Aller à la page... |
Gain d'expérience des crafts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
[Modéré par Fidjik : c'est pas méchant, mais un peu hors-sujet. Donc pour éviter de partir en live sur un sujet un peu sensible, couic.]
|
![]() |
|
Vegeta_Tyraael |
Trouver plus de messages par Vegeta_Tyraael |
|
Et bien je rajoute ma pierre dans la marre.
Je suis tailleuse level 80, et j'ai été très dépitée de constater que les recettes à trois cases ne rapportaient rien, nada, que dalle ! (bon cela, j'avais eu le temps de le digérer depuis l'annonce de la mise à jour) mais qu'en plus les recettes 4, 5, 6 ou 7 cases ne rapportaient pas plus qu'avant ! Donc en gros, je viens de constater que ce métier pour lequel je me ruine et auquel je consacre beaucoup de temps depuis des mois est devenu pour moi encore 10 fois plus dur à exp (et onéreux) qu'avant car je ne peux meme plus compter sur les petites recettes pour progresser. Je suis level 54 (et 72 pour mon perso le plus élevé), je ne peux pas dropper pour certaines recettes haut level et mon banquier me fait la tronche quand je demande des kamas !... Donc désormais, je dois me rendre à l'évidence, ce métier m'est devenu inaccessible... Super, pourquoi j'ai perdu mon temps depuis des mois, je me le demande... Et pour ce qui est de rendre rentable les métiers meme pour les petits levels, je me marre doucement : Cet aprés-midi nous étions minimum 3 tailleurs 80+ à l'atelier et en moins de trente minutes, deux tailleurs level 100 ont été appelés (certains pour des grosses recettes mais pas uniquement). Et qui m'appellera pour crafter des recette à 4 cases, alors qu'il y en a des tas à bas prix à l'hotel de vente qui ne se vendent pas? Sans compter que combien de fois, on m'a appellée, je me déplace à l'atelier et là, finalement le "client" me demande mon level (il aurait pu le lire sur le livre des tailleur mais bon), je lui répond, je lui donne mon taux de reussite et il me repond "désolé, je prefere pas prendre le risque" et cela pour une poilue, une kwakape, ou une recette à 5 ou 6 cases dont les ressources ne sont pas super rares... Bref, là c'est la mort des artisans qui ne sont pas haut levels et riches ? C'était quoi le but ? Moi je ne vois qu'une solution : Tous les artisans en cours de progression font greve, on laisse tomber ces métiers qui de toute facon sont devenus trop durs et trop chers à faire progresser... Tiens on pourrait même prevoir une manifestation in game comme cela a déja été le cas. Et quand il n'y aura plus d'artisans, et plus rien dans les hotels de vente, peut-être que là, les clients et les dieux penseront de nouveau à nous... Circea et Yavanaa
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|