Vi mais bon, si aujourd'hui vous sortez un jeu avec des graphismes qui peuvent tourner sur une machine moyenne (vieille) qui va l'acheter ??? Déjà bcp se plaignent des graphismes actuels de VG (alors que perso je les trouve en béton armé) alors je vous laisse imaginer la critique si le jeux sortait avec des graph. digne de wow (un vieux moteur dépassé).
C'est un fait, pour être vendu un jeu doit posséder des graphismes a la hauteur, et vi, forcement cela demande pour bcp d'entre nous d'upgrade nos pc... Maintenant, en toute franchise, vous rechignez a upgrade, ok, mais bon alors vous allez raller au sujet de la gourmandise en ressources de suprême commander, de sillent hunter4, du dernier ghost recon et de tous les jeux solo ou multi qui sortent prochainement et que votre 6800 ne saura faire tourner ????
Le marché du jeu vidéo a toujours été pareil... quant wingcommander 5 est sorti j'ai upgrade ma machine et me suis payé un joystick, quant hunreal tournament est sorti j ai upgrade ma machine et me suis payé une nouvelle sourie, quant Americas army est sorti j'ai upgrade ma machine et me suis payé une sourie optique, quant IL2 est sorti je me suis payé un X52 saiteck, quant oblivion est sorti j'ai upgrade ma machine, et la ou vanguard sort hé bien je vous laisse deviner.... j'ai upgrade ma machine, avec non seulement le plaisir de faire tourner vanguard très correctement mais également celui de pouvoir jouer a médiéval TW 2 en détails maxi, et celui futur de profiter des prochains jeux, jusqu'a ce que je doive a nouveau upgrade ma machine...
Le Pc a toujours été un sport de riche, ou de passionnés qui sa saignent pour leur machine (je mentirais en disant que mon banquier a pas pété un plomb quant j'ai upgrade mais bon) et les éditeurs afin de garder leur jeux actuels le plus longtemps possible développent de plus en plus des jeux qui ne peuvent pas tourner a "fond" sur les machines actuelles (Lock On en est l'exemple type). Et je me répète mais les graphismes d'un jeu "malheureusement" ont bcp plus d'influence sur l'achat de celui ci pour le grand public, que son intérêt profond...
My 2€
|