Second tournoi communes Standard JOL-MTGO

Répondre
Partager Rechercher
MARDIL IL TRICHE !!!!
la game 1 il me fait trois wee dragonauts 2 blasts tu prends mille
la trois il me fait surging flame => surging flame => surging flame => surging flame UN PEU UN COM CA CASH !!!!
Bah, think twice, c'est un burn cantrip, c'est normal qu'il fasse des dégats.

Je viens de faire le calcul, pour le surging flame, quand je l'ai fait à la seconde partie, il me restait 34 cartes dans la librairie. La probabilité d'en avoir au moins un qui tombe sur le ripple (c'était ça qu'il me fallait pour buter les deux blind hunter d'un coup) est de 25 %. Une chance sur 4, donc. (Au pire, j'avais quand même le lightning axe en main )

Par contre, la proba d'avoir les deux autres surging qui tombent dans la foulée, ça devait pas faire lourd.
Suite à la mort définitive de mon disque dur et l'impossibilité d'en changer à temps, je me vois contraint d'annuler ma participation au tournoi (qui a dit que je sauvais mes carottes de la cuisson ?).

Désolé à ceux contre qui je n'ai pas pu jouer, je regrette autant que vous de ne pouvoir vous offrir la victoire que vous méritez.

ps : en pratique, ça se passe comment ?
J'essaierai de revenir, mais je ne peux pas assurer que ce sera le cas :/. Entre mon changement de FAI et mon HDD qui me lache, on m'aura tout fait vivre...

ps : Mori, tu ne passeras pas .
j'avais une question étant donné que la league ne finit que dans un mois, est ce que la nouvelle extension sera sortie ?
si oui ça serait carrément mieux d'avoir des lots de la nvelle, et imho ça doit pas changer grand chose pour Jérôme M(ioso?).
oui/nan/tais toi ?
Je voudrais valider le résultat de mon match contre LoupBleu, mais contrairement à celui que j'ai joué contre Harermuir, je ne vois pas où le valider !?!
Citation :
Publié par EFerretti
si oui ça serait carrément mieux d'avoir des lots de la nvelle, et imho ça doit pas changer grand chose pour Jérôme M(ioso?).
oui/nan/tais toi ?
Bonjour

Je préfère donner une boite de l'édition précédente, étant donnée que je préfère la nouveauté vendue par un magasin.

On reste donc sur du PC sauf si je n'en ai plus auquel cas je donnerai du FS.
Citation :
Publié par Jerome_M
Bonjour

Je préfère donner une boite de l'édition précédente, étant donnée que je préfère la nouveauté vendue par un magasin.

On reste donc sur du PC sauf si je n'en ai plus auquel cas je donnerai du FS.

Puis faut se dire qu'on sera content en découvrant une damnation dans nos booster
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés