Bonjour,
Le titre peut sembler trollesque, mais je vais vous expliquer un peu plus en profondeur...
J'ai 32 ans et cela fait pas mal de temps que je cherche à rencontrer une jeune femme pour commencer "enfin" une relation sérieuse.
Comme tout le monde j'ai mes petits défauts, mais j'ai également des grandes qualités qui sont primordiales dans une vie de couple, et donc qui devraient "attirer" la gente féminine, couplé à un physique agréable (même si c'est secondaire) et au fait que je suis très stable (financièrement, professionnellement, toussa...).
Ces dernières années je n'ai fait que connaître des échecs amoureux, en grande partie du à l'instabilité de mes compagnes (pas sur de leurs sentiments, pas oser s'engager même après x mois ou x années, etc...), bref j'en ai pas mal souffert, mais aujourd'hui je me pose une question :
Existe t'il encore des jeunes femmes de 25/35 ans qui savent ce qu'elles veulent et soient prêtent à s'engager, ou est-ce moi qui ai (pardonnez moi l'expression) un radar à connes implanté dans le cerveau et que je suis attiré que par ce genre de femmes?
Je vis encore actuellement une relation du genre, une jeune femme de 25 ans, qui ne sait pas ce qu'elle veut (un jour je t'aime, le lendemain je veux juste être ami), et je doit bien avouer que j'en ai ras la patate.
Je suis très conciliant, compréhensif et ai énormément de choses à donner et à partager. Jamais je ne leur mets la pression, par respect, et malgré cela cumulé à mes qualités que j'estime être pas mal du tout au vu des crétins que je croise à longueur de journée je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un de sérieux.
Je suis loin d'être difficile, le physique m'importe peu, certes c'est la première chose que l'on vois, mais j'aime "gratter" un peu et voir ce qui se trouve derrière la carapace, et c'est surtout cela que je retiens.
Vais-je finir ma vie en vieux célibataire? Vais-je avoir tellement le coeur briser que je vais me faire moine? C'est pas trop l'idée que je me faisait de la vie.
|