(Wiki périmé) Tournoi Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce tournoi m'intéresse, j'ai juste un problème je ne trouve pas la date du tournoi, donc il m'est impossible de vous dire si je pourrais y être ou non, enfin bref je vais m'inscrire au cas ou je serais la .

Tournoi solo section TTHL :
Idefix Iop niveau 12X .

Je pense avoir une équipe pour le tournoi par équipe pour l'instant :
-Idefix Iop niveau 12X .
-Elf Eni niveau 11X
-Xen Sacrieur 97 (peut être 100 vu que la date n'est pas connu)
-Indéterminé
-Indeterminé
-Indeterminé
Citation :
Publié par Idefix team
Je pense avoir une équipe pour le tournoi par équipe pour l'instant :
-Idefix Iop niveau 12X .
-Elf Eni niveau 11X
-Xen Sacrieur 97 (peut être 100 vu que la date n'est pas connu)
-Indéterminé
-Indeterminé
-Indeterminé
Hu Hu Hu ^^ C'est de la team ça x) Il va falloir qu'on s'entraine pour espérer la victoire
25 Jours pour toutes inscriptions >>><<<

Les maps pour les joueurs seront :
-(Chevalier neurtre )
-(2,-7)
-(-19-20)
- (-24,13)

Voila a proximiter des zaaps A+
Faudrait qu'il y ait plus de monde et vous savez comme moi que JOL, c'est pas l'endroit le plus visiter des joueurs de Dofus. J'ai donc demandé à un MJ si ça l'intéresserait de superviser ce tournoi (par exemple en préparant des bonbons de consolation ?).

Ce serait intéressant et puis, si un MJ constate que Silvosse se bouge un peu, avec de la chance cela entrainera peut-être d'autres events par la suite car d'un point de vue RP, le serveur est mort.

Voilà le sujet où j'ai proposé au MJ :
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=75031 (bas de page)
Blonjour , Bonsoir a tous ,

News :
- La datte du tournois est suspendue jusqu'à que l'on est au moins 4 joueurs par poule donc 16 joueur par catégorie mini
- Merci de me faire une Maj de vos lvl
J'ai poster un peu de Pub c'est ici Forum officiel de dofus
-Possibiliter de regrouper catégories BL>>HL et THL>>>TTHL mais ce serais en cas d'urgence
- Merci d'inscrire vos potes IG ou Irl si il le veule bien sur X)
- Voili voulou prochaine Maj dans quelque jour ainsi que quelques news sûrement

Bon jeu
Cordialement
xX-CROMODOR-Xx
Message supprimé par son auteur.
La récompenses !!!! :

Gelano .... XD non sérieusement

Dure de faire une récompense aprés un hack donc j'ai que sa :
-Oeuf de larve dorée
-Parchemin de camouflage
-100 glands
-70 ailes de moskito
-80 noisettes
-80 laines de bouftous noirs et blanches
-80 cornes de bouftous
-50 laines de bouftous blanc et 50 noirs
-1 ecaille de crocrodaile
-1 argent
-1 etoffe de sanglier , 1 etoffe de wabbit , 4 ettofes de prepic
-15 dants de wabbits
-1 cle de's craqueleur
-1 queu de sanglier des plaines
-10 queus prespic
-1 ALUMITE XD
-1ere et 2eme partie du DC
-1 argent
-Une gelee fraise :s

Voila bref pas grand chose X(
Surement des autres ressources vont s'ajouter
Franchement, ce tourno m'aurait bien tenté mais quand je vois qu'il n'est pas fait de différenciation entre les levels 85 et 1XX, je trouve ça ridicule...

Il me parait évident qu'une poule "85 ==> 100" ne serait pas de trop, du fait que 2 sorts séparent les pensionnaires de ces levels, et qu'en général ces sorts sont juste énormes...

bref, tant qu'on met dans le meme panier des level 130 et des level 85, c'est sans moi (et je pense que ce genre de classement en embete plus d'un!)
@Iza:

@Tous: je fais de la pub pour le tournoi jusqu'à 13h en faisant le tour des points centraux (les zaaps, zone d'agressions en haut du zaap, etc). Faites pareil autour de vous

Edit: Mouais bof, tous les lvl85+ ne veulent pas s'inscrire. Pourquoi ? Car le groupe est trop grand, les lvl85 contre des lvl140... Ce serait mieux 80>100 et 100> +
faut pas abuser non plus...deja que y a pas beaucoup de monde, on va pas faire encore plus de categories.Et c'est pas la coupe du monde non plus, on est la pour s'amuser.Tu vas perdre?et alors, personne t'en tiendra rigueur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par saiboht
faut pas abuser non plus...deja que y a pas beaucoup de monde, on va pas faire encore plus de categories.Et c'est pas la coupe du monde non plus, on est la pour s'amuser.Tu vas perdre?et alors, personne t'en tiendra rigueur
Tout à fait daccord, voilà pourquoi je suis inscris. Mais faut croire que la majorité des joueurs jouent uniquement pour gagner...
Citation :
Publié par saiboht
Tu trouve ça amusant de ne pas avoir la moindre chance ?
Moi pas vraiment figure-toi, c'st pourquoi je préfererais qu'il y ait du challenge.... et pas que ce soit une boucherie à ciel ouvert...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés