Aller à la page... |
(Wiki périmé) Tournoi Silvosse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bonne idée se tournoi^^enfin un truc ailleurs que sur jiva
![]() Je m'inscris donc dans le tournoi solo, catégorie TTHL : feca 117 (a l'heure actuelle), pseudo -ying- |
![]() |
|
|
>>>>MAJ<<<
pour le tournoi équipe des que l'on a les 4 ou 8 team ^^ PLUS QUE 28 JOURS POUR SOLO |
![]() |
|
|
25 Jours pour toutes inscriptions >>><<<
Les maps pour les joueurs seront : -(Chevalier neurtre ) -(2,-7) -(-19-20) - (-24,13) Voila a proximiter des zaaps ![]() |
![]() |
|
|
Faudrait qu'il y ait plus de monde et vous savez comme moi que JOL, c'est pas l'endroit le plus visiter des joueurs de Dofus. J'ai donc demandé à un MJ si ça l'intéresserait de superviser ce tournoi (par exemple en préparant des bonbons de consolation ?).
Ce serait intéressant et puis, si un MJ constate que Silvosse se bouge un peu, avec de la chance cela entrainera peut-être d'autres events par la suite car d'un point de vue RP, le serveur est mort. Voilà le sujet où j'ai proposé au MJ : http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=75031 (bas de page) |
![]() |
|
|
Moi Sram 63 .J'aimerais y participer =)
Le temp que ça s'organise ..... J'aurai surement bien monté ![]() Mon pseudo : FaTaLiTy- (Minichen et koreto me connaissent ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Aller fainéant monte vite , je veux pas me chopper mini
![]() |
![]() |
|
|
roh, c'est dmg, enfin ... on va essayer de motiver des gens et je vais passer lvl 90 sous peu
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Cadeaux en fonction des poules ?
Genre un HL qui a des dents de wabbit heu ^^ *Espère qu'il y a des peaux de larves prévues pour les BL* ^^" |
![]() |
|
|
Pour ma part, je m'en fiche de la récompense. Je participe histoire de m'amuser et de m'améliorer en PvP (et passer du bon surtout)
|
![]() |
|
|
Oui c'est vrai, surtout qu'avec mon lvl48 je vais pas faire long feu dans le tournoi
![]() |
![]() |
|
|
Boarf tu rigoles, eca feu pano kwak + kam assutra/broche , soit 8 PA, dans ta tranche de lvl tu tues tout
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Edit: Mouais bof, tous les lvl85+ ne veulent pas s'inscrire. Pourquoi ? Car le groupe est trop grand, les lvl85 contre des lvl140... Ce serait mieux 80>100 et 100> + |
![]() |
|
Légende
|
pour el concours
je suis un sram lvl 45 j'aiemrais participer au concours il s'apelle --zoro-- sur silvosse
![]() |
![]() |
|
Héros
|
je souhaiterai m'inscrire
allez-milan feca lvl 102 |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|