Comment installer la voice sur un terrain?

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'onglet Media, tu as un encadré Voice Settings, là tu sélectionne Use Estate Spatial Channel si tu veut utiliser le canal voice de la sim. Ou alors Use private channel pour que seul les personnes se trouvant sur ton terrain puissent entendre ce qui s'y dit .
Citation :
Publié par Lena F
Dans l'onglet Media, tu as un encadré Voice Settings, là tu sélectionne Use Estate Spatial Channel si tu veut utiliser le canal voice de la sim. Ou alors Use private channel pour que seul les personnes se trouvant sur ton terrain puissent entendre ce qui s'y dit .
Perso je ne vois pas de différence entre le Private ou l'Estate Spacial Channel. Je viens de faire des tests, même réglé sur "Private" on peut entendre en dehors de mon terrain

quelqu'un a t'il déjà constaté ce bug ?
J'avoue que … non !

Ma parcelle est réglée sur "private", pourtant j'entend (dans un rayon de 60m) des AV qui ne sont pas dans mes amis… et ils apparaissent sur la liste des Active Speakers.
J'ai toujours testé avec mon "assistant" mais il est dans ma friend list.

Mais bon, on ne peut pas être sur plusieurs canaux en même temps, par exemple quand on utilise la voice en IM, on n'entend plus les voices du terrain et on disparaît même de la liste des active speakers.
J'ai l'impression de la fonctionnalité "estate vs private" n'est peut-être pas encore activée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés