Wakfu - Premiere images

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'il y a des cases mais regardez, il n' y a pas de symbole ( de changement de carte..)donc peut être on pourra se déplacer librement

Je sens que je vais l'aimer ce jeu

Aussi, où acheter le magazine ???
Citation :
Publié par Chlorophyle
Par contre ces nouveaux xelors je les trouves un peu...futuristes
Le coté futuriste est plutôt logique étant donné que l'histoire se passe 1000 ans après Dofus
Citation :
Publié par Dalc/Nihsnek
Y a pas de sadida quelque part ?
Ils ont dit que certaines races se sont éteintes... Peut-être que les sadidas sont mort dans leurs arbre XD
Citation :
Publié par Zisha
Je dirais plutôt un osa, vu les flèches présentes un peu partout sur lui qui rappellent leur queue fourchue.
Sinon je trouve ça assez joli.
(Mais où sont les srams !? è_é)
Une personne a dit que c'etait un xelor , sinon les srams regarde la video
Citation :
Publié par Eowelad
On dit pas " C'est moche " , mais " J'aime pas " .
Ouais ouais, on dit pas que c'est moche gna gna. Avouez que quand même, ça serait nettement plus joli si on ne voyait pas ses "cases" au sol quoi. Enfin, j'imagine que les développeurs vont arranger ça d'ici la sortie officielle du jeu. Après tout, ce n'est qu'une vidéo sorti de l'alpha test (bêta ? je sais pas si elle a débuté). Donc d'ici sa sortie, y'aura quand même de l'évolution. Du moins, je l'espères.
Citation :
Publié par Dunta
Avouez que quand même, ça serait nettement plus joli si on ne voyait pas ses "cases" au sol quoi. Enfin, j'imagine que les développeurs vont arranger ça d'ici la sortie officielle du jeu. Après tout, ce n'est qu'une vidéo sorti de l'alpha test (bêta ? je sais pas si elle a débuté). Donc d'ici sa sortie, y'aura quand même de l'évolution. Du moins, je l'espères.
Oui c'est sûr , sans les cases ça pourrait être mieux et j'espère qu'il y aura de l'évolution pour la sortie de la bêta quand même ( prévue fin d'année il me semble ) Mais je dis que pour une vidéo d'un jeu encore en développement ( ? ) , eh ben , elle est vraiment pas mal .
Les cases
On savait que les cases étaient un parti-pris risqué. Elles resteront probablement vu qu'elle ont une très grande importance pour le Gameplay ( Possibilité de monter dessus, de se cacher derrière etc..). Par contre, on tâchera de faire en sorte qu'elles soient un peu plus discrètes, sur l'herbe en particulier.
Citation :
Publié par Dunta
Ouais ouais, on dit pas que c'est moche gna gna. Avouez que quand même, ça serait nettement plus joli si on ne voyait pas ses "cases" au sol quoi. Enfin, j'imagine que les développeurs vont arranger ça d'ici la sortie officielle du jeu. Après tout, ce n'est qu'une vidéo sorti de l'alpha test (bêta ? je sais pas si elle a débuté). Donc d'ici sa sortie, y'aura quand même de l'évolution. Du moins, je l'espères.
Bah... Ca peut avoir l'air con, mais non, je ne pense pas. Je trouve que voir les cases donne un cachet au jeu, qui me rappelle certains RPG de mon enfance (Saga Frontier, FF Tactics) qui ont également cet aspect "cases". Et je trouve que ça passe assez parfaitement dans le décor. Simplement, au lieu d'avoir des dénivelés, on a des "escaliers" naturels. Et j'aime énormément.

Sinon bah... Ankama... Je voulais juste dire...

*tire son chapeau*

... Voilà quoi.

A bientôt.

EDIT après xav: meuuuuuh non, assumez vos convictions que diable!
Citation :
Publié par Ynn-Sacri
Bah... Ca peut avoir l'air con, mais non, je ne pense pas. Je trouve que voir les cases donne un cachet au jeu, qui me rappelle certains RPG de mon enfance (Saga Frontier, FF Tactics)
Pareil sa me rappelle enormement FF tactic advance donc étant habitué et vu les strategies qu'offrait ce style de terrain, vaut mieux les gardé.
Pour ma part ...J'aime ces cases super sympas ,qui ,a la dofus arena entrent totalement dans le gameplay ^^
Continuez comme ca ,et gardez les cases
Sinon les osamodas sont devenus bleus et ,si je ne me trompe pas ,d'apres les différentes teintes chairs de leurs vêtements confirment leurs réputation de sadique : leurs vêtements sont fait en peaux d'humain xD
Bravo pour ce clin d'oeuil et bonne continuation ^^
J'attends viveent Wakfu

Edit : d'accord avec Ynn-Sacri ,foi de ravalois assumez Vos convictions ^^
Citation :
Publié par Boromor
Pour ma part ...J'aime ces cases super sympas ,qui ,a la dofus arena entrent totalement dans le gameplay ^^
Continuez comme ca ,et gardez les cases
Sinon les osamodas sont devenus bleus et ,si je ne me trompe pas ,d'apres les différentes teintes chairs de leurs vêtements confirment leurs réputation de sadique : leurs vêtements sont fait en peaux d'humain xD
Bravo pour ce clin d'oeuil et bonne continuation ^^
J'attends viveent Wakfu

Edit : d'accord avec Ynn-Sacri ,foi de ravalois assumez Vos convictions ^^
- Sadique? Nous les osamodas sadiques?
*cache un couteau plein de sang dans son dos*
- Mais tu as vraiment du culot de dire ça! Nous sommes le calme et la gentillesse elle-même!
- Oui mais...
- Tais-toi! Chut! Un jour les osamodas aurons le monde dans leurs mains! LE MONDE!!!

Non mais sans blague j'adore l'image des osamodas, vraiment coul ze trouve. Par contre, c'est triste qu'il ne fassent pas de screens gars/filles. On voit seulement un sexe.
M'enfin wakfu ca pown ça soeur donc... ;p

Niveau graph c'est plutot zoulie et diversifié ca changera de dofus et son arbre des beta :'p
En même temps, toutes les images sont tirées du trailer, donc rien de nouveau..
Perso, j'aime pas vraiment, mais c'est peut être que je suis encore trop attachée à dofus..
Citation :
Publié par Tahkayu
En même temps, toutes les images sont tirées du trailer, donc rien de nouveau..
Perso, j'aime pas vraiment, mais c'est peut être que je suis encore trop attachée à dofus..
D'autres screens sont sur le site officiel wakfu, ils nous montrent même 2 premières classe et décrivent quelques sorts, ainsi que quelques mob ^^

Sa s'annonce sympa je suis impatient de découvrir la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés