Bien sur que y'a que des shops sur Area 51, qui voudrait y vivre ? Ca fait longtemps que les residences se sont installées ailleurs.
Et on ne fait pas la course au trafic, c'est pas le trafic qui paye les loyers des sims, c'est les locataires.
La coopé qui fete sont 2000eme membre, et alors ? Tu crois que ca va le faire rentrer en bourse ? Ou lui rapporter le moindre L$ de plus ?
En attendant les frais tombent, et c'est la priorité absolue de pouvoir payer LindenLab tous les mois. Autrement y'a plus de sims, plus de gaia, plus de wildstyl3, plus de coopé, ...
Et question recul, j'ai 1 an et demi de recul sur Second Life.
Peut etre que ca te gene pas de te faire cager de temps en temps. Mais en tant que proprio des regions, ca me fait vraiment chier de voir un type cager 60 personnes en 5mn jusqu'a en vider la sim, ou pire, la faire planter.
Alors on ban, 24h/24, 365j/an, depuis bientot 1 an... Et ca lasse... ca lasse ...
Et on ban les arnaqueurs, phenomene nouveau, pour tenter d'enrayer cette banalisation de l'arnaque. A force de ban, on arrive a voir un peu moins d'arnaqueur qu'avant, on progresse.
En gros, y'a un an, il y avait UN revendeur de freebie, et encore, il prenait la peine de modifier un peu le freebie avant de le revendre. Il etait connu de tout SL.
Au jour d'aujourd'hui, je vais pas te faire un dessin, balade toi autour de gaia pour voir ou on en est.
Et ce n'est pas que pour les nouveaux qui se font arnaquer qu'on fait ca. C'est aussi par respect pour les créateurs qui ont pris de leur temps libre pour offrir des objets gratuits a la communauté. Dernierement, un type revendait des Freebie de notre ButtBadger national ... et ca ne lui a pas fait plaisir.
On defend des milliers d'heures de travail benevole parce qu'on croit encore a la communautée FR.
Si on laisse faire, c'est qu'on y croit plus. Et dans ce cas autant fermer de suite les sims.
On leur a dit que pour gagner des sous il fallait créer. Et j'ai l'impression que pendant qu'on disait ça on se préparait a créer de l'espace et construire des malls. Pour profiter un peu de leurs envies d'argent je dirais. Du coup, fleurissent les Sims CommercialoResidentielles, ce qui est une foutaise sans nom puisque le commerce ne peut qu'affecter le résidentiel de toutes les façons. Sur ces sims, il y'a 1 centre commercial tous les 5metres.
La plupart des malls sont créés par ces même nouveaux, pas par "les anciens".
Pareil pour les terrains, la plupart des proprios de sim vendent a 9L$/m² ... qui sont rachetés pour etre revendus de suite a 15L$/m², voir plus ...
A l'epoque ou j'etais land baron, un terrain se vendait 4L$/m². Maintenant la plupart sont a 15 ou 20L$/m² ... mais qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ?