Shawny

Dernières publications

RSS
18 November 2009 à 23:13 - Messages
Quand je dis la plupart des sims, c'est la plupart pour ne pas dire la totalité des sims que j'ai visité a partir de la fonctio... Lire la suite
17 November 2009 à 21:52 - Messages
Marrant de tomber sur ce sujet... Cela faisait 2 ans que j'avais abandonné SL et en voulant restaurer mon vieux pc pour le donn... Lire la suite
20 July 2008 à 23:21 - Messages
J'avais exactement le même problème au début et il s'est réglé tout seul lorsque j'ai déménage et changé d'opérateur. Ce qui me... Lire la suite
20 July 2008 à 16:26 - Messages
Dissimuler la mauvaise foi est un art que Delph et Bolek maîtrisent très mal :mdr:... Lire la suite
11 May 2007 à 13:56 - Messages
Probleme résolu en vidant le cache...ouffff :)... Lire la suite
11 May 2007 à 13:51 - Discussion
Bonjour J'ai un problème a cause d'un objet qu'on m'a donné, c'est un engin permettant de voler dans l'espace mais lorsque je ... Lire la suite
9 March 2007 à 17:29 - Messages
Encore merci pour toutes ces explications et pour ta patience. j'ai un ami IG qui a le même problème de son et qui a également ... Lire la suite
7 March 2007 à 23:25 - Messages
Je n'en ai malheureusement aucune idée :confus: :rougit: Je suppose par déduction que si j'avais une carte son PCI, elle appa... Lire la suite
Gagné, j'ai bel et bien AC97 et un ami a voulu me mettre a jour le pilote la semaine dernière et après ça window n'arrivait plu... Lire la suite
7 March 2007 à 23:18 - Messages
La je suis en ligne et tout le monde semble avoir des problèmes, certains ont tenté de se reloguer et ne sont jamais revenus, j... Lire la suite
7 March 2007 à 18:37 - Messages
On dirait que linden a voulu faire taire les mauvaises langues... 3 heures d'avance sur l'horaire annoncé... J'espere que ce n'... Lire la suite
En tout cas je ne sais pas si ce sont les effets de la maintenance ou le fait qu'il n'y est presque personne de connecté mais l... Lire la suite

Jeux

Shawny joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shawny n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shawny n'a publié aucune critique de jeu.