Les pseudos msn inutiles.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lølita
Idem, parti manger depuis plus de 3-4 ans. :/
Gaffe, tu vas finir comme ça.

Sinon je suis plutôt du même avis que Nyu, ça m'a bien fait sourire comme vision, et je plussoie. Puis si je vois un excès de pseudo de marde, de wizz, ou de smileys à la con, bah je bloque/supprime. Heureusement il y en a peu !

Et pour ma part, je mets soit ce que j'écoute, soit quelque chose en rapport avec mon état d'esprit du moment, style "Concert demain" ou "OMFG Heroes !!!".
Citation :
Publié par Siamoize
Sinon, ça va faire un bout de tmeps que j'allume pas msn, ça m'empêche de bosser ... le pire contact que j'ai c'est mon petit frère de 14 ans, le pire âge pour ce genre de connerie... genre ["coeur" "arcenciel""coeur""étoile""lune"Sam Scoffield dans l'game crimi criminel "machin j'te kiff de tro t ma BF t ma soeur de ouf ""machin2 t kune pute "chauvesouris""colère""coeur""arcenciel""lune""étoile"Chuis au ski comment jkiff ta vu tactac"coeur""arcenciel"put1 ma mère mfait tro chier "colère""arcenciel"]...

mon petit frère a de plus un skyblog, ouéoué...
Mon frère a le même genre de pseudo, mais lui il a 10 ans de plus
Citation :
Publié par C'était mieux avant
Bah justement, je crois que tu as tort. D'après mon incommensurable expérience de la chose je sais que les gens (peu importe comment ils sont IRL) qui ont des pseudos kikoo sur MSN sont nécessairement des cons sur MSN.

Enfin personnellement, même les très bon amis à moi qui ont des pseudos kikoo (genre (l)nom de la copine(l) etc...) je les bloque direct.

C'est du rp ? parce que la oui ca me fait sourire

Sinon c'est normal ou pas que je trouve cet attitude crétine ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par malau
mieux que le pseudo je milite pour le fake statut "au téléphone" activé en permanence. Je l'ai depuis environ deux ans, et j'adore quand on vient me voir en me disant "encore au téléphone, ça va te coûter cher ! "

C'est mon petit bonheur :')
En même temps c'est pas faux étant donné que normalement t'utilise ta ligne téléphonique pour te connecter a internet
Perso je met juste mon prenom et toujours en "occupé" . Et comme tout le monde ici j'ai bloqué et supprimé les contacts trop chiant (pseudo debiles et wizz addict) , donc il me reste qu'une dizaine de vrais contacts lol .
Citation :
Publié par eldi`
Cool, je vais pouvoir te poser une question qui me taraude vraiment (mais vraiment.), pourquoi est-ce que les gens mettent ce genre de phrases dans leur pseudo msn (style Me parlez pas ffs§, DO NOT DISTURBLOL§ ou bien le premier qui m'cause, j'lui pète une dent par exemple).

Non parce que si on veux pas qu'on nous parle, on peux se déconnecter aussi. )))))

Un type de ma liste fait ça souvent, ça m'intrigue.

D'abord parce que je ne suis jamais déco et ensuite parce que, comme le dit Argas, ya des gens auxquels on a envie de parler même si on est de mauvaise humeur (d'ailleurs, ça la fait souvent passer ^^)

Pour Peur, le "Au Taff", c'est sur mon msn à la maison hein.. J'me connecte pas depuis le boulot.

Je pratique aussi la technique du "Occupé(e)" perpétuel, c'est pas mal ^^

Edit : J'précise, c'est pas spécialement pour attirer l'attention ce type de pseudo.. Mais réellement pour prévenir que vous venez à vos risques et périls.
Ok, je comprend mieux, merci.

msnplz? :\

Je pratique aussi le statut Occupé(e) permanent, mais c'est parfois gênant car il arrive que les fenêtres ne clignotent pas quand quelqu'un nous parle.
!
C'est pour ca que je suis passé sous Gaim, puis GTalk uniquement... De toute facon tous les gens avec qui j'aime parler, soit je les vois tous les jours, soit je les ai sur GTalk et/ou ils ont mon mail...
En fait c'était plus les gifs animés et les wizz que je n'ai pas supporté longtemps...

Sinon dire ce qu'on fait dans son pseudo je trouve encore ca normal, en particulier pour expliquer l'etat "occupé"ou absent... Ou du genre sur GTalk je met dans la ptite phrase en dessous où je me trouve, c'est pratique pour mes proches pour savoir quel numéro de tel utiliser...
ou si je suis en exam ils savent qu'ils ont pas intérêt à venir m'embêter ou me dire "Ce soir tu sooors ? "(hein petit renard rouge ...)
Citation :
Publié par sakmongkol
En phrase msn sympa il y a le très connu *Phrase philosophique aléatoire*.
C'est vrai que ça rox presque autant que le pseudo "sakmongkol".
Je n'en ai aucun, ma liste étant, au bout du 5e compte Msn sur plus de 8 ans, soigneusement triée sur le volet. J'ai de l'étudiant de Sciences Po au chômeur bac+8 en passant par ma soeur et des gens que j'estime beaucoup.
Sinon mon titre c'est prénom, en sous-titre un mood ou une phrase, effectivement. Généralement c'est sur mon avatar, ma tête, que je reporte toutes mes pulsions de conneries (selon l'humeur).
Putin j'ai l'impression que pour certains msn, c'est un peu leur second life, je m'en branle d'avoir quelques types ou des filles avec des pseudos kikous, ça fait quoi serieux ?

Vous comparez vos listes de contacts entre vous le week end ?

Tant qu'on me
spam pas
de
wizz ou
de phrase com
ça, je m'en
fou.
Citation :
Publié par Supporter du PSG
MSN fait ressortir un coté skyzo chez certaines personnes aussi.
Je connais une fille sympa, plutôt intelligente et tout, puis j'ai pris son msn... Argh l'horreur elle avait un pseudo de gamine de 12 ans et surtout elle parlait avec pleins de smileys qui clignotent, ça faisait une sorte de rébus quoi. J'ai parlé 5 min puis je l'ai bloqué. IRL "Tu viens jamais sur msn ?" "heu non j'ai pas trop le temps en ce moment..."
.
J'ai un contact exactement pareil, toutes les lettres de son clavier a une correspondance en smiley, j'adore. C'est d'autant plus chiant quand le smile met 4 ans à s'afficher, mais ça donne le temps que trouver une excuse béton pour se casser. (même le Occupé perpétuel a du mal avec cette personne)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés