Aller à la page... |
[Kan-Laresh]Templates
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso pour Kan laresh , j'avais penser a u ntempalte de ce type .
50 cheated , 39 easy kill 24 nerf et 16 delete . Vous en pensez quoi ? ![]() |
![]() |
|
|
m'en vais tester tout ca, c'est vrai que ca donne matiere a reflexion. Sinon une question -> est-ce confirmé : le cone debuff matiere n'interromp pas ?
|
![]() |
|
|
Pour la question du 50 Bandage, étant donné que je vois le KL dans l'assist, je trouverai dommage de passer a coté du proc matiere 125. C'est sur ce même proc qu'est basé tout le deal des fleaux et valkyries. Je pensais faire un peu pareil avec le KL.
Sans le proc 50, tu n'as aucun proc, et à ce moment la, en terme de deal, ton mauler deviens moins efficace qu'une FL ou un seide, non ? Dans une optique de Mauler FFA interrupt Sinon, qui à ne pas monter à 50, autant se spé baton pour le proc célérité étant donné qu'on ne l'as pas sur hib (enfin célé sur la senti en chant rayon 350, c'est comme si on ne l'avait pas ... ). Ca compensera un petit peu la perte de deal non ? |
![]() |
|
|
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Daredare sur le fait que, quitte à ne pas mettre 50 dans le voie d'arme, autant passer au bâton qui prend tout son utilité à plus faible niveau. |
![]() |
|
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
|
voila la template de mon mauler :
45 auras 34 baton 34 sort puisssant je la trouve sympa ![]() |
![]() |
|
|
Et pour pex, vous avez spé comment ?
![]() |
![]() |
|
|
Spé afk avec PA + bot perso
![]() ![]() |
![]() |
|
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|