Vidéo Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -luciole-
Bon c'est magnifique et tout et tout mais ça sort quand? 3-4 mois que j'ai arrête Dofus et que j'attends Wakfu
Bah tu va attendre encore longtemps

Certains dise que la Beta-Test sera pour Juin, et d'autres disent que se sera pour Septembre
Pour ceux qui disent que wakfu est "toujours tout beau" et qu'il ressemble a Dofus.
Re-regardez bien la vidéo et vous verrez que quand Ogrest raconte sa vie, le décors derrière lui est pas si conviviale...

L'osa avec le tofu qui le suit
Par contre j'ai tellement regardé la vidéo que j'ai vu des défauts:
- Je me sens ridicule quand je me dis que j'ai joué si longtemps pour que une créature sorte de nulle part et me vole les 6 dofus....
- Les écaflip n'ont pas fusionnés
- Il n'y a pas les classe semi-bestiales (a moins que les Devs ont changé d'avis)
- Les Osa et les Sadis n'ont pas l'air d'avoir un rôle aussi important que prévu

En tout cas, le roi de dofus est toujours là ( je veux parler du tofus bien sur ) avec son meilleur ami le bouftout
Pour le moment sa ressemble juste a un dofus 2 quand meme
J'attend de voir le systeme de combat et de craft avant de crier au miracle (jvay encore passer pour le rabat joie ) Enfin sa a quand meme l'air d'etre sympa

Ce jeu à l'air très riche en graphisme et en interactivité, son univers proche du 3d est fabuleux, j'ai hâte de m'y plonger et d'en connaître les véritables aspects et buts de l'histoire.

La seule ombre au tableau c'est la politique d'Ankama.
Si Dofus est riche en jeu, qu'il offre une grande diversité dans les actions et qu'il est souvent mis à jour, il est à regretter qu'il tient réellement plus d'une méga bêta-test que d'un jeu en lui même. On note ce manque cruel d'espace dans le jeu, et cette sempiternelle manie de remodeler les choses selon les humeurs, qu'il s'agisse des classes, du monde, des armes, de l'histoire, au lieu d'évoluer et d'équilibrer les classes entre elles, on les monte, on les descend, on les désorganise. Sans compte les nombreux bugs qui sévissent, les failles...

Wakfu peut réellement être un jeu excellent à condition qu'une fois avoir établi les règles et les personnages, on ne revienne pas dessus continuellement en changeant tout de A à Z. Un jeu peut évoluer et devenir toujours de plus en plus beau, mais s'il ne fait que régresser, je ne vois plus son intérêt.

Citation :
Publié par -infimiere-
Pour le moment sa ressemble juste a un dofus 2 quand meme
J'attend de voir le systeme de combat et de craft avant de crier au miracle (jvay encore passer pour le rabat joie ) Enfin sa a quand meme l'air d'etre sympa
Le systeme de combat est apparament en temps réelle comme sur Wow par exemple. Ca change considérablement la facon de jouer et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Versati
Le systeme de combat est apparament en temps réelle comme sur Wow par exemple. Ca change considérablement la facon de jouer et c'est tant mieux.
Lisez tout ce qu'il se dit avant de poster s'il vous plait: Ankama eux mêmes sont intervenus pour dire que le système de combat était toujours au tour par tour et que ce n'était que pour les besoins de la vidéo qu'il était passé en temps réel.
Merci je ne l'avais effectivement pas vu .
Citation :
Publié par Versati
Le système de combat est apparemment en temps réelle comme sur Wow par exemple. Ca change considérablement la façon de jouer et c'est tant mieux.
Il a été écrit plus haut que c'est toujours du tour par tour mais que le dynamisme de la vidéo gommais cette réalité
Citation :
Publié par xenorion
- Les écaflip n'ont pas fusionnés
Ah ? Je trouves qu'on ne le sait pas vraiment, même si le skin du perso ressemble beaucoup à une Eca, rien ne nous dis que les races n'ont pas "fusionnées".

Citation :
- Les Osa et les Sadis n'ont pas l'air d'avoir un rôle aussi important que prévu
Je ne penses pas qu'on peut en déduire ainsi avec une seule vidéo ... on ne voit qu'une présentation des personnages très rapide, de plus on ne voit même pas un sadida (en tout cas j'en ai pas vu). Ca m'étonnerait que les devs aient réussi à canaliser tout ce qu'une classe pourra faire ou non dans une simple vidéo

Citation :
Publié par Versati
Ben justement non. Il est dit dans le sujet que ce n'est que de la post-prod sur le trailer, et que le système de combat restera au tour par tour, même si ce système a été un peu revu pour être plus convivial.

https://forums.jeuxonline.info/showt...7&page=2&pp=15 , premier message.

Edit : Ouais, moi aussi je m'insurge.
Citation :
Publié par Versati
Ça a été dit et redit : les combats seront toujours en tour par tour.

Je m'insurge, ce multi-combo-ownage me déplaît hautement.
En tout les cas cette vidéo est très prometteuse et ca me donne vraiment envie d'y jouer. Vivement que Wakfu sorte.

Edit : Merci j'ai vu pas besoin d'être a 50 pour me redire que se sera au tour par tour .
A propos des écaflip, j'ai remarqué un petit truc(important?) ils ont les mêmes sandalettes que les pandawa.Si,si,on peut le voir quand une ecaflip joue un instrument(je sais plus lequel).

Détail graphique?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés