Les pseudos msn inutiles.

Répondre
Partager Rechercher
Je mets mon prénom, un avatar digne de ce nom et je coche l'icône qui permets de voir ce que j'écoute pour pousser les gens à en faire autant et piquer des morceaux sympas et en découvrir d'autres.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Quand je repense a mon frère qui m'a défoncé a warIII et qui se fait une joie de le rappeler à chaque repas. Ahaha très drôle
Bah lui ca fait un moment qu'il me démonte. :/
J'sais pas il a ca dans l'sang.
J'aurais jamais du lui apprendre les unités sur w3 quand il avait encore du mal à lire y'a 5/6ans.

@Zenith Wytt: un exemple de paroles de chanson que tu mettais ?
jais pas msn et t'facon jais aps d'amis non pu
Citation :
Publié par Nyu
Enfin ca va c'est un futur pgm cs
En parlant de ça une fois j'ai croisé Aenur et je me suis demandé s'il n'y avait pas quelques joueurs de JOL pour se regrouper sous un tag.

Citation :
Publié par Muang
J'aime bien l'acteur qui est sur ton avatar, il est marrant dans le film Striker et un autre film avec un intello.
C'est Bill Murray, le deviantart que j'ai en avatar est tiré d'une scène du film de Sofia Coppola : Lost in translation (très bon film), par contre je connais pas les deux films dont tu parles.
J'ai pas réussi a trouver plus original que de mettre mon prénom en pseudo.

Pour répondre à la question, à la limite les pseudo osef, le plus lourd c'est les émoticônes à tout va.
Ca ne me dérange pas vu que mes contacts sont assez loin d'être kikoo pour que leur pseudos soient comparés avec du skyblog.
Et surtout que je m'en sers pas souvent d'msn.
Citation :
Publié par Xadez
Comment le vis-tu ?
Plutôt bien merci.

Enfin pour moi msn ça reste plutôt un dernier recours quand je m'ennuie vraiment , en général j'ai même pas le temps de penser a m'ennuyer , donc j'en ai pas besoin.
Citation :
Ξ ‼ Må×!Μξ ‼ Ξ || Je t'aime fort ma chérie ...

[c=36][ b] JofrE ===> kéké de banlieu <===[/b ][/c]

Принципы современной психической самозащиты!! hé ouaaaiiiissssss!!
Sont mes 3 contacts préférés.
Mon pseudo c'est "#nom irl# - AA" (Le double A étant un clin d'oeil discret à ma copine )

Sinon en phrase j'aprécie çà "\o/" en ce moment.

J'ai pas mal de cas dans ma liste mais c'est surtout parce qu'ils sont dans des groupes touts en bas de ma liste msn. (Style Osef ou RAF)

Citation :
(#)(au)_!?!_xlo]~RoZe£~[x_!?!~miss ROZEE!!lol!:P[pauvre alexandre morin!!!] trop HUT les freres scott!!:P:

·#·$(240,228,013)•._.·´¯)(*)(¯`·._.•·$(247,210,009)گẽ·$(241,185,014)ήί ·$(234,159,021)گẽυ·$(226,128,029)ίγσ·$(220,096,035)ґựм·$0

·$4† ·$1La PeTiTe AnGeLiNeTTe ·$4† ViT aU jOuR Le JoUr! ·$1 ...Jespere jV avoir le Brevet!!!!!!·$4
Mes préférés...
Citation :
Publié par Hot

C'est Bill Murray, le deviantart que j'ai en avatar est tiré d'une scène du film de Sofia Coppola : Lost in translation (très bon film), par contre je connais pas les deux films dont tu parles.
J'ai vue ses deux films sur TPS, c'est ptete des telefilms.
Dommage, j'ai pas de gros cas ce soir sinon je vous les aurais sorti...

(J'ai quelque chose comme 200 contacts, avec beaucoup de kikoo du RP Caramail ou de quiquiches de Parano, et putin y a du level parfois quoi).
Avant, j'avais 3 comptes MSN avec au total un peu plus de 200 contacts, dont un bon tiers avait ce genre de pseudonymes, ils étaient du genre à écrire en Comic Sans MS en rose et taille 36 avec plein de smileys animés qui remplacent certaines chaînes de caractères...
Il faut dire que je gardais contact avec certains des ados dont je m'occupais de l'animation de leurs vacances et week-ends.

J'ai saturé.

J'ai fini par passer à Jabber.
J'ai de nouveau trois comptes qui segmentent bien mes contacts par type de connaissance et un total d'une petite vingtaine de contacts qui sont plus genre... l337 attitude... Un pseudo sobre et court au point qu'il n'y a même pas toujours une majuscule au début.

La vie est belle.
Bah... J'aime bien le rose moi

Personnelement les plus chiants restent ceux qui utilisent MSN + alors que ce n'est pas mon cas ([a=1][c=21](l)(f)wisegirl[/c][/a=1]... Je crois d'ailleurs que je vais la delete celle la, à moins que... On va voir avant si elle est célibataire...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés