Les pseudos msn inutiles.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
J'aime pas les gens qui rajoutent n'importe qui sur msn pour avoir la plus grosse et le dire à tout le monde sur JoL.
Roh soit pas aussi sec, Raizin... ;p

En fait je suis juste un gros flemmard qui a le meme msn depuis 2 ans, qui fait pas le ménage et qui veut pas changer d'adresse parce que c'est chiant...

Puis certains boulets sont...divertissants? En particulier mon fan club quebecois.
Citation :
Publié par Lavav
Moi je m'en fous complètement de leurs pseudo, des fois ça peut être marrant ^^
Je pense, personnellement, que ca pourrait être marrant si tu m'envoyais une tof

Stp
C'est pas toi qui fait des vidéos pour montrer ta frimousse ?

Je trouve ça très con :]

Plus sérieusement chacun fait ce qui lui plaît et ne je vois pas en quoi ça dérange " oh merde j'ai lu que untel a fait cela " après il y a les logiciels genre msn+ et les polices [c=x]balbala[/c] c'est pas très lisible, cas extrême .

Le jugement lui est stupide, on est tous le con d'un autre .

edit dessous : surtout les AO j'imagine
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
<Message à titre publicitaire à louer ici>

<slt !! blablabla.skyblog.com VAZY LASH T KOM c supérrr !!!>

genre tu mets blablabla et ça tombe sur un vrai blog, t'as fait exprès
Citation :
Publié par Absent
genre tu mets blablabla et ça tombe sur un vrai blog, t'as fait exprès
Rofl, j'ai hésite à, et ... c'est vrai

non mais sinon il est bien ton blog bousi tkt ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Spkz
Ben pque comme moi , tu a que des amis dans ma liste msn.
Et puisque c'est des amis , sa me dérange pas de savoir ce qu'ils font / ressentent.
Si c'est des inconnus et que sa te soule , tu a juste a les supprimer , et pas créer un post sur Jol.
je pense tout comme toi ...

@Fuz : le sujet a été début ya pas longtemps du tout ...
si je n'avait pas la flemme je chercherai ...
mdr sur blablablaskyblog les photos. Ils doivent pas avoir plus de 10 ans. Et après, on s'étonne... ²

Pour répondre au topic, je m'en moque un peu des gens qui racontent leur vie dans leurs pseudos. Par contre, je trouve insupportable les rares personnes qui remplacent des chaînes de caractères par des smileys
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Bril.

Lant.Tille.
Dsl :x
Dgv.

Sinon mon pseudo MSN c'est Sorgoth, et 99% du temps, il n'y a rien d'autre. Ca m'arrive exceptionnellement de rajouter un petit commentaire, quand je cherche un document par exemple.

Et sinon je m'en fous, les gens vivent comme ils veulent, pis bon j'ai quand même très peu de contacts kikoo ( en ai-je ? Ah vi j'ai Athamo :smiley qui se frappe le front IRL : ).
Citation :
Publié par Sorgoth
Dgv.

Sinon mon pseudo MSN c'est Sorgoth, et 99% du temps, il n'y a rien d'autre. Ca m'arrive exceptionnellement de rajouter un petit commentaire, quand je cherche un document par exemple.

Et sinon je m'en fous, les gens vivent comme ils veulent, pis bon j'ai quand même très peu de contacts kikoo ( en ai-je ? Ah vi j'ai Athamo :smiley qui se frappe le front IRL : ).
+1
Moi c'est Séb, parce que pzeub ça ne parle à personne dans ma liste de contacts. Ma phrase perso bah... En général des clins d'oeil, mais sûrement pas une citation à tartiner.
Les pseudos kikou ça ne me dérange pas plus que ça, je ne ressens pas le besoins d'aller en casser, puis ça concerne quand même 90% des nanas alors bon
Thumbs up
Sa c ma ptite fofoll ki se fe virer tt le ten des kour de math (mdrrrrrrr)............................ mai a la fin on spren des observe et jvou di sa fe mal

Sinon, je deteste laisser mon pseudo sans rien, je mets simplement des paroles de rock que j'aime bien, et je change souvent.
Citation :
Publié par Sorgoth
Dgv.

Pareil c'est Vincent avec limite un commentaire pour expliquer mon occupation si je réponds pas du style 'Je taf' et encore je le mets rarement.
D'ailleurs une fois une fille kikoo de ma liste me fait 'Ah bon tu aimes qui a la folie ?'
J'ai pas compris. Mais apparement 'taf' a plusieurs significations plus ou moins intéressantes
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés