Your account ..

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai été absente a peine une semaine .. et quand je reviens j essai de me logguer et ça me dit que je ne peux pas me connecter .. j'essai sur le le site Second Life et là .. Your account has been disabled by Linden Lab .... au bout d 'une semaine ils deletent les comptes maintenant ? c'est quoi le soucis ?(Pareil pour mon Alt .. ) Je n'ai jamais eu de soucis ( genre ban, paiement ou autre .. et je n'ai qu'un seul Alt d'à moitié actif .. )

Comprend pas tout là ..
Et bien non, j'ai pensé a regarder de suite quand j'ai vu .. ni sur la mienne ni sur la boite mail sur laquelle j'ai crée mon ALT.. je n'ai reçu que les notices des Groupes auxquels je suis affiliée ..
Il faut contacter Lidnen Labs en faisant un ticket alors, et leur expliquant ce qui t'arrive.

Mais une fin de compte sans avertissement je pense que ça ne peut être qu'un compte fermé par toi même... (et encore je suis pas sûr qu'il n'y ai pas de notification)
J'avais crée un alt il y a a peu prés un an et en l'effaçant on reçoit bien une notification avec un delai de quelques jours je crois .. la rien reçu et personne n'a mes identifiants .. je vais contacter le support . on verra bien ..

Donc pour le moment . Eclypsia Mantis . est morte ( hann .... va deprimer dans son coin )
Effectivement ce que tu dis ressemble à un compte qui a été annulé, mais il faut pouvoir se connecter (sur les deux compte en l'occurrence pour cela...)

Sinon il peut s'agir d'un problème de payement si tu est en premium, mais tu aurais eu des rappels je pense.

Reviens nous vite...
Ben déjà tiens nous au courant, il se peu aussi que se soit une erreur de Linden Labs... c'est pas comme si ils n'en étaient pas capables...

*** edit : pareil que Biouby pas trouvé dans la recherche ***
Bah voilà t'avais qu'à pas partir ^^
Nan euh sérieux ils t'ont bien sucré ton compte ma belle je ne te trouve pas dans le moteur de recherche :/

Comme l'a dit DD, attend la réponse du support
Pffffff
Quelle misère ...
Mais il FAUT vraiment se mettre dans la tête que ce monde virtuel peut nous claquer dans les doigts du jour au lendemain : LL qui cafouille, le PC qui claque, le FAI qui coupe la connexion, un câble sous-marin qui copule avec une ancre ...

Bref ... Pleins de raisons pas glop pour se préparer à cette éventualité.

Bon ... Je fais le malin ... Mais dans ma période la plus addictive, j'ai eu quelques soucis avec ma connexion ... J'aurais tué si j'avais pu identifier un responsable quelconque .

Tu as de la chance dans ton malheur ... Il fait beau. Profites-en un chouïa et bon courage. Sans doute une boulette qui va vite se réparer .

PS : peut-être bien que LL trouvent qu'ils ont trop de clients actifs et qui'ils les kill pour ne garder que les campeurs et les bots ... (chuis plus là).
Ca peut être plusieurs choses: quelqu'un a pu faire un AR contre toi (les faux AR c'est à la mode), ta CB a pu ne pas être débité, etc...

Est-ce que tu arrives à te connecter sur le site web ?
Personne ne peut faire d'AR contre Ecly y'a pas plus gentille qu'elle hein Biou hein .... l'a connait depuis aussi longtemps que faith biou et les autres celui qui ose lui faire un AR aura affaire à moi non mais ... Ecly c'est une crème donc c'est forcément une erreur de Linden NA

et snif encore un tit bout du passé qui s'en va ...

Tu nous tiens au courant dit ??

Quand j'avais delete Jade me souviens avoir bien reçu un mail de confirmation tout c'était bien passé.
J'ai été absente 10 jours et j'ai bien retrouvé mes 2 comptes à mon retour; bon il y a 2 alt dont je me sert plus que j'ai pas regardé.
L'arbitraire de LL me sidére; je me dis que cela me pend au nez ce genre de mésaventure. Il faudrait que je sauvegarde l'essentiel (mes précieux scripts!!) hors de SL mais j'ai la flemme.

Une question: tu n'as pas sorti récemment de grosses sommes de SL ?

Je te souhaite de retrouver rapidement ton compte.
Citation :
Publié par Grace81
Personne ne peut faire d'AR contre Ecly y'a pas plus gentille qu'elle hein Biou hein .... l'a connait depuis aussi longtemps que faith biou et les autres celui qui ose lui faire un AR aura affaire à moi non mais ... Ecly c'est une crème donc c'est forcément une erreur de Linden NA

et snif encore un tit bout du passé qui s'en va ...

Tu nous tiens au courant dit ??

Quand j'avais delete Jade me souviens avoir bien reçu un mail de confirmation tout c'était bien passé.

Ca me fait penser Ecly, j'ai ressorti mon vieil avatar Oriane et je n'y avait pas touché depuis des mois presqu'un an et j'ai jamais eu de souci il existe toujours et je rentres mon loggin facilement ....
Bonjour a tous ^^ .
Meme probleme pour moi depuis ce matin, impossible de me connecter avec mon compte , même message...
Je suspecte soit un gros bug sl etant donné que j'accede a mon compte sur le site officiel, ( et que visiblement on a pas touché a mes informations ^^)
En revanche autre piste, pour connaitre si on a été la victime d'un abuse report on procede comment? ma boite mail n'a aucune info au sujet de linden lab...
autre info les membres de ma fl me voient Online ( hacking a but non lucratif? )...
@Xana : non tu ne saura pas qui t'a fait un AR.

Si ton compte à était cancel pour ça tu doit "normalement" recevoir un mail te l'indiquant.

Par contre tu dit que ton compte est disabled mais que tes amis te vois online

envois un ticket au support de toute urgence, je pense surtout à une tierce personne possédant ton compte en ce cas mais la aussi pas de disabled (le message tu peut le mettre ici quand tu tente de te connecter?)
pb réparé ^^ effectivement on dirait bien un bug (un de plus) ... apres de nouvelles tentatives ( et un tiquet qui n'a surement pas du etre lu vu que j'ai pas recu de réponses ^^") les portes du metaverse se sont enfin ouvertes à moi .
enfin bon un programme qui voit ses erreurs se réparer c'est bien, mais ca serait plus simple qu'il n'en créé pas au départ ....
Si quelqu'un a croisé mon avatar entre midi et 18h ça m'intéresse sinon ^^ ( j'aimerais bien savoir ou il traine en mon absence celui la... )

enfin pour la théorie du hacking elle tombe a l'eau j'ai recu des IM offline sur ma boite mail alors que mon av était marqué connecté sur la frienlist... ( de toute façon avec mon av, mis a part ranger mon inventaire en bordel ya pas grand chose a faire ^^"....)
C'est un problème qui est malheureusement assez courant:
- le serveur région te croit toujours connecté, tu continues donc d'apparaître sur la carte
- le serveur login refuse de te connecter tant que le serveur région ne t'a pas déconnecté

Cela se produit souvent après un crash du client. Si tu tentes de te reconnecter au serveur login, celui-ci va te demander d'attendre 5 minutes. C'est le laps de temps nécessaire pour qu'il contacte le serveur région afin de le forcer a te déconnecter.

Mais parfois le serveur région ne répond pas à la requête. Ton avatar reste alors connecté ad vitam eternam, et toi à la page de login.

La première chose a faire dans cette situation est de redémarrer la région car la simulation déconnecte tous les avatars sur la région lors du processus. Si la situation ne change pas, il faut faire appel au support.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés