[Bar'Ac²] Résultats du grand Casting + Annonce du thème

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athamo
Ouais mais quand même, je sens que les gens vont être contents de se barrer.. Tsabo, tu sais à quoi t'as échappé.

Je propose qu'on monte une guerilla histoire de pécho un studio valable. On choppe Sybil et Sorgoth et on menace de leur faire passer du Lorie et Dorothée dans les oreilles si ils cèdent pas. Et si ils cèdent vraiment pas on.. on.. j'ose même pas le dire.
Pas la peine, je propose de faire un raid dans leurs suites à l'hôtel, on les ligote et les bâillonne, puis on reste là-bas, aux frais de la production....zen pensez quoi?

Pis Dorothée ça rappellerait trop de souvenirs, à éviter..

Calliopeia

PS : chapeau bas, il y a des titres que j'adore vraiment
Citation :
Publié par Calliopeia
puis on reste là-bas, aux frais de la production....zen pensez quoi?
Moi je vote pour, surtout qu'ils ont l'air assez branchés massothérapie et cuisine gastronomique.
Félicitations à tous.

Je garde un oeil sur chacun d'entre vous, et je suis convaincu que vous avez chacun un rôle à jouer dans cette nouvelle édition.

Pas de classement pour cette fois-ci, mais pour pimenter un peu la compétition, je vais dévoiler les 3 candidats qui ont su me durcir le évoquer chez moi des sentiments poussant laisser suggérer qu'ils pouvaient éventuellement prétendre à un relatif succès:
  • Calliopeia
  • Dandal
  • Celinora
Vous pourrez demander aux anciens candidats, je suis capable de changer d'avis très facilement tant qu'on y met du coeur et qu'on rox.

Un petit clin d'oeil aux 2 marraines, j'espère qu'elles sauront tenir leur rôle autant par leur présence artistique que leur soutien moral.

Candidats, je suis à la disposition de chacun d'entre vous si vous voulez vous entretenir de quoi que ce soit, et je vous souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure!!!

Et aux autres, n'oubliez pas que nous accueillons toujours avec enthousiasme ceux qui veulent participer en tant qu'invité sur le prime. Si vous voulez pousser la chansonnette à l'occasion, n'hésitez pas à contacter ce gros noob d'aenur. ;)
Oua, je craque totalement pour la prestation d'Heaben *_*
Kenshin aussii <3 <3 !
Glandulf aussi, mais il le savais déjà depuis longtemps .
Celinora j'ai trouvé ça super sympa !
Dandal, félicitation, je savais que t'étais un cow-bow, un vrai ! (et l'harmonicaaaa !)
Edelendil, j'ai bien rigolé !
Un pti coup de coeur pour Siamoize aussi, mais j'étais déçut d'entendre plus le piano que la voix (remarque, j'peux parler moi =_=...) que je trouve très jolie (la voix pas le piano. enfin aussi le piano mais..ptin bon tu m'as comprise hein )!
Bravo à tout le monde en tout cas ^^

Edit : ah oui j'oubliais Bellandy : j'aime bien tes reprises de génériques de manga ou de chanson japonaise en général ^^ (s'pece d'otaku !)
Ah ok donc si j'ai bien compris on participe pas cette année par ce qu'on a participé l'année dernière ?

Citation :
Ainsi, elles seront les grandes sœurs des candidats de cette saison, et pourront leur prodiguer les conseils que leur expérience de l’année passée leur a apporté
Je peux rien vous apprendre a part comment vous retrouver toujours en bas du classement :> (btw les habitudes reviennent au galop, j'ai direct check le bas du thread)

Citation :
Ce seront elles qui proclameront le ou la grand/e gagnant/e de cette Bar’Ac²
Ah ? euh sans moi, désolée :/
En tout cas au vu du seul listing il y a diantrement plus de filles/femmes que pour la première édition.
L'attrait du stupre et du lucre hors caméras, sûrement
Citation :
Publié par Bellandy
Ah ok donc si j'ai bien compris on participe pas cette année par ce qu'on a participé l'année dernière ?

Je peux rien vous apprendre a part comment vous retrouver toujours en bas du classement :> (btw les habitudes reviennent au galop, j'ai direct check le bas du thread)

Oh que si vous participez. Au contraire, c'était pour vous faire honneur que nous avons fait de vous les marraines. Mais si cela ne te convient pas, nous n'aurons qu'une seule marraine.

edit pour en dessous : Parce que je ne vois pas l'intérêt de noter des marraines. D'ailleurs, il n'y a cette semaine pas de classement, hormis alphabétique.
Lucea et toi n'y êtes pas puisque vous êtes sur le plateau en tant qu' "artistes accomplies". On pensait vous faire un grand honneur, apparemment ça ne fait qu'un immense plaisir à Lucea...
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Oh que si vous participez. Au contraire, c'était pour vous faire honneur que nous avons fait de vous les marraines. Mais si cela ne te convient pas, nous n'aurons qu'une seule marraine.
Dans ce cas pourquoi on est "a l'écart" du classement ?

Enfin moi j'veux dire, j'ai juste envoyé une candidature pour participer, s'tou

Et puis "marraine" ca me vieillit a mort
Citation :
Publié par Bellandy

GG Bellandy tu roxxes tu viens de briser une animation \o/

/me est content
Citation :
Publié par Bellandy

J'au... j'aurais pas du suivre tes conseils

Tsabo, artiste mort-né.
En fait Dandal tu as rendu la chanson encore meilleure qu'avant, on sent un espèce de son un moment qui fait comme dans la chanson "back to San Francisco".

Vraiment bon mec
Je rappelle (à titre préventif bien sûr) à tous les gens qui ont postulé au casting qu'ils ont signé une charte stipulant qu'ils s'engageaient à ne pas se plaindre ou à faire chier le jury.

;)
Citation :
Publié par Baer
Je rappelle (à titre préventif bien sûr) à tous les gens qui ont postulé au casting qu'ils ont signé une charte stipulant qu'ils s'engageaient à ne pas se plaindre ou à faire chier le jury.

Et je rappelle (à titre informatif bien sûr) que si tu as lu les mails de participation (sale feignasse), je me suis engagé à ne pas respecter cette partie du contrat.

Have fun, tas de moules.
Bon bon bon...
Pour en revenir aux prestations.
Maeko : j'ai adoré, je t'ai dl, je sens que tu finiras sur mon mp3, félicitations au compositeur et à l'interprète donc.
Dandal : j'adore, pas besoin d'en dire plus
Calliopeia : j'aime beaucoup aussi, c'est très joli, harmonieux.
Edelendil : la vache, je m'attendais pas à ça. Original en tout cas.
Heaben, Ketsueki, et les autres, j'ai bien aimé aussi.
Et petite fée, ta voix parlée ressemble assez à la mienne, ça m'a fait flipper sur le coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés