Question existentielle sur le comportement "Kevin" sur le Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne suis pas un grand posteur ici, mais j'aime beaucoup lire les thread's et les comportement de nos chers bariens.

Et un petit "tell" revient toujours lorsque le débat dérape quelque peu... Il y a peu de temps la mode était au "ou pas", mais cependant je vois que cette tendance s'affaiblit peu à peu. Par contre quelque chose ne s'est jamais démodé. Ce sont les deux caractères "²" et "§"... Ma grande question est alors de savoir pourquoi ces deux caractères en particuliers... Surtout que le "²" est accessible quand Caps lock est désactivé, or, en général les messages sont tapés en majuscules.

Alors, pourquoi? Pouuuurquuuuoiiiiii?
Citation :
Publié par St Thomas
Je ne suis pas un grand posteur ici, mais j'aime beaucoup lire les thread's et les comportement de nos chers bariens.

Et un petit "tell" revient toujours lorsque le débat dérape quelque peu... Il y a peu de temps la mode était au "ou pas", mais cependant je vois que cette tendance s'affaiblit peu à peu. Par contre quelque chose ne s'est jamais démodé. Ce sont les deux caractères "²" et "§"... Ma grande question est alors de savoir pourquoi ces deux caractères en particuliers... Surtout que le "²" est accessible quand Caps lock est désactivé, or, en général les messages sont tapés en majuscules.

Alors, pourquoi? Pouuuurquuuuoiiiiii?
déjà là t'es pas trop sur le bar

alors ², c'est la marque des joueurs de T4C, un vieux MMORPG. Dans ce jeu, quand tu tapais un ², ça affichait une tête de mort à l'écran. c'est un peu l'équivalent du smiley donc.

aussi bien § c'est la même chose... je crois bien qu'en fait n'importe quel caractère ascii étendu faisait une tête de mort dans T4C, mais celui que tout le monde utilisait c'est bien le ²

d'ailleurs je dois encore m'en servir sans m'en rendre compte
Citation :
Publié par 7
alors ², c'est la marque des joueurs de T4C, un vieux MMORPG. Dans ce jeu, quand tu tapais un ², ça affichait une tête de mort à l'écran. c'est un peu l'équivalent du smiley donc.
Merci à St Thomas de s'être trompé de forum, ça m'aura permis d'apprendre un truc aujourd'hui.
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Merci à St Thomas de s'être trompé de forum, ça m'aura permis d'apprendre un truc aujourd'hui.
Même que quand tu fesais alt + 1 + 6 + 4 ca mettais un "4" à la manière de T4C.
Quoi tous le monde s'en fou ?
Citation :
Publié par Cokaksha
Lawl j'ai appris quelque chose sur ce taüpic.

Et une question de boulay IRL pour la route... comment on fait un chtit 2 ? \o/
bah cay simple, t'appuies sur la touche ² et ça fait un ² (c'est au dessus de Tab)

de rien

MOUARF multi-owned afk se pendre
Citation :
Publié par 7
déjà là t'es pas trop sur le bar

J'insère cette information dans mon pokedex.
Mac ca sux
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
t'es vert hein !

Pour les nubs => § c'est la touche ! en caps lock, comme les kaivine écrivent en capslock (pour etre sur d'etre lus Oo) on retrouve des §§!§§!!!§!§§!§§!§!
Oui, le kaivine est bete !

OmfgPtdrKikoolol²mdr

/me est partit se pendre
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Mac ca sux
Je voulais le dire, mais son avatar est tiré d'un des meilleur jeux vidéo du monde entier alors il est pardonné. Personne n'est parfait.
Citation :
Publié par Kastïelle
En gros les mecs qui jouaient a T4C poluent le Bar.
Ou alors ce sont ceux qui ont crée le Bar, donc ils ont tous les droits : demande a Elhan ou Elber tiens (qui ne sont pas familiers du ² je crois).
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Mac ca sux
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
t'es vert hein !

Pour les nubs => § c'est la touche ! en caps lock, comme les kaivine écrivent en capslock (pour etre sur d'etre lus Oo) on retrouve des §§!§§!!!§!§§!§§!§!
Oui, le kaivine est bete !

OmfgPtdrKikoolol²mdr

/me est partit se pendre
Agree pour le "§", chui sur ça vient d'un polio du clavier à la base :x
Citation :
Publié par Kastïelle
En gros les mecs qui jouaient a T4C poluent le Bar.
pas de sexisme, y'a des meufs aussi ²²²²²²

olol messire orforcebeneprotect plz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés