Gain d'expérience des crafts

Répondre
Partager Rechercher
En 5 jours, j'ai récolté les ressources pour monter une forge et la forgemagie associée a 100.

Vous trouvez ça normal ? Moi non. Il y avait clairement un problème, mais la solution actuelle est presque pire que le mal engendré précédemment.
Je dirais simplement qu'il y a encore un gros métier qui est lésé... La chasse. Beaucoup s'en moque mais là ca devient dur dur.

Une solution moins extrême ne serait elle pas envisageable?
Citation :
Publié par Les Saint-Dykalistes
Ce n'etait pas normal et la MAJ de ce matin a retabli les choses.
vachement, ça se voit que tu suis

+1 avec tout le monde sinon.

Je suis artisan à mes heures perdues, (79 cordonnier), la précédente maj était certes abusée niveau de l'xp possible, mais là ça devient completement impossible. Pas de chance...
Citation :
Publié par Les Saint-Dykalistes
Je le repete. Grace a cette courte MAJ des metiers qui permettait d'xp ses metiers bien trop rapidement, j'ai pu passer 3 metiers de forgerons de 0 à 100 en 1 journée et le metier de bricoleur du lvl 90 au lvl 100 dans la meme journée...

J'en ai profité le plus tot possible, car je savais que cela ne durerait pas tres longtemps.

Avec toutes les ressources que j'avais amassé, je n'aurais pu monter que 1 seul metier lvl 100. J'ai pu en monter 3 fois plus.

Ce n'etait pas normal et la MAJ de ce matin a retabli les choses.
En gros tu profites et les autres n'en auraient pas le droit? Bel esprit ça ^^

Sinon il est clair que l'xp était abusée, mais là, c'est devenu tout bonnement impossible pour certains métiers :/
Je trouve aussi le nouveau système abusé.
Et la petite intervale a laissé aux No-LIfe ou HL le temps d'Xp comme des malades, pendant que ca passait sous le nez de pas mal...
Je pense qu'il faudrais proposer un juste milieu sur l'Xp, car avec le recette a -3cases qui Xp plus, il faudrais donc faire des milliers de recettes onéreuses ? A réserver donc aux très riches les métiers ?