(Wiki périmé) Tournoi Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiniChen
Je suis tout seul dans ma catégorie, Sexy étant passé lvl 100. Je fais comment ?
Heuuuu......
J'y réfléchie
Bonjour,

J'ai trés peu d'expérience en duel ... il faut dire que je suis un Cra (niv 65) et il parait que c'est pas la classe idéale pour le PvP ... mais ca me dit bien d'apprendre et surtout je crois qu'il faut encourager toutes les initiatives d'animation du serveur.

Donc je suis prêt à me prendre un tas de raclées pour le fun ... lol !
Deux interrogations :

1 - ca se joue en 3 sets gagnants ou le premier arrivé à 21 ?
2 - comment est déterminé le ring ? car suivant la map on peut avantager une classe ou une autre (lol) ?

Voilà il doit y avoir sans doute les réponses quelque part ... mais j'ai pas vu ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par New Requiem
Bonjour,

J'ai trés peu d'expérience en duel ... il faut dire que je suis un Cra (niv 65) et il parait que c'est pas la classe idéale pour le PvP ... mais ca me dit bien d'apprendre et surtout je crois qu'il faut encourager toutes les initiatives d'animation du serveur.

Donc je suis prêt à me prendre un tas de raclées pour le fun ... lol !
Il n'y a aucune classe qui est meilleure qu'une autre. Elles (les classes) se valent toutes, la seule différence vient du joueur. On a tous notre façon de jouer, notre tactique et c'est ce qui nous différencie.

Mon double, c'est un noob mais au pire je fais le tournois contre mon chaferfu ^^
Je me repete mais ca ne choque personne que certains inscrivent 2 persos dans la meme catégorie?

"Waou je tombe contre ma mule au 1er tour"

Ou "Erf mon iop s'esta fait eliminer, pas grave il me reste mon eni"
*se sent visé* Je joue autant avec mon enue qu'avec mon sacri, après, j'espère bien ne pas tomber contre elle mais je suis sûr que vous allez faire en sorte que non , hein?

Et le oh zut y'a pu fara, tant pis y'a izar... bah... ouais . Enfin j'peux pas choisir entre les deux personnellement.
TrofAyant commencer le PvP et voyant que je me débrouille pas si mal... Je voudrais savoir par contre quand celà auras-t-il lieu ?

Trof, enutrof lvl 43 catégorie BL (Pfff je peux même pas aller voir les HL... je vais m'ennuyer :P)

Participation à confirmer ! 22/03/2007 16h09

Parle pas trop vite papy je te fait la peau moi !

Et le début du tournois BL commence quand ?? Quand on est assez dans la catégorie ?

merci des réponse aky
Citation :
Publié par ®Abyss©
Suite a un hack de mon adversaire et son absence ce week end le match est pour le moment reporté a lundi.
Nan nan je me suis fait hacker ya un ptit moment je disais juste que j'avais plus de perso sur silvosse con c'était normal que tu ne connaisais pas mon perso
Et donc la irl je suis pas chez moi ce week
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés