[LOTRO] Franchirez vous le pas ?

Affichage des résultats du sondage: LOTRO, vous y jouerez ou non ?
Oui 193 49,74%
Non 72 18,56%
Encore indécis 123 31,70%
Votants: 388. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'suis le premier à voter.

Oui !
Je serais là à la release, certainement.
@Elway pour ta question sur l'ancien topic : Précommander le jeu te donne accès aux deux formules exclusives 6mois et lifetime, mais elles te sont accessibles à tout moment après la release, tu peux même prendre un mois normal et changer en six mois au tarif précommande après
Oui.
Lotro est LA bonne surprise, j'ai enfin pu le tester et après la déception de Vangard et les sorties très naze depuis 1 an, c'est agréable d'enfin voir un MMO complet, pratiquement pas buggé, avec un moteur 3D optimisé correctement et un contenu qui m'a paru assez riche.
Le gameplay est une sorte de WoW version 2 que je trouve très agréable, les graphismes et la cohérence graphique sont très réussis, une sorte de WOW survitaminé ou encore mi chemin entre WoW et DAoC dernière extension.
Le fluff du SdA rajoute encore du plaisir, celui ci étant correctement intégré au jeu, on accroche vite à la lore.

Il lui manque peut être quelques races classes supplémentaires mais bon, je n'ai pas encore pu tester le PvM qui peut pallier à ce manque de race/classe.
Et la localisation qui est encore perfectible même si le travail de traduction en français est déjà énorme actuellement, il faudrait qu'il arrive au niveau de celui de WoW (oui désolé de revenir sans cesse sur WoW, mais qu'on aime ou pas celui-ci, c'est quand même un peu devenu le standard en matière de qualité de produit fini)

J'ai vraiment le sentiment, comme à la sortie de WoW il y a 2 ans, que Lotro n'invente rien, n'innove pas vraiment, mais est plutôt un condensé de ce qu'il y a de meilleur en matière de MMOs, tout cela avec une réalisation pratiquement impeccable.

Si Turbine ne se loupe pas sur son marketing, je pense que ce jeu va faire la surprise en 2007 et pourrait rencontrer un gros succès commerciale, c'est tout le mal que je leur souhaite.
J'hésite... Je pense voir ce qu'il va se passer après la sortie, pour voir l'engouement du public (je crains encore le syndrome AC2) et le suivi du jeu par Turbine.
Ou alors, je vais craquer et attaquer dès la sortie
je vote encore indécie car jé fé une demande de clé et quel se montre fructueuse j'attend de tester pour voir se ke lotro donne car j'é été trés décu par wow

mais jé une question combien de temp dure les instance??

merci
J'ai répondu "oui" aussi bien que pas sur, pour refaire en gros le message de l'autre topic, ca fais mal moralement de balancé 200€ cash pour le jeu + abonnement a vie, après c'est vrai qu'il reste l'option du 6 mois... Mais vu le potentiel du jeu au niveau durée de vie avec add on des autres regions etc... Ca mferai mal après les 6 mois de me dire " tain maintenant faut que je me réabonne etc..." et au final si j'avais pris l'illimité bah après tu te pose plus de qst^^

On a beau dire ce qu'on veut y'a pas plus rentable que l'abonnement a vie, bien sur faut apprécier le jeu et patati et patata mais bon si après une vingtaine d'heure tu sent que le jeu te plai pas ca sert a rien de resté des années... Mais perso vu le gigantesque potentiel, disons que ce me générai pas de passé quelque 1500h 2000h dessus ^^
Je ne sais plus ce que j'ai voté
Mais, en voyant les vidéos ingame, j'ai eu comme ... je sais pas ... un sentiment que je n'avais pas d'atomes crochus avec le jeu. Je penche pour une aversion qui se développe en moi envers tous les MMORPGs, quels qu'ils soient : le système vue 3me personne + levels + macros qui me rebute.
Bon, on verra après la rédaction de thèse s'il y a moyen de récupérer un trial gratuit quand même, faut toujours tester avant de dire non
Mon avis, brute de fonderie:
Les + du jeu: Les graphismes du monde sont jolis. La license.
Les - du jeu: Tout le reste, y compris les avatars (mouvements pas naturels, persos moches), le système d'évolution du personnage. Il n'y a aucun sort amusant ou qui donne envie de monter le personnage. Aucune originalité, et les principes pompés des autres mmo ne le sont que "palement" même pas en mieux. Le jeu est comme c'est la mode en ce moment, beaucoup trop simpliste, même pas besoin de réfléchir plus de 10min à se faire un template et ça je trouve que c'est un point négatif, moi j'adore réfléchir à mon template.
Bref,je vois bien ce mmorpg convenir à des débutants des MMO et aussi aux fan inconditionnels de lord of the ring (on se comprend ...).

Voilà c'est mon avis, encore une license célèbre gachée par Turbine, décidemment bravo.

Des jeux gratuit actuellement font beaucoup mieux !
J'ai testé (rapidement certes) la beta et j'ai voté non sans hésité.
Les graphismes sont plutôt honnêtes, et cela reste la seule impression positive que j'ai ressentie de ce jeu.
Pour le reste, c'est du pve ultra-classique, sans profondeur, une interface veillotte, et surtout un gameplay enfermé dans une licence défendu par des hordes de hobits fanatiques, qui empêche à ce titre de devenir vraiment intéressant (peu de classes, pas de pvp intéressant...)

Mon sentiment général est d'être en présence d'un jeu sans saveur ni profondeur (malgré la licence !) et qui n'apporte rien au genre.
En bref, je ne vois pas vraiment pas ce que jeu propose de nouveau ou de mieux par rapport à Wow ou Everquest II.
Thumbs up
OUI!!!
Le jeu n'est pas parfait, certes, notamment l'animation des avatars. Mais bon, le jeu est fait pour être accessible au plus grand nombre et ne doit donc pas nécessiter de ressources énormes.
D'ailleurs, un mmo bridé par des besoins démentiels en matos n'a aucun avenir même s'il est sublime... Franchement, si c'est pour se retrouver à 20 pelos sur un serveur, je ne vois pas ou est le MMO.... lol

Donc, faut se faire une raison, les MMO seront toujours moins bon graphiquement que les jeux solo... c'est normal.

Après, les quêtes sont sympas, le gameplay un tout petit peu plus simpliste que la concurrence mais très abordable pour des néophytes.

LOTRO n'est pas un jeu pour HCG... et c'est tant mieux!!!

On y trouvera surement une bonne ambiance, de la convivialité et des gens sains!!!
Citation :
Publié par Xan 03
J'ai répondu "oui" aussi bien que pas sur, pour refaire en gros le message de l'autre topic, ca fais mal moralement de balancé 200€ cash pour le jeu + abonnement a vie, après c'est vrai qu'il reste l'option du 6 mois... Mais vu le potentiel du jeu au niveau durée de vie avec add on des autres regions etc... Ca mferai mal après les 6 mois de me dire " tain maintenant faut que je me réabonne etc..." et au final si j'avais pris l'illimité bah après tu te pose plus de qst^^

On a beau dire ce qu'on veut y'a pas plus rentable que l'abonnement a vie, bien sur faut apprécier le jeu et patati et patata mais bon si après une vingtaine d'heure tu sent que le jeu te plai pas ca sert a rien de resté des années... Mais perso vu le gigantesque potentiel, disons que ce me générai pas de passé quelque 1500h 2000h dessus ^^
Euh t'as toujours l'option 9.90 par mois si tu précomande le jeu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés