[Maître bijoutier, forgeur et forgemage de marteaux] Mirnya et Emyna

Répondre
Partager Rechercher
Alors la, très polie, très disponible, une vrai perle !

Je la recommande (sauf le week-end, on dirait qu'elle aime bien les foux et les cooleuvres lol (je rigole )) de tout coeur.

Bizoux et bonne continuation .
Refonte du post initial en ajoutant un abrégé pour ceux qui n'ont pas envie de tout lire, et ajout d'un deuxième artisan : Emyna, forgeuse et forgemage de marteaux.

Me voilà niveau 100 en forgemagie, et je pratique désormais cet art pour tout le monde

Merci à : Lost-Angel/SixOclock pour l'aide en bois, à Kura pour les commandes rapidement exécutées, à Plume pour le bois fourni, à Faragoth pour m'avoir passé les runes qu'il me manquait pour achever la forgemagie.

Et merci à tous ceux qui ne se méfient pas spontanément d'un artisan et osent lui confier leurs ressources, ce qui est en plus dans leur intérêt : c'est moins cher

Rappelez-vous qu'en général, un artisan préfère qu'on le respecte plutôt qu'on le paie grassement.

PS : t'es content Fara, je t'ai cité
Mais pourquoi dis-tu cela?
...
Quoi? je t'ai donné les 6 000 runes juste pour être dans la liste des remerciements?... pfeu

Même pas vrai d'abord. Toujours dispo pour rendre service (et pour drop foux mais osef ici je crois), sans attendre quoi que ce soit en retour ><
Super artisan, rapide, souvent dispo et qui supporte les crises de nerf de ses clients, merci pour ce craft de marteau Ô combien risqué et à bientôt pour une nouvelle tentative de FM .

je dois venir pour un bisous aussi

(J'en ai marrrrrrrrrrrrrrre de cette ****** de forgemagie)
Courage Plum', on la réussira cette FM

Sinon, je suis niveau 90 en forge de marteaux désormais, et j'ai bon espoir d'être niveau 100 dans le courant de la semaine.
Merci aux quelques fous qui me demandent de leur faire des crafts à 7 cases alors que ça peut rater, ça me motive de voir que vous avez besoin d'aide !

(Et le Marteau M'Pouce est vraiment un truc horrible à changer d'élément, qu'on se le dise...)
Il y a pas mal de bûcherons lvl 100 pour ça ^^

---

Passage au niveau 100 de la forge de marteaux.
Du coup, fin du craft gratuit, mes tarifs sont désormais alignés sur ceux de la bijouterie.

Pour les remerciements, c'est pareil que ce que j'ai dit plusieurs fois plus haut (Plume, SixOclock, kura, Fara), enfin je répète encore.

Je ne compte pas me lancer dans un nouveau métier, désolé Hai, désolé Mini, mais tailleur ou cordonnier, faut de quoi assurer derrière, et j'ai pas A la limite je continuerai pépère bucheron, pêcheur ou paysan / boulanger, sans plus.

Et maintenant, sus à l'xp (et au stuff ) que j'ai un peu délaissée ces derniers temps pour cause d'artisanat intensif...
Bravo pour ton ènième métier passé au rang de maitre ^^

Et ne t'inquiète pas pour moi, la gentille Kawoja a accepté que je lui envoye une partie de mes clients.
Par contre, si tu as besoin de céréales, n'hésite pas à me demander, je suis maitre paysan à mes heures perdues
Félicitations pour ton level 100 si rapide et merci pour mon marteau et cette saloperie de fm qui est enfin passé .

A bientôt.

(je vends mon ancien)
Bon, je fais quelques petites mises au point.

Je propose deux tarifs afin que les inquiets puissent être rassurés ; oui, c'est cher, faut assumer le fait de pas me faire confiance, je trouve que c'est un manque de respect total envers moi.
Et qu'on ne vienne pas me sortir "oui mé ya d jan ki arnak", il y a SUR CE FIL des screens d'objets que j'ai réalisés en mode non sécurisé : par exemple un Anneau Dragon Cochon, un Anneau ancestral, des Epis de Farle... bien d'autres n'ont pas été screen (Marteau M'Pouce, Doubitch...). Alors si vous croyez que j'ai quelque chose à faire de votre Toh'Lo ou autre Bracelet de Farle, je crois que vous avez un léger problème de perception.
Si ces screens et les messages que mes clients laissent ne suffisent pas à vous rassurer, soit. Parlez-en à un de vos amis qui a eu affaire à moi, renseignez-vous.

Lorsque quelqu'un vient me voir, je l'envoie sur ce fil pour qu'il lise mes tarifs et qu'il comprenne ma vision de la relation artisan / client. Il ne tient qu'à lui de regarder un peu les commentaires.
Comme je le précise à ce moment-là, mon client me recontacte s'il accepte mes conditions. S'il n'est pas d'accord, il ne me recontacte pas, et voilà tout, je ne suis pas le seul artisan. Je ne lui en tiendrai pas rigueur, chacun sa vision des choses après tout, et je peux concevoir que ça gêne.
Maintenant, si vous tenez à venir me dire que mes conditions sont scandaleuses et que vous êtes outrés que je déteste la méthode non sécurisée et blablabla, je tiens à dire que je m'en fous comme de l'an 40, et qu'à partir de maintenant, cela vous vaudra une mise en ennemis immédiate. J'en ai "un peu" ma claque des moralisateurs, des offusqués, des boutonneux et des gosses qui trépignent parce qu'ils ne sont pas contents.

Non, chez moi, le client n'est pas roi. Ce n'est pas l'artisan qui a besoin du client, mais bien l'inverse.

Fin du coup de gueule, et bravo à tous ceux qui font confiance à leur artisan ou qui paie sans rechigner ce qu'on leur demande. Heureusement, il en reste ! Je ne les remercierai jamais assez

J'en profite aussi pour signaler que je pratiquerai de moins en moins la joaillemagie à l'avenir ; il y a de nombreux joaillemages, cela ne pénalisera personne et ça me fera une source de fatigue en moins.
Tu ne voudrais pas faire un copier/coller de ton roman sur mon topic aussi ? ^^

Sinon, tu es un artisan très sympatique et disponible quand j'ai besoin (merci ce matin pour m'avoir poli mes 8 pierres)
mé pk tu invit pa? sa chang kwa? t bet ou kwa? sa chang r1 du tt -_-. tu ve arnaké je c te fou pa dmoi chui pa kon.

*t'envoi le lien*

*ne le lit pas*
wa cool jvé metr 1 mové com com sa tora pu de clients expdr

PS: scusez moi il est tard j'ai pas trop fais attention au petites fautes d'orthographes de la belle langue française qui ont pu se glisser par-ci par-là.
PS2: nan mais serieu il est tard ça doit pas etre tres comprehensible x] (pour info j'immite un client comme il y en a tant)
mé pk tu invit pa? sa chang kwa? t bet ou kwa? sa chang r1 du tt -_-. tu ve arnaké je c te fou pa dmoi chui pa kon.

*t'envoi le lien*

*ne le lit pas*
wa cool jvé metr 1 mové com com sa tora pu de clients expdr

PS: scusez moi il est tard j'ai pas trop fais attention au petites fautes d'orthographes de la belle langue française qui ont pu se glisser par-ci par-là.
PS2: nan mais serieu il est tard ça doit pas etre tres comprehensible x] (pour info j'immite un client comme il y en a tant)
T'as pas vu certains noobs....
Chain demande de groupe c'est l'horreur "Oo
Merci pour mon marteau m'pouce et mon anneau noobesque
Je recommande chaudement cet artisan : la crème de la crème

A bientôt pour la fm
Le screen après la fm. Non mais hein ! pas que ça a faire moi, enfin si mais bon
J'ai pas assez flooder les mérites de cet artisan sur ce topic, je vais y remédier.

Artisans très disponible, qui ne fais pas du tout attendre et surtout qui à vraiment des prix presque honteux tellement c'est abordable
Non vraiment, je vois pas ce qu'on peut demander de plus.

Merci pour ce truc :

http://img526.imageshack.us/img526/1246/flanqm9.jpg
http://img526.imageshack.us/my.php?image=flanqm9.jpg
Citation :
Publié par Darwyn
Je cesse de pratiquer la joaillemagie pour le public, vu que c'est plus une corvée qu'autre chose - et franchement, perdre mon temps à passer des sili +29 ou des anneaux picpic +10, ça me gonfle. - oui t'est feignant on sait

Pas d'autre nouveauté (ah si, So a maintenant un Gelano +1 PA + 1 CC ).
Mieux vaut tard que jamais donc:
http://img513.imageshack.us/img513/1664/gelanoccnw6.png
Merci et à bientôt pour la version 1 pa / 1pm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés