au secours je lagg

Répondre
Partager Rechercher
le conseil de harry quand on lagg :
(exemple tu arrive ds un club tu vois personne, mais en ouvrant minicarte en bas a droite tu te rend compte k c bourré de ppl)

lorsque vous changez de zone, regler tous les details au minimum dans edition preferences en haut a guauche de l'ecran

vous pouvez les remonter au bout de quelques minutes si vous rester ds lcette zone

Setting for less lag : edition =>preference =>
Go to Edit and Preferences at the bottom...

1.Under Network: (reseau)
Max Bandwidth 900 (bande passante maxi)
Disc Cache Size 1000mb (taille du cache)
Click on Apply

2. Under Graphics...
Draw Distance 96
Click on apply

3. Graphics detail:
Shaders: untick everything
Lighting Detial: Sun and moon only
Terrain Detail: High
Click on apply

4. Advanced graphics:
Fog distance 3.0 (brouillard)
Max Particle count 512 (particules)
Outfit Composite 0
Press apply

Relog.

Courtesy of Heaven or Hell of Second Life
autre conseille :

pour les possesseur de Dual Core,

Desactivé un des 2 core

CTRL alt Sup, chercher le processus Second life.exe et faite affinité et désactive le Core 2

ca aide pour le lag..

En espérant que Linden Regle ce problem rapidement.

amicalement
autre conseille :

pour les possesseur de Dual Core,

Desactivé un des 2 core

CTRL alt Sup, chercher le processus Second life.exe et faite affinité et désactive le Core 2

ca aide pour le lag..

En espérant que Linden règle ce problème rapidement.

amicalement
J'ai testé cette option et ... bof ... pas mieux, pas pire Quelques petites sautes d'humeurs mais cela reste parfaitement jouable.
Mais si LL améliore les performances / Dual Core je reste preneur.
moi jais bidouiller les paramètre du jeux
sa aide aussi dans reso tous fond sa marche mieux
apprêt jais bidouiller la carte graphique
depuis plus aucun lag du pc
j'arrive et op tous et afficher
sauf ci le serveur arrive pas a suivre
mais bon mon pc et plutôt performent pour les jeux
et tous le graphisme et a font de par tous dans le jeux et dans la carte graphique
apprêt avoir fait modifier les paramètre de reso a pas mal de monde ben eux non plus ne lag plus
Harryunami, je t'adore

Cela faisait un mois que je bataillais contre ce lag au point d'éviter certains lieux devenus impraticables pour moi. Je viens de faire exactement ce que tu as dis et je note déjà un net changement au niveau de la fluidité et du temps de chargement. Il me reste toujours un soucis, ce sont les coupures de musique, dans certains lieux la musique est saccadée ou pire je ne l'entend pas du tout. Si tu as un tuyau pour ça aussi, n'hésite pas
ton pc c un chipset audio integrer a la carte mere ou c une vrai carte son pci ?

si c un chipset intege sa vient probablement de la, mon conseil : metre une carte son pci

si sa vient pas de la, verifie les residant sur le pc, c peut etre un programe ki provoque des interuptions de flux en communiquant avec internet (exemple program de mise a jour otomatique, de windows de acrobat etc etc)
Citation :
ton pc c un chipset audio integrer a la carte mere ou c une vrai carte son pci ?
Je n'en ai malheureusement aucune idée

Je suppose par déduction que si j'avais une carte son PCI, elle apparaîtrait dans "gestionnaire de périphérique" au même titre que la carte graphique et ce n'est pas le cas... Je vais donc tenter d'explorer cette première piste.

Merci
non elle aparait pas ds pci

elle aparait dans systeme onglet materiel gestionnaire de peripherique controleur audio video jeux sous windows, le chipset integre le plus repandu etant ac97

tu peux utiliser everest home si tu veux evite d'ouvrir ton pc
Gagné, j'ai bel et bien AC97 et un ami a voulu me mettre a jour le pilote la semaine dernière et après ça window n'arrivait plus a le démarrer, j'avais plus de son dans tout le PC, je suis donc revenu a l'ancien pilote... Et mon problème de coupure de son dans SL était toujours la

Je viens de voir sur google pour everest home, apparament c'est un truc a installer, je vais essayer.... Merci pour tout
je t'explique le probleme du chipset son integré : il utilise les resources du processeur qu'il partage avec l'affichage vidéo, et le reste

(meme si la carte video est puissante, une partie de l'affichage passe tt de meme par le processeur)

il peut donc y avoir un probleme de priorité des services, lorsque la memmoire vive est saturé ou le prosseur , il libere de la ressource ou il peut sur le son par exemple

une carte son pci meme premier prix se comporte differement et ne sera pas interompu ds se cas de figure

il y a egalement un menu a verifié dans windo=>system =>onglet avancé=>bouton parametre ds "performance"=>onglet avancé

: ajuster pour obtenir les meilleurs performances pour : service d'arriere plan ou les programes ; utilisation de la memoire : les programes ou le cache systeme

essaye les combinaison possible de ces 4 options des fois k y en ai une ki resolve le problem

petite precision , si ton problem vient d'une interuption du flux de donné audio (stream) rajouté une carte son pci ne changera rien

si le probleme vient de l'utilisation du processeur par le chipset, il y a tres tres peu de chance k la mise a jour du pilote audio change kelke chose
Encore merci pour toutes ces explications et pour ta patience. j'ai un ami IG qui a le même problème de son et qui a également ce fameux AC97, ce qui renforce donc cette hypothèse. Je me suis renseignée sur les prix des cartes son et elles semblent très abordable, je ne vais donc pas m'en priver.

Merci et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés