Aller à la page... |
Second tournoi communes Standard JOL-MTGO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
par contre j'ai pas trouvé de xhor en essayant de l'addbuddy sur mtgo
![]() |
![]() |
|
|
Fredosan pense a valider notre match SVP cela fais +20 jours que l'on a fais notre partie
|
![]() |
|
|
ouais c'est un peu chaud lol pour le contacter tous les jours je regarde s'il est connecté je l'ai pas vu UNE SEULE FOIS (hormis au début ou alors ct skiele j'sais pu)
|
![]() |
|
|
Je plussoie Moorbid, hésitez pas à me mp ceux qui veulent me tuer. Maudit Slivers !
|
![]() |
|
|
Accessoirement, il y a des communes qui punissent l'utilisation de permanents enneigés.
![]() |
![]() |
|
|
Ils sont bons essentiellement pour une carte : Skred. Meilleur anti-créature que cette carte en commune, je connais pas. Je ne l'ai pas jouée dans mon deck pour une unique raison : pas les moyens de payer un playset de terrains enneigé, à la place, j'ai mis des lightning axe pour gérer les grosses créatures, je pense que la comparaison entre les deux cartes est sans appel.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme le dit nof, c'est ouvrir son flanc à un bon side anti terrain neigeux en tour 2 ... Et, personnelement, des decks avec des terrains neigeux, j'en ai pas vu enorme en fait. |
![]() |
|
|
Comme side anti-terrain neigeux en commun, tu penses à Ronom Serpent, à Zombie Musher ou à Ronom Hulk ?
![]() |
![]() |
|
|
Aux trois mon capitaine.
![]() |
![]() |
|
|
perso j'en joue pas (des jolis lands ipa à la place
![]() ![]() |
![]() |
|
|
skiele et fredosan tjrs pas libres ?
vous etes les deux seuls contre qui je n'ai pas pu joué. |
![]() |
|
|
Dans l'éventualité où tu gagnerais des lots, tu nous dis à quelle adresse on les envoie. Après, à qui ils arrivent et ce que tu en fais, ça ne regarde que toi.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|