permet de friser la perfection quand aux sorts à lancer au bon moment. Et l'idéal, c'est de mettre dans une deuxième barre de raccourcis, les fumbles, les hot, les add dps, le débuff haste, ... Et en Pulse, la bulle. Ce qui permet d'un coup d'oeil, de relancer le sort nécessaire au bon moment et de rester concentrer sur le combat.

Question RAs et bien c'est simple... Breton de base, j'ai choisi force 2 et maître douleur 3, ensuite champ de ronce, purge et IP rien que pour le plaisir de se remettre d'aplomb après un PA furtif et croyez-moi ça énerve (Repartir après un PA full vie, et les deux hot lancé pendant le combat... En ayant gagné suffisamment de mana pour ces deux HoT, la bulle et l'esquive en prime pour clôturer rapidement sur un petit fumble de derrière les fagots ^^).

070417011351486751.jpg

Beaucoup beaucoup de prise de tête pour arriver à un résultat correct dans les qbinds, ... mais pour finalement devenir indispensable... Et en un simple coup d'oeil, relancer les sorts nécessaires.

Voilà ; -)

Je n'ai pas dit que c'était le template unique, incontournable, il en existe des tonnes et des tonnes, mais en ce qui me concerne c'est celui définitivement choisi et que ce soit en RvR ou en PvE (sur les named), il est drôlement costaud et très fun à jouer.
prendre ma reponse avec tous les guillements qui s'impose : j'ai un regard neuf sur la classe et mon kan ... est lvl1 ^^ donc aucune experience

j'en viens a mon sentiment et c'est pour ca que je poste ici : c'est clair que 48 en aura donne de la resistance ... mais est ce que dans une optique groupe il ne vaut pas mieux monter le deal (50 en bandage) et l'interupt ?

sinon tu parles de ws avec les self buff .. la classe kan-laresh ne peut elle pas se faire buff ? (dsl si la question semble bete mais je debarque avec cette classe)
Si si le KL peut se faire buff. Il dispose quand même d'un self FC et consti (et ABS) et spé Aura. En groupe, on prendra bien sur les buff druides, a moins de caper ses selfs.

Pour l'instant je part aussi sur un 50 bandage, voyant mon KL plutôt dans l'assist (il ne fera jamais a mon goût un aussi bon BG que la senti ou le proto.

(50 B // 36 Aura // 21 CP // reste tellurique)
2eme hot, 2eme BT, 2eme fumble, Add damage 8 DPS ... et une aura histoire d'interrupt en grp.
Justement, dans le rôle d'un assist, même 50 bandage est à mon goût, bien trop coûteux, perso je ne vois pas une différence si notable que ça avec le 39, enfin, comme je le dis plus haut, tout dépend des goûts de chacun.

Quand à la spécialité aura, même en groupe, même en assist, tous dans le groupe auront l'assurance une fois les deux HoT lancés de voir leur durée de vie bien plus avantagée, en combinant les soins classiques apportés par les classes de soigneurs.

Les selfs-buff sont assez conséquents surtout pour le solo, en groupe, à choisir, je préfère me buffer au cas où nos soigneurs risqueraient de tomber les premiers, en fait, vieille habitude du solo... Bien qu'en me buffant par moi même j'arrive à mon cap de force et de constit.

Un Kan-laresh dans un groupe se prendra rapidement du monde sur la tête, puisque maintenant on commence à connaître ses atouts et ses possibilités, donc, toujours selon mon optique, impératif d'avoir de quoi vraiment tenir le/les chocs. Mais bien entendu, ça reste un choix personnel.

Je serais de toi, je ferais quelques tests dès le départ, et vu que tu en est à tes premiers balbutiements tu te rendra très vite compte que les HoT et la bulle sont d'une précarité conséquente lorsque l'on ne peut encore en disposer ou que l'on choisi une autre spécialisation. Le premier HoT étant accessible au niveau 24 de spécialisation aura.

Une fois acquis, si tu choisis cette spécialisation, tu verras très vite qu'il devient difficile de s'en passer, y compris de la bulle de protection, alors imagines au 50 celui qui choisi de prendre la spécialité à 48 pour disposer des meilleurs atouts de cette spécialité.

A tenir compte, selon le template que j'ai exposé au-dessus ça donne quand même quelque chose de très bien balancé :
  • Le dernier régen vie (Valeur 134 par tic);
  • Le dernier soin répété (Valeur 73 par tic);
  • La bulle de protection 6 sec;
  • L'esquive 40% (couplée à l'esquive de valeur 2 du 15ème niveau);
  • Le dernier buff abs (valeur 15%);
  • Le dernier buff de constit (+44);
  • Le dernier buff de for/con (+72);
  • Le stun de face sur esquive (34);
  • Le stun de côté anytime (15) + Le snare FAE 50% à la suite (39) ou le proc DD 75 matière (29);
  • Le snare de dos 40% (18);
  • Le débuff hate de 18%;
  • Le fumble 30% (couplé avec l'esquive lancée ça devient terrible);
  • Le drain d'endurance 45%;
  • L'add DPS 8;
  • Le premier root PBAE 14 sec. en instant;
  • Le premier root FAE 30 sec. en incantation.
C'est déjà plus que très polyvalent comme template non ? ; -)

Bien évidement, privilégié le 50 bandage apportera aussi son lot de satisfactions bien que ça reste selon moi au détriment d'autres avantages. Et puis, il est bon de garder en vue que de 44 bandage à 50 c'est le vide absolu et partir dans cette voie c'est dépenser quand même 285 points qui auraient une meilleure utilité dans une autre spécialisation sans pour autant trop pénaliser bandage (que du contraire à mon sens).
Bonjour,





Considérant le up de le régénération de vie de groupe dès mercredi (1.87), je m'oriente vers le template suivant :

50 bandages,

40 manipulation d'aura,

15 force tellurique.



39 en bandage me paraît trop peu, d'autant que la compétence 39 n'est pas très utile...

Pour ce qui est de la régénération d'endurance, là aussi, petit up avec le patch. A cela, il me faudra trouver un mythrien lorsque je serais solo. En groupe ce ne sera pas utile (le barde étant là). Pour ceux qui pensent mettre un adversaire OOE avec un seul petit "drain", j'ai des doutes également.



Et puis étant donné que je suis un moufleux, je me cantonnerai à utiliser moins de sorts, mais les utiliserais mieux!



La question que je me pose : en combien de coups tombe un mago si l'on enchaîne "frappe du hibou" + "frappe du phoenix" ? On verra bien...





Bon jeu!
Pour la question du 50 Bandage, étant donné que je vois le KL dans l'assist, je trouverai dommage de passer a coté du proc matiere 125. C'est sur ce même proc qu'est basé tout le deal des fleaux et valkyries. Je pensais faire un peu pareil avec le KL.

Sans le proc 50, tu n'as aucun proc, et à ce moment la, en terme de deal, ton mauler deviens moins efficace qu'une FL ou un seide, non ?

Dans une optique de Mauler FFA interrupt @Aura aug. des vitesse de cast, Ok pour pas mettre 50. Mais sur hib, si tu as deja 4 ovates dans le groupe, le reste doit absolument être du damage deal.

Sinon, qui à ne pas monter à 50, autant se spé baton pour le proc célérité étant donné qu'on ne l'as pas sur hib (enfin célé sur la senti en chant rayon 350, c'est comme si on ne l'avait pas ... ). Ca compensera un petit peu la perte de deal non ?
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Daredare sur le fait que, quitte à ne pas mettre 50 dans le voie d'arme, autant passer au bâton qui prend tout son utilité à plus faible niveau.
... une idee a la con .. mais parfois ca peut donner quelque chose de bien :

est ce que quelqu'un a testé ca :

-- 15 bandage (uniquement pour le stun de coté et surtout le style de drain mana) par contre le ws sera en mousse donc pas sur de toucher souvent ..

-- 49 en coup puissant : le "coup de pied" etant une sorte de doomhammer comme le thane sauf qu'il desarme pas : ca doit faire un gros coup puissant toute les 10s : genre 700 de degat non ? (reponse d'kan laresh avec de l'experience souhaitée ). Entre 2 coup puissant : l'instant drain mana et chain le style bandage de drain mana

-- 36 en aura pour la survie

-- 20 en telurisme pour le cc et l'interrupt


idee a la con ou pas ?
15 en bandage !?

Tu rush dans le tas en faisant glou glou et en tournant en rond avec une telle puissance de frappe

Plus serieusement, je suis en :
- 39 bandage
- 44 aura
- 29 puissant

Et pour le moment j'aime bien. Ca me permet de RvR et de PvE.
Neanmoins pour un template pur RvR, j'hesite a passer en 50 bandage.
c'est une histoire de dps :

c'est pourquoi je demande les degats realisés par le kan
avec le "coup puissant" a 49 .. et avec peu en bandage genre 15 ..

en 15s on peut estimer que le kan place 4 coups

- soit il a 50 en bandage et il place au mieux 2 styles 50 bandage + 2 frappe du hiboux : combien de degats ca represente ??

- soit il a 15 en bandage : 4 style lvl 15 .. ca tape mou mais a combien ? et il place 2 coups puissant lvl 49 : ca tape a combien ??

violi voilo
Pour les styles qui proc, ya aussi le 2nd coup de la chaîne de coté qui deal plutôt bien Le pb du 50 arme c'est que le coup proc 125 est après le taunt qui a des dmg absolument ridicules, du coup pour vraiment évaluer le dps faudrait comparer les dégâts entre 2 anytime à gros delve et la chaîne 50. Sans parler de l'aspect 2nd coup d'une chaîne , au moindre miss la perte en dégâts est énorme (en fait c'est très différent du Ragna Valk ou du Léviathan ^^). J'ajouterai qu'avec 15 en arme, le WS va être vraiment faible, ainsi que le toucher main gauche (enfin je pense je sais pas trop ce qui détermine ses chances de toucher). Et faut penser à l'anytime lvl 2 qui a un gros GR

Pour le "coup de pied" le souci c'est qu'il est sur le même timer que l'add damage. Je sais pas à cb taperait le dernier "kick" mais en tout cas avec environ 30 dans la spé l'add dmg est plus rentable niveau dps il me semble (le lvl 30 fait du 40/50 dmg de plus, par main ).

Enfin je doute un peu de l'efficacité d'un template sans la moindre "Mauler Guard". Le KL n'a absolument rien pour être efficace à distance, et il est facilement CC. A partir de là bon courage pour avoir de la mana sans la garde (le dd drain mana étant archi nase ;x).
Citation :
Publié par schwarzyy
Enfin je doute un peu de l'efficacité d'un template sans la moindre "Mauler Guard". Le KL n'a absolument rien pour être efficace à distance, et il est facilement CC. A partir de là bon courage pour avoir de la mana sans la garde (le dd drain mana étant archi nase ;x).
Suivant le template que j'explique plus haut, je n'ai pas plus de mal qu'avec le Mauler Guard, un KL stratège à de quoi s'assurer un minimum de mana.

Maintenant c'est à chacun son style, c'est à chacun de monter le template qui lui convient, et Mauler Guard n'est pas le cast 'indispensable' au KL ; -)
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Et pour pex, vous avez spé comment ?
Tu monte à 24 aura au plus vite, histoire d'avoir le hot qui te permettra de chain, et 2 ou 3 buffs. Quelques points en coup puissants sont intéressants pour avoir le drain endu, histoire de diminuer les down times.
Après bandage ou baton ca doit se valoir en pex.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Maintenant c'est à chacun son style, c'est à chacun de monter le template qui lui convient, et Mauler Guard n'est pas le cast 'indispensable' au KL ; -)

Loin de moi l'idée de vouloir "imposer" la mauler guard comme sort vital hein Alors je précise ma pensée, en terme de combat RvR, notamment grp vs grp, les ennemis sauront très bien que la faiblesse du KL c'est sa mana, et sa sensibilité relative aux CC. Donc ils vont tenter de le root/mezz un peu comme on gère un séide après sa Charge...Donc les moyens de récup de la mana vont vite être limités...
A partir de là et juste dans cette optique (ça va ça fait pas trop j'impose ma vision des choses là? ) j'ose penser que la Mauler Guard est un bon "plus".

Voilà après chacun son template en fonction de l'utilisation que l'on a de la classe

Byou

PS : le score en arme ne joue pas que sur les styles disponibles mais aussi sur le WS qui est important pour passer les défenses (optique solo ;p).
Citation :
Publié par schwarzyy
...
Si tu nous exposais un ou ton template, il y aurait sans doute une discussion bien plus intéressante qu'un débat stérile sur tel ou tel sort/buff, ... Tu ne fais que 'supposer' (d'une manière hautaine cela dit au passage...) la viabilité ou pas d'un KL sans avoir de quoi contre argumenter, bref...

P.S. : Le WS c'est pour toutes les classes CaC, on doit parfois mordre sur sa chique et son WS pour avoir la possibilité d'avoir un template un peu plus 'riche', à condition de ne pas verser dans l'absolu, les points généralement mis au delà de 39, voire de 44 sont coûteux, puisqu'ils n'apportent rien de concret hormis à 44 et 50, pareil en aura par ex. 48 c'est déjà l'extrême limite, au-delà le ratio des derniers buffs, ... sont faibles par rapport au gain réellement apporté.

Maintenant, c'est vrai qu'un bandage monté à 50 est très certainement redoutable question WS et coups infligés, à côté de ça un 39 bandage, par ex., aura un panel de sorts, buffs, ... qu'il conviendra de lancer au bon moment et qui compensera très vite le WS plus faible.

Et c'est pareil pour toutes les classes, CaC ou pas ; -)
J'etais 39 bandage / 44 aura / 29 puissant pour PvE et RvR.

Je vais tenter 39 bandage / 38 aura / 37 tellurique pour faire que du RvR.
Je pense que les sorts en tellurique peuvent etre tres utiles dans une assist tout comme le coup de dos qui snare en bandage.

Des gens ont ils testé ce template ?
Si oui, qu'en pensent ils ?
Citation :
Publié par Glon
Ayant un mauler 50 sur camlann,la spec bandage fais très mal unstuff je tape a

400 sur l'enchaînement et sans buff. Mon template étant 50bangage/40aura et 2

puissance telluriques,j'ai une superbe défense mais question 21 en PT l'attaque

des sort reste un peu nul le drain endu lvl21,le fumble lvl11 et le drain mana son

trop souvent résisté.
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/glon.jpg

Mon bon vieux gros troll est devenu une vachette ^^
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés