Question existentielle sur le comportement "Kevin" sur le Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss Parker
J'ai remarquer que pas mal de français pense que les expressions anglo-saxonnes viennent de chez nous, faut pas se leurrer hein, ça vient des cainri ect.J'me souvient des types qui gueulaient en disant "c'est moi qui est lancer la mode du imo/wtf/ffs", ça me faisait doucement rire.
"lol" c'est de moi.
Citation :
Publié par Miss Parker
Je te ch*e dans la bouche mec.

Perso, comme je jouais au mod AG et que s'était avec des gens de toute nationalité, j'ai pas vraiment importé, c'était normal pour moi d'utiliser tout ces mots.J'ai fait des team Allemande/autrichienne/anglaise/américaine et on se parlais tous en anglais donc bon.

*Se souvient encore des embrouilles entre mecs du genre "WTF I PWN J00R AZZ U FKN FGT SUG MIN KUK U FKN CK SKR11*
T'es trop un fou mec, en + t'es un polyglotte en anglais ! LOL
Citation :
Publié par Sorine
OK !!!!§§§!!1!§§1!1§1§11111oneoneeleven
T4C aussi? J'ai toujours cru que çà venait de AoK. :/
Citation :
Publié par DÉFONSATOR
T'es trop un fou mec, en + t'es un polyglotte en anglais ! LOL
2W2 TRO BIAN T AS VU POTO??,,,

Ton pseudo me fait penser au noob sur les mmo qui s'appel MEGATRON ect

PS: Si t'était un Transformer ©, on t'appelerais le NOOBATRON.

LA BLAGUE DE OUFZOR LOL
Citation :
Publié par Yasoldar
Toujours pour la même chose : le saint Graal A&O.
A partir de maintenant peu importe le nombre de message que je balance, je passe A&O en mai. Donc c'est du flood par plaisir.
Citation :
Publié par Kizen
Note qu'on dérive la, Diablo 2 on s'en tamponne sec c'est un hack n Slash sympa .
"Sympa" ? J'y ai joué deux ans hein komem.
Citation :
Publié par Miss Parker
2W2 TRO BIAN T AS VU POTO??,,,

Ton pseudo me fait penser au noob sur les mmo qui s'appel MEGATRON ect

PS: Si t'était un Transformer ©, on t'appelerais le NOOBATRON.

LA BLAGUE DE OUFZOR LOL
AVANT MON PSEUD CTAIT PERFORATOR §§§ Et pis noob nan, stoi, moi je suis dieu/déesse souverain(e), du coup je t'oune aisément, éwé
Citation :
Publié par DÉFONSATOR
AVANT MON PSEUD CTAIT PERFORATOR §§§ Et pis noob nan, stoi, moi je suis dieu/déesse souverain(e), du coup je t'oune aisément, éwé
Non parceque moi j'ai eu une bonne quinzaine de compte banni avant alors je suis A&O ET OUAIS!
Citation :
Publié par DÉFONSATOR
le premier compte JoL acheté sur E Bay a fait son apparition le 14/02/2007
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés