american andel

Dernières publications

RSS
26 juillet 2008 à 20:40 - Messages
ba nn sans le vouloir il parait que si il respect pas les regles le proprio de la land emprisonne la personne sur ca land (la p... Lire la suite
26 juillet 2008 à 19:55 - Messages
ba vous savez c'est dur d'etre riche sur secondlife sans mettre un euro enfain il y a 4 methodes la premiere est un peu longue ... Lire la suite
26 juillet 2008 à 19:28 - Discussion
j'ai appris qu'il y a une rumeur comme quoi sur certaine land on peu enfermait quelqu'un sans possibilité" d'evasion !! (impossi... Lire la suite
26 juillet 2008 à 19:23 - Messages
mais quand un ticket n'est pas lu ça reste en work progress ou ça revient en new?... Lire la suite
26 juillet 2008 à 19:09 - Messages
bjr c pour vous dire pour se qui on un account disables de gardez espoire dessayez de supliez les linden de leur aidez je sais ... Lire la suite
ca fais 1 journée toujour ban sans motif sans savoir la duré jai envoiyé un tiket toujour pareil :sanglote: je commence a deses... Lire la suite
26 juillet 2008 à 16:17 - Messages
il y a différentes versions de secondlife des versions compatibles avec les macs d'autre avec windows regarde les choix d'insta... Lire la suite
26 juillet 2008 à 16:12 - Messages
il faut envoyer un ticket à linden lab sinon essaye de réinstaller secondlifeou remet l'ancienne version ;(... Lire la suite
26 juillet 2008 à 16:10 - Messages
moi je connais un script virus mais c'est hyper rare car c'est des pros qui peuvent le faire et ils s'attaquent pas aux gens co... Lire la suite
26 juillet 2008 à 13:19 - Messages
25 juillet 2008 à 23:54 - Messages

Jeux

    american andel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    american andel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    american andel n'a publié aucune critique de jeu.