[Event Archimonde] Adieux d'un Morbrimbor

Répondre
Partager Rechercher
Bonne route à toi et surtout ne regrette rien.
Il faut croire que les adieux sont à la mode en ce moment ...

Salutations à tous les anciens d'AC2, bizarrement ce sont ces derniers qui se souviennent et qui viennent te saluer. Comme quoi il y avait vraiment quelque chose sur ce jeu.
Merci d'avoir apporté un peu d'humanité sur Archimonde, merci d'en laisser un peu plus en partant :-)

Merci d'avoir porté de KormA toutes ces années en nous laissant espérer qu'un concept de vrai guilde est possible, au delà des pixels et du pickup organisé et optimisé pour accomplir de nouvelles performances.

A bientôt au sommet de l'Arbre de Deru.

/Kiss
Tu va faire pleurer le péon orc ?

Le pauvre il va bientôt partir en dépression avec tout ces leave..

Sinon bonne chance pour ta vie IRL, toussa...
Citation :
Publié par math_huston
non mais je doute qu'une personne ayant joué aussi saoulant puisse decrocher comme ça.
Reformules stp ...

Sinon, que dire ... Si la lucidité crée la valeur, alors l'auteur de ce texte de départ est un type bien.

Bonne route !
J'ai le souvenir de toi depuis un coup demain reçu sur AC2, tu vois la le temps qui passe, et comme pour beaucoup d'entre nous tu as finis sur WOW... Ca m'attriste de voir des grands joueur partir de l'univers bien spécifique des MMO...

A très bientot, car une fois que tu as gouter à cet univers tu ne peux t'en passer très longtemps...

/bow

Im
Je suis arriver récemment chez KormA, et je suis plutôt déçu que tu partes maintenant, j'aurais vraiment aimé pouvoir te connaître.

Dans tous les cas, bonne continuation ! Comme tous les autres KormA, j'espère que tu nous reviendras un jour...
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Salutations à tous les anciens d'AC2, bizarrement ce sont ces derniers qui se souviennent et qui viennent te saluer. Comme quoi il y avait vraiment quelque chose sur ce jeu.
Oui AC2 avait vraiment un communauté soudée.
Citation :
Publié par Belfil De Kel

Ouais.

A plus Morb !
Hey Morb que dire de plus que tout ca, il est clair que la "machine" wow enlève l'âme des guildes à petit feu, ce jeu fait oublier à tous ce qu'est l'esprit communautaire du jeu en ligne mais c'est comme ca il faut faire avec ou partir.

Pour ma part j'attend ardamment un jeu qui pour remplacer Ac2 (Ac3 ?) et retrouver un jeu ou l'entraide et le partage seront des valeurs qu'on ne fait pas que murmurer.

Bref, bon retour à la vie réelle, profites en bien et sache que les Frères d'Armes comme j'èspere les Korma retiendront les grands moments de notre alliance avant tout et laisserons les petits couacs derrière.

See you sur un autre monde (virtuel bien sur).

Sismik/Domi
www.freresdarmes-rpg.com
Des communautés soudées et matures existent dans des mmorpgs actuels (AO, Ryzom, ...) mais c'est sûr qu'ils peinent à sortir de l'ombre du rouleau compresseur WoW.
En tout cas y'a pas de c'était le bon temps ou c'était mieux avant, ça existe toujours, même dans WoW, mais là ils restent cachés les bougres.
Bon retour au monde réel.
Citation :
Publié par Anarya
Aurevoir !

Quand tu reviendra d'ici 1 mois ou 2 refait le même genre de post qu'on puisse +1 facilement

Gnark gnark grillé ...

C'est mal connaître le bougre !

Cet "event" ca me fait penser à un mec qui brûle son paquet de clope devant ses potes pour s'obliger à ne pas reprendre ...Et comme tu as réussi à arrêter de fumer, je pense que tu réussira à arrêter les mmorpgs

Enfin si jamais t'y arrive pas tu sais que ya encore des creuvards sur le jeux

Quoique, ca me fait aussi penser au délire égocentrique d'un fou ... un peu des deux peut être !

adiou
Unhappy
Alors tout d'abord adieu , je ne t'ai pas connu pas le même serveur , je suis plus jeune etc etc mais en voyant ton post , j'ai moins sourit , j'ai des potes IRl avec qui on c'est connu dans le jeu et l'idée de faire une guilde une bande de pote IRl ma fais sourire mais voir que tu partais même sans te connaître avec ces valeurs la pour moi sa me rend triste , je n'ai pas eu la chance de pouvoir jouer a AC2 trop jeune aussi Pour ma part je te dit adieu et bonne chance dans la vrai vie et tu verras que la bonne ambiance des MMO te manquera

Je vais te dire je n'ai jamais vraiment pexer comme un sourd comme certaine personne que je connaisse , je parle la plus part du temps je discute avec des gens , que je viens de connaître , dans WoW 2 personne mon donner leur adresse msn et hop depuis on se parler énormément alors l'aspect de la guilde qui quitte le monde IG pour aller dans le IRl je trouve sa vraiment bien

Archange
Tu m'obliges même a retrouver mes accès sur JeuxOnline pour te dire au revoir one more time...

Que dire de plus sur ton départ que les autres n'ont pas dis ? Que le noyau dur de KormA, "les amis" comme il me plait de vous appeler, survivra bien au-delà de la guilde. Crois le ou pas, vieux briscard, tu n'en tireras pas à si bon compte

Pour ma part il ne s'agit que d'un adieu IG (je joue plus de toutes manières...) et d'un petit au revoir IRL

Rak' ex- AC2 / WOW & more...

p.s. salut aux vieux d'AC2 (l'important c'est les valeurs)
Je t'ai moi-même connu sur AC2 (j'étais chez RoyautE). Tu as toujours été à mes yeux un excellent joueur et un "type bien". J'ai toujours suivi, même de loin, l'activité et la progression de KormA sur WoW, même je ne t'ai plus croisé depuis des années.

Tu peux être fier de ta guilde et de ton projet.

Bonne route à toi. Bravo à toi.

PS : mon tumerok portegriffe et mon humaine sorcière me manquent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés