|
Bonjour
Jusqu'à combien est-il possible de monter un Gelano avec des résistances fixes ? J'ai un peu lu l'explication mais je ne comprend pas tout. Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Forgemagie d'un Gelano > La procédure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si c’est comme les %dom, ça monte facilement à 14, 15 très souvent, avec de la chance je suis monté jusqu’à 18.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Effectivement, n'utilisant pas de runes Vi pour fm, je pensais qu'elle ne donnait qu'un point de vita.
Mea culpa. |
![]() |
|
|
Passé un Gel PM à la 49 ème runes, perdu le PM après deux GA PA ...
Reho. |
![]() |
|
Bilbo la Marmite |
Trouver plus de messages par Bilbo la Marmite |
|
|
![]() |
|
|
Mais il parait que la chance pour que cela arrive est de 1%... je trouve quand même cela plus fréquent qu' 1%...
|
![]() |
|
Bilbo la Marmite |
Trouver plus de messages par Bilbo la Marmite |
|
Petit up du sujet. Je me demandais jusqu'où pouvait monter un gelano exo res crit'. Etant donné le poids, j'aurai dit 15/20 mais si quelqu'un avait déjà essayé j'aimerai bien savoir
![]() |
![]() |
|
|
edit : non rien
|
![]() |
|
|
J'ai filmé un echec de la remise d'une Rune Ga Pa sur un gelano Pm. Cette video date de fin 2010.
Je viens de la poster en ligne pour prouver que cela est possible. Le lien est ici : http://www.youtube.com/watch?v=nLDNKpHuvZY ------- Sinon je suis pas sur que ce soit normal, cette possibilité d'ec semble intervenir aléatoirement et sa probabilité de parution semble bien plus grande quand on enchaine les EC sur la remise du PA. A signaler peut être. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
re-regarde la vidéo. le pa fait un échec, le pm tombe et le gars se retrouve avec un gelano vierge. le pa ne puise pas pour passer (sinon il aurait eu un gelano pa), mais le pm tombe quand même. ça correspond à un échec critique sur le passage de la rune. un échec critique consommera le poids de la rune tentée )ou l'intégralité des carac + puits si cette somme n'est pas suffisante pour compenser le poids), sans ajouter de bonus. ça n'a rien à voir avec le power-rate total présent sur l'objet. cette vidéo confirme juste ce que je dis depuis un certain temps: l’échec critique (perte de bonus sans ajout de caractéristique) est possible lors de la remise du pa sur un gelano, avec une probabilité très faible ce qui explique sa rareté. il est donc normal que de temps en temps une personne se retrouve avec un gelano vierge lorsqu'elle foire la remise du pa. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Combien de runes Esquive PA peut-on passer sur un Gelano après le saut du PA ?
|
![]() |
|
|
Tu fais tomber le PA avec une rune de poids 2 (do per) et tu peux passer 14 runes esquive PA, et je suis monté à +4 avec des retraits pm (même poids) perso.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|