Vidéo Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui n'ont pas lu AnimeLand (et les interview), il sera possible de changer des détails sur son personnage, en y mettant l'argent (argent IRL, €).
Citation :
Publié par Orko
On reste sur du 5€ mois (cf, les interview), mais on ajoute un ItemMall
Ca veut dire que maintenant, pour profiter à fond du jeu, en plus de payer un abonnement va falloir acheter les bons équipements et toussa avec de l'argent réel? J'espère que ce genre de système ne sera pas indispensable pour évoluer mais apportera juste des petits bonus dont on peut se passer
rien a dire sa donne trop trop trop ......envie '

les xelors (ou les choses qui ressemblent a des xelors) deviennent une sorte de machine mais bien comme même les osa invoquent en untilisant une sorte d'ocarina marrant

PS : pour les connaisseurs des jeux sur consoles de la saga The legend of Zelda, les osamodas qui invoquent en utilisant leurs instruments ressemblent étrangement a Link (le héros du jeu ) utilisant son ocarina dans les premiers jeux 3D de la saga
Citation :
Publié par Ystana
Ca veut dire que maintenant, pour profiter à fond du jeu, en plus de payer un abonnement va falloir acheter les bons équipements et toussa avec de l'argent réel? J'espère que ce genre de système ne sera pas indispensable pour évoluer mais apportera juste des petits bonus dont on peut se passer
Apparement ça ne servira qu'à éditer l'apparence du personnage.
Citation :
Publié par Ystana
Esperons, sinon :/

En tout cas, pouvoir enfin s'asseoir sur un banc, manger à la taverne, jouer de la musique, etc .... c'est superbe
Citation :
Publié par Mistik Xélor

PS : pour les connaisseurs des jeux sur consoles de la saga The legend of Zelda, les osamodas qui invoquent en utilisant leurs instruments ressemblent étrangement a Link (le héros du jeu ) utilisant son ocarina dans les premiers jeux 3D de la saga
Oui, et heureusement que les osas n'ont pas les même pouvoir que Link avec son ocarina

Heureusement que c'est juste pour l'esthétique^^ car abonnement+supplément
Citation :
Publié par Nainder
j'ai pas vu de papy
Même remarque, pas un seul énu dans ce trailer... M'enfin c'est pas comme si on était pas habitué, y'en a toujours que pour les Ecaflipettes et les Sadidas à gros poumons, avec parfois quelques bouts de sacrieuses pour faire genre multi culturel...

M'enfin je me rattache à l'idée qu'ils n'ont pas encore modélisé toutes les guildes, comme dit Xav-ankama en debut de sujet.

*Lève sa pancarte et milite *

OUI à une plus grande représentations des Enutrofs !!

Enfin a part ça c'est magnifique et ça donne très tres envie de découvrir le jeu ^^
C'est sur que cette petite vidéo met l'eau à la bouche...

Je profite qu'apparemment il y du monde d'Ankama qui visitent le sujet pour poser une question technique... Est ce que Wakfu sera, tout comme Dofus, compatible avec les plate formes Mac et Linux ?
Une tite question...
Et les éléments ? y'en aura-t-il de nouveaux comme la foudre ( la ou on voit la machine se téléporter puis faire comme maîtrise des poupées ? ) ou ce sera toujours les mêmes ?
Waou, que c'est beau !!!
Les Crâs (s'il s'appelleront toujours comme ça) sont trop staiiillle !!
Voir les artisans au boulot, c'est super !!!
Le métier de Bûcheron va être cool car à un moment, on voit un endroit où il y a énormément de bois .
En tout cas, j'adore, j'adore, j'adore !!!

Site perso :
rectari.free.fr
Mon Twitter : twitter.com/rectari
Citation :
Publié par lepop
mais que vois je ??? nous autre xelor avont grandi et pris quelques centimetre, vais enfin pouvoir courtiser les jolies cra ^^
Pour leur arriver a quel niveau Ô_°? Et pourquoi pas les osamodas?Hein?

Sinon pour Mac et Linux il faudra attendre la réponse d'un Dev même si je pense que ce la sera.

La machine est xelor^^ sinon après la téléportation je pense que ce dernier utilise la sort horloge.......ou un nouveau qui pourrait avoir un nouvel élément mais je pense qui dit nouvel élément dit nouveaux sort dit nouvelle classe plus orientée sur cet élément.

Tous ça demande a confirmation.
Citation :
Publié par Mamie-Fique
Même remarque, pas un seul énu dans ce trailer... M'enfin c'est pas comme si on était pas habitué, y'en a toujours que pour les Ecaflipettes et les Sadidas à gros poumons, avec parfois quelques bouts de sacrieuses pour faire genre multi culturel...
T'as vu un sadida ou ... ?

Si ça se trouve, ils gardent le meilleur pour la fin ..
Citation :
Publié par Chlorophyle
Pour leur arriver a quel niveau Ô_°? Et pourquoi pas les osamodas?Hein?
non ca je suis deja au bon niveau ^^ heu les osamodas mouai elles ont toujours plein de bestiolles avec elle, c'est comme une copine avec 4 chats non merci ^^
Citation :
Publié par JerD
Je profite qu'apparemment il y du monde d'Ankama qui visitent le sujet pour poser une question technique... Est ce que Wakfu sera, tout comme Dofus, compatible avec les plate formes Mac et Linux ?
C'est du Java. Donc oui.
Ouip ca a lair pas mal, en même temps quand on regarde la video de présentation de dofus, on a du mal a faire le lien avec la réalité du jeu,
donc je resterais un peu plus modéré, car oui la video est alléchante, mais ca reste une video faite par le studio
Citation :
Publié par GuerrierSansRemords
Le métier de Bûcheron va être cool car à un moment, on voit un endroit où il y a énormément de bois .
Faudrait pas trop s'enflammer sur ce genre de spéculation car pour ce que j'en ai compris, le concept de wakfu est réellement novateur dans ce sens: apparemment (faudrait relire l'interview sur jol) lorsqu'un arbre est coupé par exemple il est définitivement coupé, etc. Les osas invoquent des créatures qui repeuplent le monde, etc.
Bref tout ça pour dire que le monde est réellement différent de ce qu'on a connu sur dofus, donc faudrait pas tabler sur ce qu'on croit connaître pour s'enflammer.

*Attend de voir même s'il a déjà dû changer 4 fois de caleçon depuis ce matin*
Citation :
Publié par Orko
C'est du Java. Donc oui.
Ben c't'une bonne nouvelle. J'espère juste que dans AnimeLand il parlait bien du client et non pas du serveur. Bref, on vera bien de toute façon.
Citation :
Publié par StrawHat

Citation :
C'est du Java
Certain ?
Vu les animations de fondu, transparence, animation et j'en passe, je doute que flash permette de telles prouesses graphiques (peut-être sous flash 9, et encore..)

Pour Java, tu tiens certainement cette infos du HS animeland, j'attends confirmation car ce point me semble tout même très important non ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés