Wakfu - Premiere images

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeu va se vendre sous quelle forme? Yaura-t-il un abonnement ect...
Quelqu'un aurait des info a ce propos, et a propos de sa datte de sortie aussi.
Plop

Petite interrogation : Wakfu sera jouable sur une plateforme Linux ? Si ce n'est toujours qu'à base de Java et de Flash dans un navigateur, j'ose espérer que oui.

Pourrais-je avoir une confirmation sûre ? Et non le genre de supposition que je viens de formuler plus haut ?

Merci d'avance.

EDIt : ça m'apprendra à ne pas lire mieux la FAQ :
Sur quel système d'exploitation le jeu sera-t-il jouable ?
Windows®, Mac OS®, Linux.
Lol en 1000 ans les xelors ont enfin reussit a atteindre le stade adulte ^^

Edit : pour les sadidas qu'on ne vois pas sur la video, c'est normal a quoi pensiez vous qu'avez servi la derniere maj? il est bien dit que certaines races aller s'eteindre, et ils voulais que les joueurs vivent ce coté dramatique

Nan en faites ils avaient dit qu'il y aurait extinction de race mais sur le site ils ont dit que les 12 races originel serait la.
Plop,

Perso on voit les images de la bande annonce ~~ C'est encore mieux quand ça défile (pour ceux qu'ils veulent la voir acheter le hs n° 12 d'Anime Land, ya un CD avec la bande annonce des goodies , fond d'écran ect ou encore plus simple le site officiel www.wakfu.com ... )

Raicken
Est ce que quelqu'un pourrais me mettre le lien pour visiter les nouvelles pages en particulier celle du cra???

Je sais pas ce qui se passe mais quand je vais sur le site je ne vois pas ou sont les présentations des classes et des sorts pi e plus je me fais éjecter d'internet toutes les 20 secondes...

*s'en va later sa live b...*
J'aimerais une petite précision concernant l'abonnement : est-ce qu'il faudra s'abonner pour Wakfu en plus de Dofus ou notre compte Ankama prendra-t-il en charge les deux jeux ?
Citation :
Publié par Pallas4
Non on s'abonne uniquement à Dofus donc si tu veux jouer sur Wakfu, il faudra payer un autre abonnement.

Quand tu crée un compte ankama games c'est pour dofus et dofus arena donc si tu t'abonne , ce sera pour les 2 jeu (enfin c'est ce que je pense ).
Citation :
Publié par mehdiboss
Quand tu crée un compte ankama games c'est pour dofus et dofus arena donc si tu t'abonne , ce sera pour les 2 jeu (enfin c'est ce que je pense ).
Non, les abonnements Wakfu et Dofus seront indépendants.

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés