Les pseudos msn inutiles.

Répondre
Partager Rechercher
Je me rends compte que je ne poste sur jeuxonline que quand je suis à un stage ou quand j'ai vraiment rien du tout à faire.
Bref :

Tout d'abord un pseudo doit être un pseudo et non un prénom.

Avoir un pseudo et le garder sans le changer demande une certaine part de 1337ness qui par définition n'est pas à la portée de tout le monde.

Oh et puis zut je voulais faire une super réponse mais j'ai la flemme en fait.

Vive les huîtres.
J'aime pas les pseudos (trop) kikoo sur MSN, alors ils descendent dans un des "groupes du bas" et je ne leur parle plus, ou alors je supprime sans bloquer.
Le groupe du haut a rarement un pseudo kikoo, et si c'est le cas il est pardonné.

À part ça j'aime bien garder un ou deux contatcs du type " je change de pseudo 15 fois par jour", le plaisir étant de retrouver le pseudo quand je me connecte à MSN et puis je les aime bien quand même.
En ce qui concerne les petites phrases sous le pseudo, les gens mettent ce qu'ils veulent, perso c'est presque toujours la musique que j'écoute, le reste du temps je met un petit mot.

V'la.
Citation :
Publié par Arkein
Par contre j'ai toujours une floppée de pseudo-comptes fakes qui m'ajoutent, c'est lourd : "Slt jvien du maroc" "K. Pourquoi tu m'as ajouté ?" "Bin ge sé pa."
Ha toin aussi ? Tous les 2/3 jours, y'a un random libanais qui m'add sans savoir comment/pourquoi, ça m'insupporte au plus haut point. Et ça me perturbe, aussi.. pourquoi ? Pourquoi des libanais ?
Citation :
Publié par Galadh
Ha toin aussi ? Tous les 2/3 jours, y'a un random libanais qui m'add sans savoir comment/pourquoi, ça m'insupporte au plus haut point. Et ça me perturbe, aussi.. pourquoi ? Pourquoi des libanais ?
C'est juste SlacK qui t'add, stop fear.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés