Vidéo Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Eh bé hate d'aller testé ce p'tit jeu
Les graphismes sont vraiment magnifiques, le nouveau srams aussi, et si je deduit plutot bien, le futur des fecas aussi =).
Wait and see
Ben c'est sur ça a l'air bien sympa, mais une question me trotte, c'est quoi le 'pseudo' but exactement ? Dans Dofus on peut dire que c'est réunir les dofus implantés (même si l'on s'amuse autrement, mais la quête 1ere c'est celle-ci a fond) mais dans Wakfu?

Sinon vidéo bien sympa (mais ça change pas tant que ça on reconnaît bien le style de dofus
Pour les eca, Lichen avait annoncé a une époque que, pour Wakfu, les Eca et les Sacri allaient "fusionner" pour donner une race nouvelle nommé les "Ecrieur".
Donc je pense bien qu'ils ont un peu changer

Sinon, je suis d'accord avec la majorité des personnes ici, ça donne l'eau à la bouche !

Je comprend Georgio qui trouve que ça ressemble beaucoup à Dofus bien que le game-play soit amélioré. Mais ça me semble un peu normal, Wakfu reste la "suite" de Dofus. On continuera à couper du bois et à faucher des des céréales, autant garder ces animations, vu qu'elles n'ont jamais été remise en cause.

Les nouveautés qu'on aperçoit ici donnent bien envie d'en voir plus, le plus vite possible
Citation :
Publié par Nephthys
Ben c'est sur ça a l'air bien sympa, mais une question me trotte, c'est quoi le 'pseudo' but exactement ? Dans Dofus on peut dire que c'est réunir les dofus implantés (même si l'on s'amuse autrement, mais la quête 1ere c'est celle-ci a fond) mais dans Wakfu?

Sinon vidéo bien sympa (mais ça change pas tant que ça on reconnaît bien le style de dofus
Vu la video ca doit étre la méme que sur Dofus ( avoir tous les dofus ) mais en tuant le méchant pas sage assis sur l'arbre avec des oeufs >_< .
bon,la vidéo arrache mais sa ne reste qu'une vidéo et j'attend de voir le jeu en lui même sinon j'espère que le pvp actuel(ange démon) ne subsistera plus car il avait foutu en l'air un très bon jeu.
Citation :
Publié par RDforce
Trooooop genial !!! vraiment magnifique ! peut-être on pourra manger dans la taverne,s'asseoir ! Le rêve ! Par contre le système de combat me fait un peu peur.. fini le tour par tour ?
a mon avis se n es pas finit mais sa va faire a la ff c es sa dire un system de combat dynamique ou tu dois jouer vite et tout
Citation :
Publié par xav_ankama
C'est effectivement pour le dynamisme de la video que nous avons "effacé" le coté Tour par tour.
Au passage, un grand merci pour vos commentaires qui nous réchauffent le coeur .
Toutes les guildes ne sont pas encore représentées car pas encore modélisées...On avance , on avance..
Heu, il faut lire tout le post avant
La vidéo est tout simplement sublime. Les graphismes sont très proches de Dofus tout en étant encore plus dynamique. Là on voit le jeu au tour par tour digne des plus grand TRPG (j'ai eut l'impression de voir un nouveau BoF ).

Bref comme dit en première page je crois, ce n'est qu'une vidéo, même si aujourd'hui je crois en les devs pour que le jeu soit vraiment dans le même genre!

Les émotes dans la taverne, omagad! Enfin le RP à l'état brute?
Les osas toujours là... MOUAHAHA Osas rules the world!

Malgré tout j'irai acheter le magazine pour voir tout le reste. Bravo pour cette présentation!
Perplexe, dofus 2 aurait peut être mieux collé que Wakfu en tant que titre, mais je suis quelque peu mauvaise langue, il y a peut être de grande évolution qui vont différencier les deux jeux, certainement même, déjà dans le prix, je ne doute pas que l'on sera sur du 10€ par mois ( le contraire me ravirait )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés