Matcha Novi

Dernières publications

RSS
21 July 2008 à 20:45 - Messages
la variable switch est nécessaire oui. cela permet de ne faire qu'une seule fois les opérations. sinon, elles se feraient tout ... Lire la suite
J'avoue ne pas avoir été aussi méthodique :chut: J'étais aussi ennuyé par les dataserver (j'aime pas ces bêtes là) car il faut ... Lire la suite
Bon, j'ai essayé… et ça ne fonctionne pas très bien. Le status est bien pris, par contre pour reprendre le nom sans le mettre e... Lire la suite
21 July 2008 à 13:09 - Messages
Oui, les dernières RC sont très bien depuis quelque temps déjà. Faut dire qu'il n'y a que SL pour avoir 14 versions de release ... Lire la suite
Il reste aussi la possibilité de déplacer temporairement sur le bureau le dossier "SecondLife" de ~/bibliothèque/Application Su... Lire la suite
20 July 2008 à 23:15 - Messages
Perso je ne vois pas de différence entre le Private ou l'Estate Spacial Channel. Je viens de faire des tests, même réglé sur "P... Lire la suite
J'avoue que … non ! Ma parcelle est réglée sur "private", pourtant j'entend (dans un rayon de 60m) des AV qui ne sont pas dans ... Lire la suite
J'ai toujours testé avec mon "assistant" mais il est dans ma friend list.Mais bon, on ne peut pas être sur plusieurs canaux en ... Lire la suite
20 July 2008 à 22:52 - Messages
Bonjour, Je vous donne le code de mon petit script où j'avais besoin justement de llInstantMessage. Il permet de "guetter" si u... Lire la suite
20 July 2008 à 22:33 - Messages
étrange. as-tu essayé de zapper SL et de re-télécharger le dernier client officiel, ou même "mieux" la dernière RC ?... Lire la suite
13 July 2008 à 13:00 - Messages
13 July 2008 à 11:33 - Discussion
Bonjour, Je suis tout nouveau ici, alors soyez indulgent ;) Merci :D Je cherche à faire un truc sûrement tout bête : envoy... Lire la suite

Jeux

Critiques

Matcha Novi n'a publié aucune critique de jeu.