Vidéo Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
D'après l'anime land on retrouve les 12 classes mais aveec un nouveau look.

DOnc le truc des fusion a bien disparu

Je crois que toutes ne sont pas encore modélisées.

Ce que je me demande c'est :

Dans la vidéo on voit le Iop se la jouer à la Saint Seiya (quand il met son armure). Est-ce que ça sera dans le jeu ? Et si oui, y aura-t-il des animations de ce genre pour les autres classes ?

N'empêche que.. j'adooore la voie de l'Ogrest
Vivement Wakfu!

(Petit bémol: Ayant encore pour plus de 2 ans d'abonnement valide, est-ce que ça sera rentransféré sur Wakfu? :x)
Citation :
Publié par -evol-
(Petit bémol: Ayant encore pour plus de 2 ans d'abonnement valide, est-ce que ça sera rentransféré sur Wakfu? :x)
Je pense pas (mais bon, s'abonner deux ans faut pas abuser ).
Bon ben :

C'est tout...

Dsl je compte rester à dofus un bon moment encore.

Pas que Wakfu a l'air nul mais pour l'instant cela ne me donne pas tellement envie de jouer.
Tour par tour ou pas, je dits quand même un gros bravo aux devs pour tous se qu'ils ont faits, au travail considérable apportées pour réaliser cette vidéo devant laquelle on vas bien en bavée pendant un bon moment!^^

En attendant j'espère voir bientôt l'ouverture du site officielle pour plus d'info!

Sinon j'aime bien comment le simili osamodas invocs ses tofus.

Dommages que cella ne reste qu'une vidéo.

*Vide son coffre dofus et cours s'acheter le hors série d'animeland!!!*

H.S. : en quels langue il parle Ogrest?? je veux parler la même!^^
Citation :
Publié par Chlorophyle
Enfin quelqu'un qui apprécie la charme des osamodas
Qui peu s'en lasser ? :O

Sinon c'est excellent les srams shinobi xD
"Ah ? Je trouves qu'on ne le sait pas vraiment, même si le skin du perso ressemble beaucoup à une Eca, rien ne nous dis que les races n'ont pas "fusionnées"."

Je ne vois aucun détails graphique qui peut me laissé pensé que les sacrieurs ont fusionnés. Sinon cela ne serait pas une "fusion" mais une "assimilation"

"Je ne penses pas qu'on peut en déduire ainsi avec une seule vidéo ... on ne voit qu'une présentation des personnages très rapide, de plus on ne voit même pas un sadida (en tout cas j'en ai pas vu). Ca m'étonnerait que les devs aient réussi à canaliser tout ce qu'une classe pourra faire ou non dans une simple vidéo"

Dans la vidéo les arbres ont l'air indépendants de quelconque classe et les monstres présents en fin de vidéo aussi. Après on ne peut pas tout mettre dans une simple vidéo (même si elle est le sujet de mon post)

J'ai acheté le magazine ce matin et sa promets de tres bonne chose!
Superbe moi qui avait dans l'idée d'arrété les mmo pour me remettre a Css
J'ai rechanger d'avis et j'attends avec impatience Wakfu!

ps: J'suis jaloux des artisans qui ont leur pseudo dans le magazine
Bijoutier level 43 il aurait pu me citer quand meme.

@chloro : c'etait ironique hein ^^'
Citation :
Publié par Orko
Je pense pas (mais bon, s'abonner deux ans faut pas abuser ).
Jpense pareil, vu que lorsqu'on s'abo, ou nous demande à quel jeu on veut s'abonner ( pour l'instant y'a pas trop le choix, vu que sur DA on peut pas encore s'abonner )
Citation :
Publié par Chlorophyle
Sinon pensez vous que dans wakfu y a une nouvelle classe(100%) avec des nouveaux sort, etc?
Vu qu'il y a de la météo dans wakfu sa serait cool si il y avait une classe ( les Darty pourquoi pas) qui maîtriserait la foudre

Bravo, en tout cas moi je dis superbe la vidéo, c'est du joli travail. Ca donne envie ça c'est clair. Bonne continuation pour la suite et j'espère que l'on verra prochainement de nouvelles choses.
Citation :
Publié par Time
Chiche qui créer un topic pour le groupe CHange-ToN-AvaTar Canarchy?
je l'aurais bien fais mais vus ma situation vaut mieux pas

Sinon j'ai acheter magazine le Cd-ROM super. Sinon j'espère que dans wakfu la cartes sera semblable à dofus(avec un peu plus de zone)
Citation :
Publié par Kenpashi
La map de Wakfu sera beau plus grande que celle de Dofus, la première île de Wakfu est déjà plus grande que toute la map de Dofus.
Wakfu devrait etre 4x plus grand que dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés