Je freeze departout sauf sur france pittoresque, etrange non?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis plus de 2 mois je freeze de partout sauf sur France Pittoresque, pourquoi? cela viendrais t il des serveurs ou de bien des sims?

Mon avatar ne répond plus aux flèches de direction pour le déplacer sauf sur France Pittoresque. Quand mon avatar ne répond plus je réduit la fenêtre SL dans la barre des taches puis la restaure, mon avatar débloque et je peux à nouveau le contrôler (cette manip doit ce faire dans la minute qui suis sinon je suis bon pour deco et reco). Etrange non?

J'ai tout fait, mise a jour de tout les drivers, parametrage graphique (test sur différentes version SL (onrez,Release canditate, versions antérieures etc...) basse résolution, paramètre au plus bas, désactivation de open GL, augmentation de la mémoire, paramètre affinité du processeur....).
Que ce sois sur XP ou bien Vista c la même chose.

Second Life 1.19.1 (4) Apr 2 2008 11:59:37 (Second Life Release)
CPU: Intel Core 2 Series Processor (2399 MHz)
Memory: 3007 MB
OS Version: Microsoft Windows Vista Service Pack 1 (Build 6001)
Graphics Card Vendor: NVIDIA Corporation
Graphics Card: GeForce 8600 GTS/PCI/SSE2
OpenGL Version: 2.1.2
ADSL Max 2+ stable

*Peut on voir les caractéristiques d'une sim ou bien voir sur quel type de serveur est elle stocké?
Citation :
Publié par jolimar63
Ton problème ressemble étrangement à celui que rencontre ma copine.

voir ici:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=910313

Merci Jolimar mais ce n'est pas le meme probleme que moi, je n'ai pas de soucis sur le controle de la camera, c juste mon avatar qui ne repond plus au clavier. Et puis j ai tester avec 2 comptes different et ca fait la meme chose.
Apparemment c'est le client qui fige.
Il de peut que sur France pittoresque les décors soient moins complexes que sur les autres sims où l'avatar se bloque.

Dans ce cas, réduire la distance d'affichage dans les préférences graphiques et vérifier si les pilotes de la carte graphique sont les derniers disponibles.
Je freze souvent c'est temp si aussi surtout la journée mon avatar beug, mais la je ne sais rien dire.
Citation :
Publié par Solo Davies
Apparemment c'est le client qui fige.
Il de peut que sur France pittoresque les décors soient moins complexes que sur les autres sims où l'avatar se bloque.

Dans ce cas, réduire la distance d'affichage dans les préférences graphiques et vérifier si les pilotes de la carte graphique sont les derniers disponibles.
Merci Solo mais ca deja etais fait

Peut etre mon probleme vas bientot se resoudre si le probleme est situé coté serveur:

We have identified and fixed the memory leak that was in server version 1.23.0. As such, we will be rolling out server version 1.23.1 to Second Life this week...........

The server will be rolled out according to the schedule
Tuesday, sometime during the day : a pilot roll to 1000 regions. We are going to do a larger-than-usual pilot roll to have a large enough sample to verify that there are no other memory leaks beyond the one we’ve discovered and fixed.
Wednesday morning, 5AM-10AM : we will deploy server version 1.23.1 to half of Second Life.
Thursday morning, 5AM-10AM : we will deploy server version 1.23.1 to the rest of Second Life.

http://blog.secondlife.com/2008/07/1...-version-1231/

Je croise les doigts
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Question à 2 lindens ça veut dire quoi "freezer" ?
Tu "glaçes" en français ... en gros ton écran se bloque par période ... les soirs de grand lag ca le fait quand tu joues avec la caméra trop vite par exemple. Ou alors quand tu avances, ca bloque quelques secondes et ca repart ...

On dit que tu freezes (et non "frises" pour les cheveux )
Citation :
Publié par *~*Blue Girl*~*
Tu "glaçes" en français ... en gros ton écran se bloque par période ... les soirs de grand lag ca le fait quand tu joues avec la caméra trop vite par exemple. Ou alors quand tu avances, ca bloque quelques secondes et ca repart ...

On dit que tu freezes (et non "frises" pour les cheveux )
Dans mon cas c'est que l'avatar qui bloque et pas les autres avatars ou autre anims autour, mon avatar ne repond plus aux fleches de deplacement donc je "freeze".
Citation :
Publié par Madball Shan
Dans mon cas c'est que l'avatar qui bloque et pas les autres avatars ou autre anims autour, mon avatar ne repond plus aux fleches de deplacement donc je "freeze".
Mabdall, pour ton info, jai eu le même problème pendant 2 mois. Le problème est résolu depuis : Changement du Disque Dur et Réinstallation complète de Vista Ultimate (sans pour autant qu'il y ait une relation de cause a effet (au sujet du DD)
J'ai fait quelques tests entre l'installation et la desinstallation du client , des entrées dans la base de registre restent même après désinstallation de celui-ci... En bref après une reinstall complète de Vista , et un mois de fonctionnement je ne déplore plus aucun "freeze" et aucun crash n'est apparu.
Citation :
Publié par JohnJean
Mabdall, pour ton info, jai eu le même problème pendant 2 mois. Le problème est résolu depuis : Changement du Disque Dur et Réinstallation complète de Vista Ultimate (sans pour autant qu'il y ait une relation de cause a effet (au sujet du DD)
J'ai fait quelques tests entre l'installation et la desinstallation du client , des entrées dans la base de registre restent même après désinstallation de celui-ci... En bref après une reinstall complète de Vista , et un mois de fonctionnement je ne déplore plus aucun "freeze" et aucun crash n'est apparu.
Merci JohnJean, j ai deja re-installer windows vista et xp plusieur fois et aussi SL sur mes 2 disques durs C et D mais cela ne change rien, je freeze toujours
Citation :
Publié par Madball Shan
Merci JohnJean, j ai deja re-installer windows vista et xp plusieur fois et aussi SL sur mes 2 disques durs C et D mais cela ne change rien, je freeze toujours
Autre info : lors de mes crash et freeze a répétition, j'avais remarqué une amélioration lorsque j'evitais de mettre le son et lorsque je désactivais la mini carte. As tu essayé de changer ton Antivirus ? n'aurais tu pas norton ?d'autres utilitaires tournent en meme temps sur ton pc ? style Msn Yahoo messenger ou camfrog ? ou encore daemon etc etc .... as tu désactivé Aero ? Trop peu de temps restant pour t'aider aujourdhui, mais si ton prob persiste encore d'ici 15jours (ce que je n'espère pas) j'essaierai de t'aider ou tout du moins de cibler ou se trouve le prob ..Pc ? Client ? Serveur ? Bon courage tu peux me contacter, ou plutot m'envoyer une Notecard (plus sure ) en IG : JohnJean Writer
Citation :
Publié par JohnJean
Autre info : lors de mes crash et freeze a répétition, j'avais remarqué une amélioration lorsque j'evitais de mettre le son et lorsque je désactivais la mini carte. As tu essayé de changer ton Antivirus ? n'aurais tu pas norton ?d'autres utilitaires tournent en meme temps sur ton pc ? style Msn Yahoo messenger ou camfrog ? ou encore daemon etc etc .... as tu désactivé Aero ? Trop peu de temps restant pour t'aider aujourdhui, mais si ton prob persiste encore d'ici 15jours (ce que je n'espère pas) j'essaierai de t'aider ou tout du moins de cibler ou se trouve le prob ..Pc ? Client ? Serveur ? Bon courage tu peux me contacter, ou plutot m'envoyer une Notecard (plus sure ) en IG : JohnJean Writer
Merci JohnJean de t interesser a mon cas.
Ma mini carte est tjrs desactivé, j ai deja aussi testé sans le son, mon anti virus est Norton, j ai deja testé en le desactivant, je n ai aucun programme tournant en fond de tache a par windows et mon anti virus, , rien n y fait
Serais-ce une maladie des nVidia ? Moi, avec ma 7300 je freeze systématiquement quand je démarre une seconde session, et de temps en temps après en multi-sessions j'en ai une qui freeze comme ça sans raison. Et si je réagis pas c'est la déco au bout de 2 ou 3 mn.
Le truc que j'ai trouvé pour me débloquer : changer la résolution d'écran: cela vide la mémoire vidéo et c'est radical.
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Serais-ce une maladie des nVidia ? Moi, avec ma 7300 je freeze systématiquement quand je démarre une seconde session, et de temps en temps après en multi-sessions j'en ai une qui freeze comme ça sans raison. Et si je réagis pas c'est la déco au bout de 2 ou 3 mn.
Le truc que j'ai trouvé pour me débloquer : changer la résolution d'écran: cela vide la mémoire vidéo et c'est radical.
J'ai testé ton astuce pour débloquer l'avatar, d'accord ca le débloque mais pas définitivement, au bout d'un certain temps il se bloquera encore, essayes plutôt mon astuce Elenia car elle est beaucoup plus simple, tu réduis simplement ta fenêtre SL dans la barre des taches Windows puis tu l agrandi ou la restaure et ton avatar se debloquera.
Citation :
Publié par Madball Shan
J'ai testé ton astuce pour débloquer l'avatar, d'accord ca le débloque mais pas définitivement, au bout d'un certain temps il se bloquera encore, essayes plutôt mon astuce Elenia car elle est beaucoup plus simple, tu réduis simplement ta fenêtre SL dans la barre des taches Windows puis tu l agrandi ou la restaure et ton avatar se debloquera.
Surtout pas !!; chez moi si je réduis une fenêtre, quand je la re ouvre une fois sur 2 c'est fenêtre toute blanche - parfois noire - et qui recharge au bout de 30 seconde ... ou jamais et déco au bout d'1 mn. c'est une manoeuvre que j'évite de faire. Comme le redimmensionnement d'une fenêtre qui fait les mêmes effets.
Quand je change la résolution d'écran, j'ai parfois une fenêtre qui se met à clignoter; alors là, oui si je réduis une fenêtre et la reouvre le clignotement s'arrête; et juste après une changement de résolution j'ai pas de souci pour rouvrir les fenêtres. Mais chaque cas est un cas particulier : qui as une 7300GT utilisée en 1680x1050, c'est à dire au maxi?
je me sent moin seule !
J'ai le meme probleme que toi madball depuis debut decembre et le pire c'est que j'ai changer d'ordi entre temps et j'ai toujours le meme soucis !

/me sort son harpon

Qui m'a jeté un mauvais sort ?
Citation :
Publié par Calypso Clip

Qui m'a jeté un mauvais sort ?
Xd un mauvais sort, ca serais pas le dieu de la pluie p:
Dans mon cas mon avatar se mais a tourner tout seul, parfois les touche pour tourner se bloque ( Si vous appuyez sur un bouton de votre, clavier je sais plus lequel ) Aussi c'est peut ètre pas vos pc mais internet qui fait ca, sinon je suis souvent figer sur sl et après mon pc fait de mème plus rien ne va.
J'avais exactement le même problème au début et il s'est réglé tout seul lorsque j'ai déménage et changé d'opérateur. Ce qui me laisse penser que la qualité des lignes ADSL doit y être pour quelque chose.
Citation :
Publié par Shawny
J'avais exactement le même problème au début et il s'est réglé tout seul lorsque j'ai déménage et changé d'opérateur. Ce qui me laisse penser que la qualité des lignes ADSL doit y être pour quelque chose.
Bizarre pourquoi cela fonctionnais très bien avant et pourquoi mon fournisseur d accès me dit que ma ligne est stable et n'a aucune perte. Je crois que le problème viens d' ailleurs car depuis 2mois je n'es jamais vu autant de post et de témoignages sur des problèmes de freeze.(vivement la prochaine mise à jour)
Citation :
Publié par Loviathar
J'ai exactement le même problème que toi. Merci pour l'astuce. Si tu trouves, n'oublie pas de le crier haut et fort car qu'est-ce que c'est chiiiant!!!
J ai installé Second Life 1.20.15 et j ai l impression que je freeze moins, enfin c pas encore ca mais il y a du mieux.

Sinon j ai une autre soluce pour débloquer l'avatar c est un peu la même que la précédente sauf que je ne réduit plus la fenêtre dans la barre des taches et du coup je ne suis jamais (away).

Explication:
Ton avatar bloque......... Double clic sur le cadre de la fentre Sl.
1.jpg
La fenêtre se réduit . Ajuste la en étirant la fenêtre par un des coins de façon a ce qu elle recouvre toute la surface de ton écran.
2.jpg
Voila a partir de maintenant quand ton avatar freese tu double clic simplement sur le cadre de la fenêtre SL.
3.jpg
Citation :
Publié par Madball Shan
Bizarre pourquoi cela fonctionnais très bien avant et pourquoi mon fournisseur d accès me dit que ma ligne est stable et n'a aucune perte. Je crois que le problème viens d' ailleurs car depuis 2mois je n'es jamais vu autant de post et de témoignages sur des problèmes de freeze.(vivement la prochaine mise à jour)
et tu les a cru ?

ils ont mis un an a admettre que j'avais bien des problèmes de ligne (c'était mes branchement, mon câble et gnagnagna et deux mois à réparer un grosse panne et encore car j'ai été me renseigner sur internet pour savoir et j'ai exigé qu'ils fassent un test de la ligne justement )

j'ai ce genre de chose - freeze, crash, écran bloqué, déconnexion de sl, tp qui finissent dans les choux etc

c'est du à ma connexion qui passe de 22 à 1700 voir à zéro - et qui peut très bien fonctionner sans problème plusieurs jours l'affilé comme crasher 5 fois en une demi heure - et j'utilise un câble ethernet

Cela dit ça peut aussi être un problème de parefeu - une mise a jour windows qui provoque des incompatibilité avec le parefeu (ça m'est arrivé il y a peu)
Citation :
Publié par yse
et tu les a cru ?

ils ont mis un an a admettre que j'avais bien des problèmes de ligne (c'était mes branchement, mon câble et gnagnagna et deux mois à réparer un grosse panne et encore car j'ai été me renseigner sur internet pour savoir et j'ai exigé qu'ils fassent un test de la ligne justement )

j'ai ce genre de chose - freeze, crash, écran bloqué, déconnexion de sl, tp qui finissent dans les choux etc

c'est du à ma connexion qui passe de 22 à 1700 voir à zéro - et qui peut très bien fonctionner sans problème plusieurs jours l'affilé comme crasher 5 fois en une demi heure - et j'utilise un câble ethernet

Cela dit ça peut aussi être un problème de parefeu - une mise a jour windows qui provoque des incompatibilité avec le parefeu (ça m'est arrivé il y a peu)
C'est quand même etrange que quand je double clic simplement sur le cadre de la fenêtre SL l'avatar ne freese plus. Moi je pense plutot que c'est un problème d incompatibilité matèrielle, carte mere ou carte graphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés