(Wiki périmé) Tournoi Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas besoin de faire plus de catégories, 4 suffisent, suffit de les répartir autrement :

30->59
60->79
80->99
100>1XX

Bon evidemment, le dernier groupe ira de 100 à 145 donc c'est pas plus équilibré qu'avant, mais tous ceux de cette tranche ont AU MOINS tous leurs sorts de classe (après, les levels qui augmentent, c'est que de la vie donc un level 140 doit avoir 500pv de plus).
Citation :
Publié par Koutei
(après, les levels qui augmentent, c'est que de la vie donc un level 140 doit avoir 500pv de plus).
Où t'as vu sa 500 pv ?

un lvl 140 a 390 PV en plus mais pas 500...
Oui mais avec son level il a accès à de meilleurs équipements, donc il doit facile avoir 100 de vitalité en plus.

PS : Une chance que j'ai dit "doit avoir" qui est suffisamment explicite pour faire comprendre aux gens qui lisent que je ne connais pas les chiffres exacts, c'était une estimation. Faut croire que pas assez explicite
Citation :
Publié par koreto
Mon sram a son lev 5X battait bien mini qui été 7X
Et a mon lev 70 certain lev 100 y sont passer aussi
ça se passera de commentaires
A mon lvl 40 j'ai du peté un xelor 88 )

Et puis je pete une paire de sram qui sont a la dagues =)
(Stuff CC ca aide )
Et puis koreto je suis up de 2 lvl dernièrement (65)
dans 7 lvl mon surpuissant borins hihi
level 78 j'ai troué un xelor équipé eau level 98, ouais super... mais je suis pas sur que le but original de ce topic était que chacun expose son kikitoudur (c'est deja assez le cas partout sur le serveur, et la course à l'XP le motnre bien ><)...
Citation :
Publié par Raphiduck
level 78 j'ai troué un xelor équipé eau level 98, ouais super... mais je suis pas sur que le but original de ce topic était que chacun expose son kikitoudur (c'est deja assez le cas partout sur le serveur, et la course à l'XP le motnre bien ><)...
Effectivement

Bon je suis sincèrement dsl j'ai une bonne angine j'avais prévu de faire la maj demain mais ....
Conc je verrais ce week end
Cordialement
xX-CROMODOR-Xx
Si je peux proposer une idée, je pense qu'il faudrait peut-être limiter les inscriptions à partir du lvl50 vu que dans la section BL initialement prévue pour les 30->49, il n'y avait que moi dans la liste. Vu que je suis passé 50, ça permettrait de relever le niveau.
Faut arreter, un lvl 100, voire même 110 n'a aucune chance contre un lvl 140 depuis la maj des srams ...

A part si on parle d'un xelor parchoté sagesse contre qqun avec un stuff scararouge au 140 qui a 0 de sagesse de base enfin bon n/c quoi ...

Bonne chance à tous en tout cas, dommage que je n'ai pas continué sur silvosse je me serai peut etre amusé a tuer tous les méchants HL ^^

Utukku, retraité silvosien ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés