sl ne repond pas ( mac osx )

Répondre
Partager Rechercher
salut,

j'utilise mac osx 10.5.4 et la dernière version de SL.
Et depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter à SL. ( secondlife ne repond pas).
Le reseau est ok tout marche bien apparement chez sl.
Avez vous ce problême ou avez vous une idée ?

Merci
Citation :
Publié par Matcha Novi
étrange. as-tu essayé de zapper SL et de re-télécharger le dernier client officiel, ou même "mieux" la dernière RC ?
Je confirme que, très étrangement, depuis 2 ou trois versions, RC tourne beaucoup mieux sur Mac que la version officielle...
Je me suis connecté brièvement vers 8h30 ce matin, sans aucun problème, avec la dernière RC.

Une idée qui vaut ce qu'elle vaut : es tu sur que ce n'est pas un vidage de cache qui se déclenche quand tu lances SL ? le symptome d'un vidage de cache sur Mac ressemble à ce que tu dis : au début du lancement l'icone de SL bondit dans le dock, puis SL ne répond plus rien pendant plusieurs minutes ... et ensuite seulement SL se "réveille" et affiche la page d'accueil.
Remarque : tu n'as pas précisé à partir de quel moment l'appli de répond plus (dès le lancement .. ou pendant la phase de login ?)

Autre idée : essayer avec la RC (ça c'est déjà dit plus haut et je confirme aussi qu'actuellement le RC tourne mieux que le client normal) et peut être essayer aussi avec le client Onrez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés