|
Bonne continuation à toi Morb
Merci pour les nombreux events et autres délires videoludiques qui ont vu le jour à travers Korma ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event Archimonde] Adieux d'un Morbrimbor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut Morb....
Ton post me replonge durant qq instant dans l'ambiance Ac2.... Oui, il y avait qq chose sur ce jeu. Radjan. Les élus de Gaia |
![]() |
|
|
Tu va faire pleurer le péon orc ?
Le pauvre il va bientôt partir en dépression avec tout ces leave.. Sinon bonne chance pour ta vie IRL, toussa... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
can I have your stuff?
non mais je doute qu'une personne ayant joué aussi saoulant puisse decrocher comme ça. |
![]() |
|
|
Bonne chance pour la suite.
![]() |
![]() |
|
|
comme on dit chez nous "l'IRL c'est la vie!Oo"..
|
![]() |
|
|
T'es moche.
|
![]() |
|
Prophète
|
Hey Morb que dire de plus que tout ca, il est clair que la "machine" wow enlève l'âme des guildes à petit feu, ce jeu fait oublier à tous ce qu'est l'esprit communautaire du jeu en ligne mais c'est comme ca il faut faire avec ou partir.
Pour ma part j'attend ardamment un jeu qui pour remplacer Ac2 (Ac3 ?) et retrouver un jeu ou l'entraide et le partage seront des valeurs qu'on ne fait pas que murmurer. Bref, bon retour à la vie réelle, profites en bien et sache que les Frères d'Armes comme j'èspere les Korma retiendront les grands moments de notre alliance avant tout et laisserons les petits couacs derrière. See you sur un autre monde (virtuel bien sur). Sismik/Domi www.freresdarmes-rpg.com |
![]() |
|
boeuf en sauce |
Trouver plus de messages par boeuf en sauce |
|
Aurevoir !
Quand tu reviendra d'ici 1 mois ou 2 refait le même genre de post qu'on puisse +1 facilement ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Surtout scias >:[ Adieu ! |
![]() |
|
|
Erf, be bonne route.
PS : mon lugien me manque ![]() |
![]() |
|
|
nostalgie quand tu nous tiens
![]() |
![]() |
|
|
Narcisse salue
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|