problème très très ennuyeux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Comme d'habitude quand on commence à publier sur un forum on expose son problème.
En fait c'est celui de ma copine que je vais exposer.
Suite à une intrusion sur notre parcelle d'un individu manifestement mal intentionné et apparemment très appareillé en scripts d'immunisation, l'avatar de ma copine a des problèmes de mobilité. Mais ceci a-t-il à voir avec cette intrusion ?
Vidage du cache, réinstallation, test du clavier, rien n'y fait.
Elle a perdu les controles de la caméra et de déplacement. Ils restent obstinément cochés et absents de l'écran.
Ce problème ne rentre pas dans ceux que Linden accepte de traiter pour les comptes de base.

Alors gros bug ou virus ?

Le problème est que rien n'y fait.

Il ne nous reste qu'à trouver un gourou bardé de scripts de diagnostic ou... faire bruler un cierge.

Si vous avez une bonne idée, vous êtes les bienvenus. Même si vous n'en avez pas aussi.

Merci
mmmh bizarre ça me rappelle un vieux truc, mais je ne sais pas si c'est tjs d'actualité, un script qui bloque l'avatar, caméra et déplacement.

Je suppose que vous avez fait le 1er truc à faire qui est de tout détacher sur sois même, ensuite déco sl, puis se reco en tapant une region différente avant de cliquer sur connexion.

Il est tres rare que cela soit l'oeuvre d'un individu mal intentionné.

Sinon ne brulé pas de cierges, mais des pattes de poulets.
Citation :
Publié par jolimar63
Suite à une intrusion sur notre parcelle d'un individu manifestement mal intentionné et apparemment très appareillé en scripts d'immunisation
Ca ne veut rien dire un "script d'immunisation".

Citation :
l'avatar de ma copine a des problèmes de mobilité. Mais ceci a-t-il à voir avec cette intrusion ?
Non, sauf si elle a porté ou utilisé un objet qu'on lui a donné.

Citation :
Il ne nous reste qu'à trouver un gourou bardé de scripts de diagnostic ou... faire bruler un cierge.
Ca n'existe pas des "scripts de diagnostic".

Les scripts, c'est pas de la magie. On ne peut pas scripter des fonctions qui ne sont pas prévues par LL. La liste de fonctions est publique et documentée.

Citation :
Si vous avez une bonne idée, vous êtes les bienvenus. Même si vous n'en avez pas aussi.
Commence par aller dans l'inventaire, et tape WORN. Detache tous les objets portés, il y a peut etre un objet scripté qui limite ses mouvements ou un gros HUD transparent qui cache son écran.

Dans tous les cas, si c'est un script qui fait ça, c'est qu'elle le porte sur elle.
Nibb:
Je suis d'accord avec toi. c'est limite mystique ce que je raconte. Mais elle on a quasiment tout essayé. On ne comprends toujours pas ce qui se passe. On réessaira la manip de détacher tout ce qu'elle porte.

Mais ne peut-il exister des scripts indétachables ?

Et toutes les fonctions lindens sont documentées. J'en doutes. J'ai fait du développement dans mon jeune temps et on laisse toujours trainer des baskdoors ou des fonctions publiques non documentées pour convenance ou facilité d'accès.

Mais elle ne décolère pas et je suis l'objet de son défoulement. Aidez moi SVP.
Citation :
Publié par jolimar63
Nibb:
Je suis d'accord avec toi. c'est limite mystique ce que je raconte. Mais elle on a quasiment tout essayé. On ne comprends toujours pas ce qui se passe. On réessaira la manip de détacher tout ce qu'elle porte.

Mais ne peut-il exister des scripts indétachables ?
Non. Un script ne peut fonctionner que dans un objet. Si ça prend le controle de ses commandes, c'est forcément dans un objet qu'elle porte. Ah oui, tu peux aussi cliquer sur le fameux Release Keys en bas de l'écran, ça devrait en théorie détacher l'objet en question.

Citation :
Et toutes les fonctions lindens sont documentées. J'en doutes. J'ai fait du développement dans mon jeune temps et on laisse toujours trainer des baskdoors ou des fonctions publiques non documentées pour convenance ou facilité d'accès.
Les fonction LSL sont documentés par les utilisateurs sur le wiki, y compris les fonction réservées aux Linden. S'il y avait des fonctions cachés, à partir du moment où ils seraient connus par une poignée de gens, ils seraient dans le wiki.

Dans tous les cas, les scripts sont executés coté serveur et ne peuvent pas intervenir sur les fonctionnalités du client.
Citation :
Publié par Nexus763
SL et Harry Potter ne sont pas liés, alors soit on dit qu'on sait pas, soit on utilise les bons termes, parce que "les scripts d'immunisation" et autres...
Un peu d'indulgence... Le problème est plutôt bien exposé puisque des réponses ont été apportées...
Citation :
Publié par jolimar63
Mais elle ne décolère pas et je suis l'objet de son défoulement. Aidez moi SVP.
J'ai une solution à ça si tu veux !
Citation :
utilise-tu la wifi? car j'ai eu le meme probleme pour la camera et le personnage alors je te conseille le bon vieux cable ethernet. slt
4 Posts, 4 réponses de câble Ethernet quasi identique. Si tous les soucis énoncés pouvaient se résoudre de cette façon, cela se saurait et cette rubrique n'aurait plus lieu d'être.
Inutile donc de poster pour faire un éventuel ratio de réponses histoire de faire monter son niveau en racontant n'importe quoi.
Merci
moi je connais un script virus mais c'est hyper rare car c'est des pros qui peuvent le faire et ils s'attaquent pas aux gens comme ça mais c'est possible essaye d'envoyer un im a celui qui t'a dit de porter un objet en disant si il t'a mit un script et en suppliant qui te l'enlève mais parfois il te fait payer pour qu'il l'enlève

moi on m'a mit un virus :s et le proprietaire m'a dit qu'il l'enlèvera si je le paye

mais envois un tiket a linden lab
american andel, certes ton intention de vouloir aider peut être louable mais pitié, cesses de pourrir stp les topics des gens qui galèrent avec tes interventions dignes d'un mauvais polar de série B.
Quand on sait, on répond. Quand on ne sait pas, on se tait et on laisse les gens qui ont la réponse (et non pas des supputations aussi grotesques que celles dont tu nous gratifies depuis plus d'une semaine) poster.
Encore une fois, le but n'est pas de faire des posts kikoulol pour se montrer ou atteindre un grade JOL quelconque.

Merci de ton indulgence et de ta compréhension.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés