Aller à la page... |
Je freeze departout sauf sur france pittoresque, etrange non?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
C'te poisse !
![]() (sinon pour répondre plus sérieusement, c'est pas normal, jvois aucune raison possible à ça) |
![]() |
|
Angelina Ozsvar |
Trouver plus de messages par Angelina Ozsvar |
Héros / Héroïne
|
analogies
Ton problème ressemble étrangement à celui que rencontre ma copine.
voir ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=910313 |
![]() |
|
|
Citation :
Merci Jolimar mais ce n'est pas le meme probleme que moi, je n'ai pas de soucis sur le controle de la camera, c juste mon avatar qui ne repond plus au clavier. Et puis j ai tester avec 2 comptes different et ca fait la meme chose. |
![]() |
|
#214128 |
Invité
|
Je freze souvent c'est temp si aussi surtout la journée mon avatar beug, mais la je ne sais rien dire.
|
![]() |
|
#226156 |
|
Citation :
![]() Peut etre mon probleme vas bientot se resoudre si le probleme est situé coté serveur: We have identified and fixed the memory leak that was in server version 1.23.0. As such, we will be rolling out server version 1.23.1 to Second Life this week........... The server will be rolled out according to the schedule Tuesday, sometime during the day : a pilot roll to 1000 regions. We are going to do a larger-than-usual pilot roll to have a large enough sample to verify that there are no other memory leaks beyond the one we’ve discovered and fixed. Wednesday morning, 5AM-10AM : we will deploy server version 1.23.1 to half of Second Life. Thursday morning, 5AM-10AM : we will deploy server version 1.23.1 to the rest of Second Life. http://blog.secondlife.com/2008/07/1...-version-1231/ Je croise les doigts ![]() |
![]() |
|
|
Question à 2 lindens ça veut dire quoi "freezer" ?
![]() |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
#226156 |
|
J'ai exactement le même problème que toi. Merci pour l'astuce. Si tu trouves, n'oublie pas de le crier haut et fort car qu'est-ce que c'est chiiiant!!!
|
![]() |
|
Loviathar Hellman |
Trouver plus de messages par Loviathar Hellman |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|