[Maître bijoutier, forgeur et forgemage de marteaux] Mirnya et Emyna

Répondre
Partager Rechercher
Toilettage à la hache du fil d'origine et quelques modifications : je ne pratique plus le métier de Mineur, je ne fournis plus de ressources de mine ou de bûcheron et mes tarifs de forgemagie sont modifiés en ce qui concerne le runage.

Comme certains d'entre vous l'ont sans doute remarqué, je suis de moins en moins disponible pour exercer mes métiers ; il est donc possible que je cesse de pratiquer (temporairement ou non) pour les gens que je ne connais pas, ou que je majore mes tarifs, un jour prochain. Rien de sûr, ce n'est peut-être que sous le coup de la lassitude que je songe à cela.
Artisan très sympa, disponible très rapidement et personne de confiance.
En plus elle fait des bons jets la ou on les espère ^^ comme mon bracelet magique de Farle

http://img524.imageshack.us/img524/1088/032pe4.th.png

et mon super Ragnarok

http://img511.imageshack.us/img511/7213/033fc2.th.png

Je vous le recomande très fortement
Comme j'en évoquais la possibilité il y a quelques temps sur ce fil, j'annonce que la boutique est désormais fermée pour les gens que je ne connais pas et n'apprécie pas ; en clair, je ne crafte désormais que pour ma guilde et mes amis. Cela concerne l'ensemble de mes métiers, et je m'efforcerai de rediriger les clients vers d'autres artisans.

Merci à tous ceux sans qui cet arrêt n'aurait pas été envisageable : les smseux, les gens persuadés qu'ils ont le droit et le devoir de considérer un artisan comme un larbin, les impolis, les imbéciles (mention spéciale à celui qui pensait que je voulais le hacker en l'envoyant sur JoL), les pressés qui harcèlent toutes les deux minutes, les râdins, etc.

Il y a un bon potentiel sur ce serveur pour dégoûter les artisans, faut continuer ainsi !

Et un merci sincère quand même à tous ceux qui sont de bons clients et que je connais : la boutique restera ouverte pour vous
Citation :
Publié par Darwyn
Merci à tous ceux sans qui cet arrêt n'aurait pas été envisageable : les smseux, les gens persuadés qu'ils ont le droit et le devoir de considérer un artisan comme un larbin, les impolis, les imbéciles (mention spéciale à celui qui pensait que je voulais le hacker en l'envoyant sur JoL), les pressés qui harcèlent toutes les deux minutes, les râdins, etc.
Ah, on parle de moi?

C'est triste petit écureuil esclave , tu n'es peut etre pas fais pour ce monde rempli d'ados prépubères suréxcités mal élevés kikoolol, perso j'avais pensé faire la même chose pour les mêmes raisons y'a kekeutan (cela a d'ailleurs été une des nombreuses raison de mon départ).
Meuh enfin tu pourra toujours ré-ouvrir plus tard quand le serveur sera plus mâture, quand de jolies petits anges viendront t'embrasser et ils exauceront les voeux de tout les imbéciles...

bon je retourne finir ma bouteille...
http://img87.imageshack.us/img87/303/sosignaturebm7.jpg
Après plus d'un mois d'arrêt de craft - qui s'est à moitié transformé en pause Dofus d'ailleurs, et ça fait vachement du bien - l'atelier réouvre. A partir de demain.

Attention !

Les métiers ne sont plus du tout tous pratiqués maintenant, les prix ont beaucoup augmenté, la méthode sécurisé est définitivement hors de prix et je me réserve le droit de vous envoyer paître.

Moins encore qu'avant, le client n'est pas roi. C'est l'artisan, donc moi, qui suis roi.

Si ce qui est exposé dans le premier message du fil ne convient pas à quelqu'un, j'en suis fort désolé : qu'il trouve d'autres artisans.

Ma liste d'ennemis n'est malheureusement pas extensible à l'infini, mais il reste encore pas mal de places dedans, avis aux amateurs.

Bienvenue aux futurs clients qui oseront affronter mon mauvais caractère
Citation :
Publié par Darwyn
Bienvenue aux futurs clients qui oseront affronter mon mauvais caractère
C'est bien vrai que t'es une pourriture^^ (mais pas pire que moi ),

blague a part c'est cool que tu sois re sur Silvosse (même si je n'y suis plus pour le moment)
Citation :
(même si je n'y suis plus pour le moment)
*Toussote* Enfoiré Alu,sinon bha très heureux de ton retour mon tit dounet.
Je trouve qu'augmentait les prix toussa est vraiment une bonne idée pour avoir eu un certains artisans hl pour un bon moment je peut te dire qu'on est souvent traité comme de la merde alors autant s'enrichir.

Je n'aurais qu'une chose à dire, Dragoeufs (private Joke)
Citation :
Publié par ®Abyss©
Enfoiré Alu
Je demande une sanction! (lol)

Citation :
Publié par ®Abyss©
pour avoir eu un certains artisans hl pour un bon moment je peut te dire qu'on est souvent traité comme de la merde alors autant s'enrichir.
Toi tu méritais ces insultes vu que t'a pas monté cet artisan
Citation :
Publié par Darwyn
le client n'est pas roi. C'est l'artisan, donc moi, qui suis roi.

OWI!!! x)
Donc je ne suis pas le Seul qui trouve que les clients Abuze, content tu la remarquer (un petit peu tard quand même )
Euh, Mini et Big, je n'ai pas changé grand chose par rapport à mes conceptions précédentes hein le client n'a jamais eu son mot à dire sur ma façon de faire, il s'y pliait ou allait voir ailleurs. Là j'ai surtout changé les tarifs, la présentation et j'ai adopté un ton un peu plus ferme, mais le fond reste exactement le même
Citation :
Publié par Darwyn
Euh, Mini et Big, je n'ai pas changé grand chose par rapport à mes conceptions précédentes hein le client n'a jamais eu son mot à dire sur ma façon de faire, il se pliait ou allait voir ailleurs. Là j'ai surtout changé les tarifs, la présentation et j'ai adopté un ton un peu plus ferme, mais je lui met au fond quand même
J'ai mal compris c'est quoi ton métier déjà? :]
Tu tombe bien bas Dada je sais que tu as besoin d'argent mais là quand même.

Enfin c'est cool que tu sois sur le marché j'ai des amis qui seraient intéressés.

mais non y'a pas de sous entendus...
Citation :
Publié par Sooo Green
J'ai mal compris c'est quoi ton métier déjà? :]
Tu tombe bien bas Dada je sais que tu as besoin d'argent mais là quand même.
mdr!!
Citation :
Publié par Sooo Green
Enfin c'est cool que tu sois sur le marché j'ai des amis qui seraient intéressés.
MDR!!!!

J'avoue bien joué

ps Dar: C'est cool que t'ai repris ton ancien avatar^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés