Harryunami |
Dernières publications

résolut en vidant le cache et en teleportant d'une zone déserte... Lire la suite

bonjour aujourd'hui impossible de jouer a SL ttes les minutes le jeux se déconnecté, idem quand je tente une teleportation su... Lire la suite

il y a un parametrage pour la souris ds slen o de l'ecranedition (ou ctrl p) deuxieme onglet en partant du o = Saisie & Camera... Lire la suite

tu parle de l'adresse mac du pc ou de l'adresse mac du modem ?pour info l'adresse mac d'une carte réseaux est unique mais la c... Lire la suite

:confus: --je vois pas pourquoi sl ne saurais pas identifier un poste alors que d'autres programmes et pas seulement win... Lire la suite
non je n'est oublié les serveurs, j'ai remarquer k beaucoup de serveurs sont sous linux, c pour sa que j'ai parle des utilisa... Lire la suite

dans un club un patron m'a insulté, je l'ai envoyé paître, il m'a banG crée un autre peso, je suis retourné ds le club sans pro... Lire la suite
généralement l'identification se fait par l'identifiant du disque dur de l'ordi... Lire la suite
Stu te fais hacker o moins tu pourras pas dire k tu y est pour rien :cool:... Lire la suite

I est ce que le nom de ton avatar se trouve également dans sa propre liste d'amis ? II est ce que ton perso a été crée depuis... Lire la suite

dans le gestionnaire des taches de windows il est possible d'augmenter la priorité d'un processus, a tous hasard vous pouvez tj... Lire la suite