[wiki] Forgemagie d'un Gelano > La procédure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Steel
mais tu ne peux pas overmax lorsqu'il ne te reste plus de puits.
Mais est ce que je pourrais remettre le pa si je n'ai plus le puit ?

Merci beaucoup en tout cas, je pourrais avoir une estimation du nombres de runes pa nécessaire pour remettre le pa ?

[Edit] ok merci, c'est plutôt simple alors !
Citation :
Publié par Deen
En pratique, réaliser un Gelano 2cc est impossible.
Pourtant j'en est déjà vue en hdv c'étais donc une illusion? Bref en théorie on monte à 3cc, donc en pratique le 2cc est largement faisable à conditon d'avoir les kamas, la technique et le courage.
2cc c'est faisable mais faut se lever tot ou avoir beaucoup de chance.

Chose que je ne tenterais pas , vue que pour un simple + 30 carac' il me faut entre 1 et ...6 runes PA ...la moyenne de la semaine est a 4 donc autant dire que je perd de l'argent
J'aimerai avoir confirmation de mages que le gelano 2cc n'est plus possible depuis la 1.27. Pour info après je cherche pas à ce que sa soit rentable pour la revente vu qu'il restera dans mon inventaire après, j'vais juste éviter de gaspiller des millions pour rien sur la fm (mauvaise méthode ou plus faisable).
Prévois 100 Runes.

en dessous : c'est sûr, 100 runes ga pme sont entre 6 et 11m selon les serveurs, c'est nettement plus rentable d'acheter directement le gelano.

On ne peut pas vraiment répondre à ta question, ça dépend de ta chance.
(oui j'ai déjà fm des gelanos, l'item le moins fm d'ailleurs)
Citation :
Publié par Mouwahaah
Prévois 100 Runes.
as-tu déja fm des gélanos ?

Parceque je voudrais savoir la moyenne qu'il faut , pour compter si j'aurais des bénèfs ou pas (parce que 100 c'est beaucoup j'aurais plus une perte qu'un gain .)
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
as-tu déja fm des gélanos ?

Parceque je voudrais savoir la moyenne qu'il faut , pour compter si j'aurais des bénèfs ou pas (parce que 100 c'est beaucoup j'aurais plus une perte qu'un gain .)
Ben il me semble que le post de 17 donnait ça : tu as 50% de chance d'avoir passé une rune pm sur ton gelano au bout de la 69ème ga pm.

Après, il y a peut-être des subtilités qui m'échappent, je suis un littéraire donc bon

PS : pfiou, up grade xD
3 gélanos : Résumé

Le premier : 6 runes Pme + 2 pa

Le deuxième : 13 runes Pme + 4 pa

Le quatrième : 40 runes Pme (et rien)

Je me sens chanceux à vrai dire ...
Citation :
Publié par Deen
En pratique, réaliser un Gelano 2cc est impossible.
... Si c'est possible, il suffit d'avoir en moyenne 10 100 runes cc dans sa besace : une chance sur 10 000 que deux runes crit' successives passent en SC (avec 10 000 runes tu fais en moyenne 100 gelanos cc, sur chacun tu peux tester une rune cc qui a une chance sur 100 de passer en sc).
En même temps la fm exo c'est de la chance c'est tout, tu peux le passer en une rune comme ne pas le passer en 200. Sinon pour le gelano 2 cc, il me semble que ce n'est plus possible.
Sur un fansite (forgemagie.net) j’ai pu lire que le poids de la rune Vi était de 1 mais souvent quand j’en passe il m’arrive de faire sauter un point de caractéristique telle l’agilité et de gagner du reliquat, il est donc en réalité inférieur à 1 ?...
fm cc/po/pm
Bonjour,
Je suis en train de finir de monter mon joaillomage (d'ici quelques heures je serais maître ) et je me demandais pourquoi on prend un gélano vide pour faire un pa/pm ou Pa/po ou pa/cc? pourquoi ne peut on pas profiter du puits du pa qui saute?

Merci d'avance pour vos réponses

Une exo PA à 0% de chance de passer en SN, un puits serait donc inutile.

En ce qui concerne les exo PM, PO, CC, on considère que c’est aussi 0%, mais une exo +Do, ça peut très bien tomber en SN, donc je suppose que si il est possible que la rune PM passe en SN, les chances s’approchent de 0. Parce que je ne suis pas sûr que ça puisse passer en SN. Du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés